“un quartier fascinant, si je devais habiter Amsterdam, ce serait là et nulle part ailleurs !!”
Avis sur Jordaan

Jordaan
Réserver à l'avance
Plus d'infos
106,99 $US*
et plus
Half-Day Tour of Red Light District and Jordaan District with Private Guide in...
Classé n° 6 sur 503 choses à voir/à faire à Amsterdam
belfort
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2014

que dire ??, des canaux, des péniches, des ruelles, des façades fleuries, des glycines grimpants au pied des maisons, le soleil se faufilant entre les façades, des cours intérieurs avec roses trémières, partout des chats se la coulant douce, des bancs posés devant les maisons, invitant au repos, au farniente, à la découverte du temps qu passe, ce quartier repose sur la définition du "carpe diem" et des vélo,s des vélos, des vélos, des gens souriants, le bonheur de vivre se trouve là , c'est sur dans ce quartier !!

Visité en avril 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“superbe quartier.”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions un hotel dans ce quartier ou il fait bon flaner et découvrir ces petits bistrots locaux ou l'on déguste de la bière et du Oude Genievre. On y trouve aussi de bons restaurants , des petits magasins originaux. Un quartier ou il fait bon vivre.

Brussels
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Quartier calme et charmant, loin de la foule.”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le quartier Jordaan se trouve à 5 min. à pied à l'ouest du centre d'Amsterdam. C'est dans ce quartier que se situe la maison d'Anne Frank. Très bons restos et plusieus antiquaires. Quartier calme pour des promenades en amoureux, loin de la foule du Dam ou du Red Light District.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Quartier soigné”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons apprécié ce quartier en le parcourant en vélo, les boutiques sont belles et originales . Nous avons apprécié particulièrement notre dîner chez "Max" le dessert avec ses mille et une saveur qui éclatent en bouche est inoubliable. Dommage il fallait le partager à deux comme le plat principal. Ce qui fait que le prix 70 € pour deux est un peu exagéré. Le dessert comme l'entrée devrait être servi dans deux assiettes séparées. Il faut être intime pour manger dans la même assiette.

Lompret, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Quartier idéal pour flaner”
Avis écrit le 10 mars 2014

Jordaan est le quartier où l'on aime flâner, s'arrêter sur les curiosités que nous offrent les vitrines des antiquaires. les resto y sont également plus authentiques, moins attrapes touristes.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jordaan ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Jordaan ?