“A ne pas rater”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,68 $US*
et plus
Amsterdam City Center Private Historical Walking...
Classé n° 32 sur 584 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Il faut absolument longer ce canal a vélo, c'est très chaleureux et romantique ! Il est préférable de le faire a vélo plutôt qu'en bateau croisière (surtout par temps ensoleillé) ou vous êtes enfermés derriere des vitres comme les bateau mouche de paris ! Le top du top : s'arrêter prendre un petit café dans l'un des nombreux bars café dont la terrasse surplombe le canal ! A faire !

Écrire un avisAvis (3 216)
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2014

je trouve que ce canal est beaucoup plus sympa que le herengracht tant cité! beaucoup de magasins et de resto sympa aussi. les maisons typiques sont magnifiques.

Avis publié : 24 février 2014

Ne pas manquer le musée du chat et la courbe d'or.
J'ai beaucoup aimé ce petit coin de la ville.
Étonnante boutique des boutons.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons visité les canaux à pieds et en bateaux-mouches "canal cruise". Les deux modes de visites se complètent, nous avions un beau soleil qui a rendu la ballade très agréable, les façades des immeubles, beaucoup plus visibles en bateau sont admirables. Une balade incontournable à Amsterdam. La croisière est un peu chère mais vaut quand même le coup.

Avis publié : 30 novembre 2013

Profiter du calme et de paysages surprenants, c'est super. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps.
La ballade sur l'équivalent des bateaux mouches (Canal Cruise) est super sympa

Les voyageurs ayant consulté De Duif ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Duif ?