“superbe quartier.”

Jordaan
Réserver à l'avance
80,83 $US*
et plus
Half-Day Tour of Red Light District and Jordaan District with Private Guide in...
34,20 $US*
et plus
Visite privée à pied du quartier Jordaan le matin ou l'après-midi à Amsterdam
98,25 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions un hotel dans ce quartier ou il fait bon flaner et découvrir ces petits bistrots locaux ou l'on déguste de la bière et du Oude Genievre. On y trouve aussi de bons restaurants , des petits magasins originaux. Un quartier ou il fait bon vivre.

Écrire un avisAvis (9 334)

Avis publié : 17 mars 2014

Le quartier Jordaan se trouve à 5 min. à pied à l'ouest du centre d'Amsterdam. C'est dans ce quartier que se situe la maison d'Anne Frank. Très bons restos et plusieus antiquaires. Quartier calme pour des promenades en amoureux, loin de la foule du Dam ou du Red Light District.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons apprécié ce quartier en le parcourant en vélo, les boutiques sont belles et originales . Nous avons apprécié particulièrement notre dîner chez "Max" le dessert avec ses mille et une saveur qui éclatent en bouche est inoubliable. Dommage il fallait le partager à deux comme le plat principal. Ce qui fait que le prix 70 € pour deux est un peu exagéré. Le dessert comme l'entrée devrait être servi dans deux assiettes séparées. Il faut être intime pour manger dans la même assiette.

Avis publié : 10 mars 2014

Jordaan est le quartier où l'on aime flâner, s'arrêter sur les curiosités que nous offrent les vitrines des antiquaires. les resto y sont également plus authentiques, moins attrapes touristes.

Avis publié : 7 mars 2014

il se passe pas grand chose là-bas, apparemment les meilleurs resto sont dans ce quartier, mais le soir il vaut mieux aller ailleurs, car ambiance zéro.

Les voyageurs ayant consulté Jordaan ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Jordaan ?