“excellent service et très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Pompa

Pompa
Classé n° 224 sur 4 182 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Italienne, Hollandaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis publié : 16 août 2014

Le hasard a bien fait les choses, nous y sommes revenus plusieurs fois. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse sincère des serveuses. Nous recommandons l'assiette de tapas " Gallego" qui est copieuse et les calamars frits pour leur croustillant.

Avis publié : 16 juin 2014

J'ai atterri là pour picorer avant de rejoindre mon hotel, et préférant fuir le prétentieux "small talk" juste en face.

Service vraiment souriant et amical, belles portions de tapas très goûteuses. Adresse a garder dans un quartier touristique !

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes allé au hasard. Le hasard a bien fait les choses. Restaurant très animé et sympathique. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécie qu'un chat puisse se balader de table en table. Signe d'une bonne maison pour nous.

Avis publié : 1 novembre 2013

Excellente cuisine méditerranéenne servie avec gentillesse et quelques bons conseils .La carte des vins mériterait de s'étoffer .Le cadre en revanche pêche par son absence de caractère et de chaleur .Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons mangé 2x pendant notre séjour à Amsterdam. Le service est rapide et attentionné, la nourriture est très bonne, particulièrement le thon. On nous a apporté les 2x des petites olives, de la mayonnaise et du pain comme amuse-bouche. L'endroit a l'avantage d'être bien situé mais en dehors des quartiers de restaurants touristiques. La clientèle était principalement locale et c'était très bien comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Pompa ont aussi consulté

Vous connaissez Pompa ?