Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bien situé mais cela ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
N° 127 sur 363 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien situé mais cela ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'atout principale de cet hotel est d'être au face de la gare. Mis à part ça, rien ne vaut les 5 étoiles. Le système de carte pour prendre l'ascenseur est un peu embêtant. Le parking est parfait car aucune place au centre d'Amsterdam mais il est très cher (45 euros/jour).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Maxou201292
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 594 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    779
    973
    517
    203
    122
Consultez les avis pour
283
1 078
146
462
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
139 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Situation géographique en face de la gare très pratique et personnel serviable. Pour le reste rien ne justifie 5 étoiles. Les couloirs et chambres sont inbibés d'odeurs de cigarettes. Le mobilier est vieillot et la literie et linge de lit indignes d'un soi-disant palace. Le service de restauration est dans le hall. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dehors (au Prinsheerlijk au pied de l'hôtel). Le spa est en travaux ce qui n'était pas signalé au moment de la réservation, alors que c'était un critère de choix pour nous en raison de notre participation au marathon. Attention , collé à une église dont les cloches sonnent en permanence.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valeriederhy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

La seule qualité de cet hôtel est sa situation. Amsterdam est très facile à visite et cet emplacement en est un de choix comme début d itinéraire. Sinon, l'hôtel est une farce. Nous avons eu un accueil froid et hautain. en plus de nous donner une chambre dont la propreté laissait à désirer, non fumeur mais avec les anciens mégot de cigarettes de clients précédents un peu partout dans les coins de fenêtres. Nous avons demandé à être changé de chambre car l air climatisé ne fonctionnait pas. Nous avons finalement eu une chambre aussi chaude mais sans mégot cette fois ci. L air climatisé, aux dires du personnel, ne fonctionne qu en période de canicule. Nous avions donc intérêt à dormir la fenêtre ouverte, je précise que nous étions en façade sur une des rues les plus passantes de la ville. Nous avions également un coffre-fort qui ne fonctionnait pas. Nous avons demande plusieurs fois à le faire réparer mais sans succès. Amsterdam est une ville aux charmes nombreux mais en ce qui nous concerne, le moins de temps possible passe dans notre chambre était la seule option pour pouvoir conserver un bon souvenir de notre séjour.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Veronikette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Le seul atout de cet hôtel : son emplacement. En effet très proche de la Gare Centrale d'ou partent quasi-totalité des transports en commun.
Par contre, ni l'accueil, ni le standing, ni la qualité du service,...; Bref rien qui ne reflète les 5 étoiles annoncées, ni l'appelation "Palace".
Nous sommes en présence d'un bon "Campanile Français"...à des tarifs qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués dans les Campaniles.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci PASCAL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

En fait comme le dit une autre personne cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles et le terme Palace est vraiment usurpé.Le lobby est impersonnel et l'attente pour enregistrer assez longue.J'avais choisi cet hôtel car je voyageais avec d'autres confrères et apparemment tout était complet à Amsterdam à cette période ( séminaire appremment).J'avais une chambre single minuscule, surchaufée(pour fermer le radiateur, il fallait déplacer le bureau!!)avec une télé telle qu'elles n'existent plus.La salle de bains était du niveau d'un 2 étoiles.
Concernant le petit déjeuner, tout est tellemnt concentré que c'est la bousculade.Pour ce qui est de la qualité, il suffit de voir les oeufs brouillés pour comprendre le degré de raffinement de l'ensemble.
Je descends habituellement au Karsnapolsy et comme l'on dit familèrement "il n'y a pas photo"
Pour finir sur une note plus positive : je dirai qu'il est bien si...on arrive par le train et que le restaurant
plus huppé de l'hôtel " le Vermeer" est vraiment excellent même si la présentation des tables a un caractère surprenant.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci blp6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
80 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Lors de ma première visite ma chambre n'était pas terrible, cette fois ma chambre était en étage et au calme. Si l’intérieur n'est pas tout neuf, l'ensemble se tient bien. Le personnel est très serviable et le grand plus reste son emplacement très proche de la gare et du centre ville. Ce deuxième essai m'a réconcilié avec cet hôtel. Par contre le Wifi payant dans les chambres me semble déplacé pour ce niveau d’hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bengi92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Séjour du 24 au 27 décembre 2011. Face à la gare centrale, aux trams, bus et bateaux pour la balade incontournable. Juste à côté de l'office de tourisme. Excellente insonorisation, propreté impeccable, personnel très sympathique. Ne pas hésiter à leurs poser des questions sur tout, ils font même les résa pour vous. Brian is perfect!! De très bons restaurants sont à moins de 100m (argentin, fondues) et de petites boutiques originales. Je n'ai pas pris de petit dej au vue du prix et j'ai trouvé dommage que le wifi dans les chambres soit payant. Le literie est extra. Dommage qu'en raison de noel le spa soit fermé. A noter un salon de coiffure...fermé lui aussi.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles

Utile ?
1 Merci nathalie_p_33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 81 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 680 avis
Centrum
Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam
N° 130 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 3 102 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 28 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Red Light District (De Wallen)
NH Collection Amsterdam Doelen
NH Collection Amsterdam Doelen
N° 32 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 162 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 66 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 375 avis
Centrum
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 83 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 805 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Collection Amsterdam Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Établissement : NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
Adresse: Prins Hendrikkade 59-72, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°79 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°90 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Amsterdam Barbizon Palace 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, NHHotels, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Amsterdam Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page