Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Splendide !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 14 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
Auteur de niveau
218 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Splendide !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous voulions un bel hôtel, en plein centre, pour profiter de 2 petits jours à Amsterdam. Et celui ci est plus que parfait !!

Il est très bien placé, près du quartier rouge, dans une rue peu fréquentée. L'accueil est courtois et professionnel. Au petit soin pour nous satisfaire.

La chambre... Holala, le bonheur !! Super classe, moderne, spacieuse. Il y a tout le confort nécessaire (même si un bain aurait été plus sympa qu'une douche mais bon je chipote). On peut se faire un petit café, un petit thé, il y a ce qu'il faut.
LE LIT, wha mais j'avais trop envie de repartir avec le matelas, les coussins... On dors trop bien !! Dommage que le lendemain nous avion été réveillé par un bruit d'aspirateur à 8h30...

Et pour finir, le petit déjeuné. Comment dire ??? Une crise de boulimie est fatale, on a envie de tout gouter, il y a trop de choix. Les viennoiseries, les petits pains, les fruits... C'est vraiment un régal et la salle est calme.

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieur est parfaiiiiiiiite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci evounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous sommes ravis de lire ces beaux commentaires et c'est avec plaisir que le Sofitel Legend The Grand Amsterdam vous accueillera à nouveau.

Bien cordialement,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 437
    321
    94
    45
    25
Consultez les avis pour
292
952
82
270
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie
Auteur de niveau
81 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes clients Platinium et avons été accueillis comme tel.
Nous sommes venus dans cet hotel sur les recommandations d'un ami.
Mais est-ce dû au week end du 15 aout, nous n'avons pas été surclassés.
La chambre 333 donnait sur le jardin intérieur pour que nous "soyons au calme". Dont acte.
Nous conseillons au aux responsables de faire complèter le deuxième spot de lecture sur la tête de lit qui a été démonté et non remplacé.
Le problème est qu'une soirée organisée dans les salons de l'hôtel a duré jusqu'à 23h30 avec une sonorisation infernale et des participants fumant sur la terrasse, sans aucune retenue.
La première soirée nous avions retenu une table au "Bistro" pour 20h.
L'endroIt est sympathique et la carte agréable, nous avion opté pour le menu qui offre un chois intéressant, l'entrée et le plat furent conformes à notre attente mais POURQUOI nous avoir laissé attendre 30 minutes dans notre coin. Un serveur s'inquiétant du fait que nous restions à table, nous lui avons dit que sauf erreur notre repas n'était pas terminé! Nous avons opté pour l'assiette de fromages. Et voici que "la Maître d'hôtel" nous dépose au milieu de la table une grande assiette de fromages avec SIX petites ridicules tranchettes de fromages. Devant notre surprise cette personne nous dit que la coutume est de partager comme cela en picorant le fromage. Il nous fut apporté ensuite une assiette pour deux garnie de salade et de tranches de pain en tranches sèches à partager également. Il nous a fallut attendre ensuite deux petites assiettes pour pouvoir déposer ces quelques feuilles de salade de façon "propre" devant nous ! Nous avons refusé le verre de Porto qui semblait être une excuse hors de propos car enfin nous sommes dans un Sofitel Légend ?
Nous avons immédiatement annulé notre repas du lendemain prévu au "Bridges" ne voulant pas être confrontés à de nouvelles déconvenues.
Cette expérience nous a laissé un goût amer pour un établissement qui devrait être un fleuron de la chaine. Le fait d'être un client Platinium n'apporte que des égards de "façade". Dommage car nous nous faisions une joie de passer deux nuits dans cet établissement dont il nous avait été vanté les qualités.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Utile ?
Merci andrecourbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, Guest Relations Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente.

Nous voudrions bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. C'est pour cela que nous vous contacterons directement au plus vite.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chevreuse, France
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel The Grand d'Amsterdam, et c'est toujours une parenthèse, un séjour hors du temps. Dès l'entrée franchie, nous sommes pris en main par les équipes Sofitel, toujours au top pour nous satisfaire, sans être oppressant. La terrasse extérieure est superbe en été, avec ses canapés, ses bougies partout. N'hésitez pas à gouter un mojito, femme ou homme, les 2 sont excellents (compter ~ 16 €) ou à manger un Burger (~ 22 €) ou un Club sandwich (~16 €) ...
La literie est excellente, sans suprise, car aux standards Sofitel. Les chambres décorées avec gout, et c'est toujours un plaisir de retrouver les gels de douche et shampooings Hermes. La partie SPA est petite, mais agréable. Les massages sont OK (pensez à résrrver dès votre arrivée).
Le petit déjeuner est exceptionnel (ne partez pas sans avoir gouté aux pancakes qu'il faut commander mais qui sont compris dans le pdj).
Et enfin, pour les plus gourmands, le restaurant Bridges est un passage obligé. La cuisine est moderne, le plat de petite quantité, mais d'une finesse exquise avec des associations de gouts recherchées (à gouter absolument : la langoustine au quinoa).
Bref, prévoir 1 journée pour profiter de l'hotel, on s'y sent tellement bien, que y séjourner fait partie du voyage...
Encore merci aux équipes Sofitel, pour leur accueil chaleureux et ... le renvoi gratuit de nos affaires oubliées dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver la place de parking si vous venez en voiture. Un simple mail suffit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ODCSD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je suis très heureux de voir que votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam s'est déroulé dans leur meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Natoye, Belgium
Auteur de niveau
64 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel dans son ensemble, chambre très confortable, personnel aux petits soins. mais certaines choses sont a revoir : pas de traitement vip alors que nous sommes clients platinium, pas reçu de cadeau de bienvenu et oubli des boissons de bienvenu. J ai du les redemander deux fois...

De plus ils n avaient l'air de pas connaître le système, ils n'ont pas vu que j étais platinium et j ai du leur dire.

Pas eu de surclassement non plus.

Bref, hôtel très bien dans son ensemble, juste déçu de ne pas avoir eu droit aux avantages platinium...

Nous y retournons fin de semaine en espérant avoir cette fois les avantages platinium!

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Julandlo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor sur votre récent séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je suis désolé que vous n’ayez pas reçu le service que vous attendiez, particulièrement en ce qui concerne l’acceuil VIP que vous auriez du recevoir de la part de l’hôtel, car vous avez une carte Le Club platinum.

Notre but est d’offrir à nos clients un service de qualité; j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors de votre porchaine visite au The Grand.

Avec mes sincères salutations,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 034 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 4 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 599 avis
Red Light District (De Wallen)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 13 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 073 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 8 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 157 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 3 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 231 avis
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 15 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°10 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°23 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page