“Belle découverte” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,56 $US*
et plus
Visite privée à pied du quartier Jordaan le matin ou l'après-midi à Amsterdam
Classé n° 6 sur 476 choses à voir/à faire à Amsterdam
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel endroit... L'ancien quartier pauvre, devenu "riche". Ayant notre hôtel proche de ce quartier, nous avons apprécié nos petites balades en vélo. A visiter une fois lors de votre séjour.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Barcelone, Espagne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Mon quartier à Amsterdam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'y ai vécu pendant 3 ans et je ne manque aucune occasion d'y retourner régulièrement. Il faut se laisser aller à flâner dans ce quartier, prendre le temps de profiter des nombreux cafés et restaurants. Le samedi allez faire un tour au marché, vous y trouverez de meilleurs fromages à rapporter que ceux achetés dans les boutiques (avec le plaisir de les goûter)

Visité en octobre 2013
rosny
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“quartier si caractéristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est exactement l'image qu'on se fait d'Amsterdam : des canaux, des vélos, des maisons toutes en hauteur, des péniches... ajoutez à cela le petit côté bobo avec une multitude de boutiques de design et des antiquaires. Il faut y flâner au soleil couchant quand les reflets sur l'eau illuminent les facades.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Superbe balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au fil des canaux, il suffit de se laisser porter par nos pas pour découvrir un quartier paisible et si beau ! Même par mauvais temps et froid ..
De belles boutiques, nichées parfois en contrebas, objets insolites , design, petites boutiques toujours surprenantes.
On ne se lasse pas d'admirer les belles demeures tout au long des canaux, toutes différentes les unes des autres, quiétude assurée pour une belle découverte ! On se surprend à regarder les bateaux, qui passent ...ou ceux amarés ...

Visité en novembre 2013
Metz, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Promenade dans un Amsterdam repossant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

bien que classique à Amsterdam, l'absence de voiture dans ce quartier mais aussi de transport en commun conduisent les amoureux à une balade en toute quiétude. Remarque valable également pour les promenades familiales notamment avec les plus jeunes.
L'alternance des canaux et des ruelles laisse un souvenir mémorable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jordaan ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Jordaan ?