“Incontournable”

Musée van Gogh
Réserver à l'avance
118,60 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du musée Van Gogh et du Rijksmuseum, incluant une...
Achetez des billets en ligne
49,12 $US*
et plus
Billet d’entrée au musée Van Gogh et pass...
Achetez des billets en ligne
37,14 $US*
et plus
Croisière sur les canaux à Amsterdam et musée Van...
Classé n° 3 sur 525 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Ce musée moderne est vraiment a voir. On y découvre l'artiste sous toutes les coutures : ses peintures, sa vie, ses doutes.

2 7142 718 avis sur 46 611

Avis publié : 22 août 2014

Et l audioguide est sympa. Nocturne le vendredi soir aucune attente. Les salles sont spacieuses et les toiles bien mises en valeur rien a redire

Avis publié : 22 août 2014

Musée très bien agencé, les salles sont vastes ce qui permet de circuler aisément malgré le monde.
Attention file d'attente très longue. La city card permet de rentrer un peu plus rapidement.
Au guichet, pour retirer son billet, pas un regard, pas une parole, le personnel est détestable. Dommage pour un si beau musée.

Avis publié : 22 août 2014

Très chouette, le nombre d'oeuvres présentées (200 environ) permet vraiment de découvrir ou redécouvrir l'ensemble du parcours pictural de Vincent Van Gogh.
Astuce : si vous y allez en haute saison, achetez vos billets online ou à l'office du tourisme pour éviter une file d'attente trop longue.

Avis publié : 22 août 2014

J'y suis allée entre copines, en principe je suis pas fan des musées mais là j'ai passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Musée van Gogh ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée van Gogh ?