“Historique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,03 $US*
et plus
Balade dans le quartier juif d'Anne Frank à...
Classé n° 2 sur 584 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 juillet 2014

Très intéressant bonne visite avec certaines explications en français !
Prévoir de l'attente si vous n y allez pas l'ouverture... Cela permet de mettre des images sur le journal d'Anne Franck avant de le lire ou après l'avoir lu !

Écrire un avisAvis (51 422)
Filtrer

2 2882 292 avis sur 51 422

Avis publié : 6 juillet 2014

Il est impératif d aller voir ce musée, pour ne jamais oublier. Laissez vous guider. Le musée est très bien fait.

Avis publié : 5 juillet 2014

Le grand défaut de ce musée est la queue d'au moins une heure qui nous attends à l'entrée. Après, découvrir les conditions de vie d'Anne Frank et sa famille pendant ces deux années est marquant et révoltant. Nécessaire pour le devoir de mémoire.

Avis publié : 2 juillet 2014

Super interessant. Je recommande de lire ou relire Le Journal d'Anne Frank avant de faire la visite.

Avis publié : 1 juillet 2014

Un lieu à visiter sans hésitation si vous êtes de passage à Amsterdam. C'est une visite qui ne s'oublie pas. La visite vous guide à travers les étages de la maison d'enfance d'Anne Franck, narrant dans chaque pièce son histoire et sa vie quotidienne, prenant ainsi vie sous nos yeux. Une visite très intéressante et très détaillée.

Attention, il est vivement conseillé d'acheter les places en avance ou d'arriver très tôt le matin. En plein mois de Février, il a fallu faire pratiquement une heure de queue avant de pouvoir entrer. Pour la visite, il va falloir gravir des escaliers étroits et raides : il est donc primordial d'être capable de se déplacer aisément. Comme indiqué sur le site du Musée, l'accès n'est pas possible au fauteuil roulant par exemple dans la maison elle-même, mais dans la partie annexe du musée uniquement. De même, les grands sacs/valises ne sont pas acceptés et les poussettes doivent être laissées dans le hall du musée. Il n'y a pas de consigne ni de vestiaires !

Les voyageurs ayant consulté Maison Anne Frank ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Maison Anne Frank ?