“Incontournable”

40,50 $US*
Croisière sur les canaux à Amsterdam et musée Van Gogh
43,62 $US*
et plus
Billet coupe-file : musée Van Gogh avec excursion en bus à arrêts multiples à...
93,47 $US*
Musée Van Gogh d'Amsterdam : visite en petit groupe et billet coupe-file
Classé n° 3 sur 536 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 août 2014

J'y suis allée entre copines, en principe je suis pas fan des musées mais là j'ai passé un bon moment.

Écrire un avisAvis (48 679)

2 9082 912 avis sur 48 696

Avis publié : 22 août 2014

Un très beau musée, mais vraiment beaucoup beaucoup de monde ! Prenez vos place à l'avance (au moins d'un jour) !

Avis publié : 20 août 2014

Un musée pour lequel il y a un peu d'attente (nous avons attendu une heure). Un vrai bonheur de voir les toiles de Van Gogh à différents moments de sa vie et celles des artistes qui l'ont inspiré.

Avis publié : 19 août 2014

J'y étais allé avec ma classe de Seconde il y a 20 ans mais à l'époque j'étais plus intéressé par les Coffee Shop et les dames dans les vitrines...
Il y a trop de monde (musée prévu pour 70 000 visiteurs par an et y en a 100 000 par mois !!!!)
Prévoyez de faire la visite avec un guide qui vous permettra de couper la file (conseil : partager la visite avec un autre couple, pour réduire les frais et on se sent plus libre lorsque le guide est partagé)
C'est intéressant, la collection de VVG tourne régulièrement et c'est incontournable d'y aller au moins une fois dans sa vie : voir l'évolution de son oeuvre d'autodidacte, c'est assez fascinant.

Avis publié : 19 août 2014

La vie de van gogh ainsi que l'évolution de son art est la finalité de ce musée qui présente une collection variée.
On regrette cependant que la collection ne soit pas plus fournie mais on comprend mieux pourquoi en louant un audio guide.
L'achat de ticket coupe file est également grandement recommandé pour éviter l'attente importante !

Les voyageurs ayant consulté Musée van Gogh ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée van Gogh ?