“Original”

Musée Amstelkring
Réserver à l'avance
13,42 $US*
et plus
Museum Ons' Liever Heer op Solder: Our Lord in the Attic Museum Entrance Ticket...
47,92 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 juin 2014

Un musée original qui sort de l'ordinaire. Compris dans le pass musée. L'audioguide est très bien fait. Je le conseille vivement.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon musée à Amsterdam qui sort des sentiers battus. En effet, on visite ici une ancinne demeure dans laquelle une chapelle a été construite dans le grenier. Cette construction se doit de l'époque où les cultes étaient interdits à Amsterdam. En tout cas, cela se visite de maniere agréable et les lieux ont beaucoup de charme. L'audio guide se veut aussi efficace. Cette bâtisse a aussi profité d'une rénovation récente même si des travaux sont toujours en cours dans la maison attenante. En effet, un projet d'extension est en cours avec notamment un espace restauration et une boutique digne de ce nom. Personnellement, cette extension ne me semble pas d'une utilité absolue, la demeure originale se suffisant à elle même.

Avis publié : 13 mai 2014

étrange et étonnant musée sur un grenier transformé en église catholique à une époque ou seul le culte protestant était autorisé a Amsterdam

Avis publié : 7 mai 2014

Etonnant que ce mussée !
Cette église catholique à été construite en secret relatif dans les greniers de 3maisons , a une époque ou seul le culte protestant était autorisé a Amsterdam. C'est une pure merveille d'ingéniositée humaine.
Depuis la liberté de culte elle est devenue inutile et elle fut sauvée et transformée en mussée.
Très intéressant et montre une certaine image de la vie a l'époque...

Avis publié : 20 mars 2014

c'est parce que on avait l'Amsterdam card sinon j'avoue que cela m'aurait embeté de payer pour ca. effectivement c'est delirant de ce dire que le gars a construit une eglise das sa maison, mais de la a etre aussi bien noté je suis etonné.j'en ai pris plus pleins les yeux avec l'eglise oude kerk a coté.

Les voyageurs ayant consulté Musée Amstelkring ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée Amstelkring ?