InterContinental Amstel Amsterdam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ambassade Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
397 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
365 $US
307 $US
249 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
Expedia.com
1 057 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

ce fut épouvantable pendant deux jours, même pour déjeuner dehors il a fallu batailler alors que les terrasses extérieures non rien de particulièrement propre. L'Hotel avait accepté la réservation de mon chien(julie) qui ne devait pas quitter la chambre!
Hôtel très prétentieux loin du vrai luxe qui donne liberté aux hôtes de déjeuner à l'endroit qu'il désire en s'adaptant à ses clients et non le contraire!!! Ce que je refuse.
Pas de vélos ni de navette gratuite à disposition des clients, il vaut mieux d'ailleurs demandé un petit bateau taxi environ 100 € que le bateau de l'hotel trois fois plus cher !jusqu'au billet du musé Hermitage plus cher que sur place, j'en ai d'ailleurs exigé le remboursement (la différence de prix). Les chambres de luxe sont bien situées cependant attention au grosse taches sur la moquette etl e bruit du tramway !
Personnel de l'accueil et conciergerie ne parle que l'anglais tout autre langue leur ait inconnue et surtout pas d'effort, là encore le client doit s'adapter !
Atmosphère de petit bourgeois prétentieux très loin du vrai luxe. A FUIR

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2008

C'est tout simplement le meilleur! Dès que je vais à Amsterdam, je descends dans cet hôtel fabuleux. J'admets qu'il n'est pas donné mais on en a pour son argent, ne serait-ce que pour la gentillesse du personnel, pour la beauté des salles à manger au bord de la rivière ou pour les chambres somptueuses. Je ne leur ferais qu'un tout petit reproche concernant les chaînes de télévision - il n'y a pas assez de choix, surtout pour des hommes d'affaires (il n'y a ni CNBC ni Bloomberg). Mais c'est un problème vraiment mineur si l'on prend en compte tout ce qui est bien dans cet hôtel - un de mes préférés au monde.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 décembre 2007

Mon épouse et moi avons passé deux nuits à l'InterContinental lors de notre voyage de noces en décembre et il faut bien admettre que c'est un superbe hôtel et qu'il est très bien situé. Notre chambre était spacieuse et propre et la baignoire dans la salle de bains était merveilleuse. Les petits déjeuners étaient délicieux, de même que les dîners. Nous ne lui attribuons pas 5 étoiles car certains employés étaient plutôt grossiers et incompétents.