“Oubliez le camembert!!”

Holland Pass : les meilleures offres à Amsterdam et au-delà
Classé n° 3 sur 71 Restauration à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 8 avril 2014

Et venez déguster 6 fromages de l'autre pays avec des commentaires avisés et pédagogiques délivrés en anglais mais très accessibles. On propose également des alliances judicieuses avec des vins. Le tout dans une ambiance salle de classe au cœur d'Amsterdam. Un bon moment de convivialité gourmande à programmer si possible à l'heure de l'apéro!

Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 9 février 2014

très bonne dégustation, un vrai moment d apprentissage par contre tout est en anglais, mais on comprend bien

Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai vraiement apprécié cette dégustation de six fromages et de vins. La dégustation était interractive et professionnelle. Agathe, une Française d'origine, m'a donné des informations en français. Nous pouvions manger autant de fromage que nous le voulions et j'étais un peu pompette :)
Nous avions aussi 15% de rabais à la boutique. Je vous recommande vivement cette expérience!

Ron P, Manager de Reypenaer Cheese Tasting Room, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Chère Kat,
C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes, car c'est toujours un bon encouragement de voir la satisfaction de nos visiteurs!
Tous mes voeux pour la nouvelle année :-)
Agathe

Avis publié : 13 novembre 2013

Même si nous n’étions pas de grands amateurs de fromages ni de vins, nous nous sommes régalé.
L'animateur est très sympathique, en l'écoutant on a envie de déguster plein de fromages!
La séance dure une heure dans une ambiance décontractée et bon enfant.

6 fromages sont dégustés dont 2 de chèvres (les autres sont des goudas affinés de quelques mois à 2 ans et demi). Avec les fromages, 3 verres sont servis : un blanc et un rouge du Roussillon ainsi qu'un verre de Porto.

On repart à la fin avec un petit diplôme souvenir ainsi que 15% de réduction à valoir dans la boutique après la séance.

Attention : les explications sont en anglais (nous avons eu le mari mais il semble que la femme parle un peu le Français).

Avis publié : 30 octobre 2013

En plus d'être intéressante, cette séance de dégustation d'1h est chaleureuse et ponctuée d'humour ! Vous avez l'occasion de déguster près de 5 fromages alliés avec 3 verres de vin, mais aussi et surtout d'apprendre à les apprecier, les differencier et les commenter en cœur aux côtés d'autres visiteurs. L'ambiance est bon enfant, les fromages succulents et le prix raisonnable pour une activité d'1h. Attention à bien se renseigner sur les horaires et réserver à l'avance !

Les voyageurs ayant consulté Reypenaer Cheese Tasting Room ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Reypenaer Cheese Tasting Room ?