“L'excellence...”

InterContinental Amstel Amsterdam
N° 12 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 mai 2013

Un établissement de très haut niveau, tant par le cadre que le confort et l'accueil !
0 défaut et un personnel très attentionné et discret.
Sans doute la plus belle adresse de la Hollande dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2012

Amsterdam mars 2012
Un séjour très agréable - chambre très confortable avec un reel charme
petit déjeuner copieux ( mais salle un peu trop petite), piscine et terrasse charmantes en bordure de l Amstel, club de gym très bien équipe
Très proche des réseaux de transports en commun (tram et métro)
Un personnel discret mais plutôt efficace

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Le bâtiment a de l'allure, même s'il est loin du centre. Le hall d'accueil est magnifique.
Les chambres sont grandes. La piscine est agréable, au niveau du canal.
Le petit déjeuner est très bon.
Voilà les points positifs, réels mais attendus à ce niveau de réputation... et de prix !

Pour le reste... C'est surprenant de trouver les restes d'un hamburger dans le minibar, et franchement décevant que personne ne vienne, malgré deux appels, vous en débarrasser...
Le service est anonyme, la propreté moyenne...

La décoration des chambres est surannée, mais ce dernier point est plus subjectif il est vrai.

On a envie de dire à la direction de l'Intercontinental qu'à ce niveau la réputation et le prix obligent - à l'excellence, et non autorisent - le laissez-aller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

ce fut épouvantable pendant deux jours, même pour déjeuner dehors il a fallu batailler alors que les terrasses extérieures non rien de particulièrement propre. L'Hotel avait accepté la réservation de mon chien(julie) qui ne devait pas quitter la chambre!
Hôtel très prétentieux loin du vrai luxe qui donne liberté aux hôtes de déjeuner à l'endroit qu'il désire en s'adaptant à ses clients et non le contraire!!! Ce que je refuse.
Pas de vélos ni de navette gratuite à disposition des clients, il vaut mieux d'ailleurs demandé un petit bateau taxi environ 100 € que le bateau de l'hotel trois fois plus cher !jusqu'au billet du musé Hermitage plus cher que sur place, j'en ai d'ailleurs exigé le remboursement (la différence de prix). Les chambres de luxe sont bien situées cependant attention au grosse taches sur la moquette etl e bruit du tramway !
Personnel de l'accueil et conciergerie ne parle que l'anglais tout autre langue leur ait inconnue et surtout pas d'effort, là encore le client doit s'adapter !
Atmosphère de petit bourgeois prétentieux très loin du vrai luxe. A FUIR

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2008

C'est tout simplement le meilleur! Dès que je vais à Amsterdam, je descends dans cet hôtel fabuleux. J'admets qu'il n'est pas donné mais on en a pour son argent, ne serait-ce que pour la gentillesse du personnel, pour la beauté des salles à manger au bord de la rivière ou pour les chambres somptueuses. Je ne leur ferais qu'un tout petit reproche concernant les chaînes de télévision - il n'y a pas assez de choix, surtout pour des hommes d'affaires (il n'y a ni CNBC ni Bloomberg). Mais c'est un problème vraiment mineur si l'on prend en compte tout ce qui est bien dans cet hôtel - un de mes préférés au monde.