“Laissez vous perdre"”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,06 $US*
et plus
Half-Day Tour of Red Light District and Jordaan District with Private Guide in...
Classé n° 6 sur 510 choses à voir/à faire à Amsterdam
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Laissez vous perdre"”
Avis écrit le 23 février 2012

le quartier Jordan s’apprécie par les différentes boutiques et les maisons aux architectures reconnaissables que l'on peut rencontrer.... le tout en longeant ou en traversant les différents canaux.... un plaisir unique dans le nord de l'Europe... A faire lorsque les rayons de soleil pointent leur nez

Visité en février 2012

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“beau quartier”
Avis écrit le 15 février 2012

c'est un tres beau quartier de Amsterdam,avec plusieurs canaux a voir le Bloemgracht le canal des Fleurs,avec des belles maisons avec vitraux et les devantures ouvrager avant c,etait des entrepots,Egelantiersgracht le canal des Eglantiers a plusieurs petites maisons a pignons,vraiment calme comme quartier

Visité en février 2012
Bully
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une agréable promenade”
Avis écrit le 3 février 2012

En suivant l'itinéraire proposé dans notre guide nous avons pu apprécier les différentes enseignes (amusantes, surprenantes..) sur les façades des maisons. Elles permettent de donner une idée de la date de construction des maisons et indiquaient souvent la profession du propriétaire : tailleur, menuisier, cultivateur....Le quartier est calme et reposant.

Visité en août 2011
Aubel
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“simplement magnifique”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous nous sommes promenés dans le Jordaan avec un petit livre guide qui nous a balladé pendant 2 h dans ce petit quatier très pittoresque et très calme. On a pris un verre dans un des café brun les plus ancien datant de 1642, le Papeneiland et terminé par le marché du samedi matin sur la place Noordermarkt.

Visité en novembre 2011
Lille, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“trés joli quartier”
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons beaucoup aimé ce quartier trés agréable pour se promener le long des canaux et jonché de jolies boutiques vintage et créateur ainsi que de galeries d'art. Si vous y passer vous pourrez déjeuner chez Elli, une trés bonne sandwicherie avec gateaux et milkshake faits maison et encore chauds, des hamburgers dans du véritable pain frais pour un prix dérisoire. Vous y retrouverez aussi la célebre boutique de vintage "episode" dans la "nine street" . Prévoyez tout de meme une aprés midi pour ce quartier assez étendu

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jordaan ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Jordaan ?