“Hôtel convivial au bord d'un canal”
Avis sur Canal House

Canal House
N° 22 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 15 janvier 2012

Magnifique, ambiance feutrée, petit dej copieux servi dans une salle chaleureuse. Bravo aussi au personnel très accueillant .Je recommande fortement cet hôtel bien situé, pas en centre ville mais pas loin à pied. Ce qui permet d'être rapidement dans l'ambiance sans subir le bruit de la vie nocturne. Nous y étions pour le nouvel an.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 14 novembre 2011

Outre son emplacement idéal, l'hôtel allie à la fois charme et confort. A noter également la qualité du service. Discret mais disponible, le staff saura vous apporter entière satisfaction! De plus, le petit dejeuner est delicieux . Bref, Un séjour fantastique !! Notre seul regret, ne pas avoir pu le prolonger de quelques jours !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 27 octobre 2007

Avec mon mari nous avons déjà été plusieurs fois à Amsterdam pour le travail et des escapades. Cette fois-ci il s’agissait de notre premier séjour dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus. L’emplacement est pratique. La vue des chambres sur le canal était ravissante. Le petit déjeuner délicieux. Wifi gratuit, sèche-cheveux, petit coin bureau. Les chambres ne sont pas très grandes, peu d’espace pour ranger mais elles sont parfaites pour quelques jours. Il existe un ascenseur mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une maison de canal traditionnelle, alors pour accéder à certaines chambres cela implique de monter les marches avec ses bagages car l’ascenseur ne dessert pas l’ensemble du bâtiment.

Avis publié : 20 juillet 2007

Située dans le centre. Personnel sympathique et efficace. Propre. J’ai adoré le petit déjeuner avec vue sur le jardin. J’espère y revenir un jour…

Avis publié : 11 juillet 2007

Avec ma famille nous avons tous trois adoré l’hôtel Canal House. Quel endroit charmant pour un séjour et comme cela nous a changé des chaînes hôtelières! Nous avions une grande chambre triple avec une salle de bains toute neuve, qui comportait une grande baignoire et une douche indépendante. Vue charmante sur les jardins, qui sont très calmes, parfait pour dormir. Très bien situé, à une courte distance à pied de tous les endroits où vous voulez aller (excellents bars et restaurants entre autres), mais loin des grandes rues bruyantes. Je ne voudrais aller nulle part ailleurs à Amsterdam. Mon seul problème concernait la moquette de notre chambre, si elle était remplacée ce serait totalement parfait.

Avis publié : 9 avril 2007

Nous avons adoré le Canal House. Très bien situé mais sans aucun bruit. Accueil chaleureux par nos adorables hôtes : Brian et Mary. L’ensemble du personnel s’est montré efficace quand nous avions besoin d’informations. Nous avons tenu compte de leurs conseils pour les restaurants et nous n’avons pas été déçus. Charmante chambre double avec vue sur le jardin, ainsi qu’une salle de bains récemment réaménagée. Nous étions au second étage, du coup l’ascenseur n’était pas du luxe à notre arrivée avec nos bagages. Auparavant, j’ai déjà séjourné dans des hôtels à Amsterdam sans ascenseur, et je sais que ce n’est pas très agréable de traîner des valises dans des escaliers raides. Extraordinaire petit déjeuner. Bar intime idéal pour un dernier verre après le dîner. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 11 mars 2007

J’ai trouvé que cet hôtel était un endroit vraiment charmant pour un séjour. Notre chambre était d’une taille respectable, à la fois très confortable et très propre, et merveilleusement décorée. L’hôtel est très bien situé : pas loin à pied du centre-ville et juste en bas du canal de la Maison d’Anne Frank. Le personnel était très sympathique et efficace. Ils nous ont recommandé des restaurants, un coiffeur et des endroits pour sortir. J’ai déjà séjourné dans pas mal d’endroits à Amsterdam, mais maintenant c'est celui-ci mon préféré.