Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'excellence...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Amstel Amsterdam
N° 12 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 mai 2013

Un établissement de très haut niveau, tant par le cadre que le confort et l'accueil !
0 défaut et un personnel très attentionné et discret.
Sans doute la plus belle adresse de la Hollande dans cette catégorie d'hôtel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 005)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 1 005

Avis publié : 1 avril 2012

Amsterdam mars 2012
Un séjour très agréable - chambre très confortable avec un reel charme
petit déjeuner copieux ( mais salle un peu trop petite), piscine et terrasse charmantes en bordure de l Amstel, club de gym très bien équipe
Très proche des réseaux de transports en commun (tram et métro)
Un personnel discret mais plutôt efficace

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claude d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2012

Le bâtiment a de l'allure, même s'il est loin du centre. Le hall d'accueil est magnifique.
Les chambres sont grandes. La piscine est agréable, au niveau du canal.
Le petit déjeuner est très bon.
Voilà les points positifs, réels mais attendus à ce niveau de réputation... et de prix !

Pour le reste... C'est surprenant de trouver les restes d'un hamburger dans le minibar, et franchement décevant que personne ne vienne, malgré deux appels, vous en débarrasser...
Le service est anonyme, la propreté moyenne...

La décoration des chambres est surannée, mais ce dernier point est plus subjectif il est vrai.

On a envie de dire à la direction de l'Intercontinental qu'à ce niveau la réputation et le prix obligent - à l'excellence, et non autorisent - le laissez-aller.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Silkoan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CBR94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci macgda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2009

ce fut épouvantable pendant deux jours, même pour déjeuner dehors il a fallu batailler alors que les terrasses extérieures non rien de particulièrement propre. L'Hotel avait accepté la réservation de mon chien(julie) qui ne devait pas quitter la chambre!
Hôtel très prétentieux loin du vrai luxe qui donne liberté aux hôtes de déjeuner à l'endroit qu'il désire en s'adaptant à ses clients et non le contraire!!! Ce que je refuse.
Pas de vélos ni de navette gratuite à disposition des clients, il vaut mieux d'ailleurs demandé un petit bateau taxi environ 100 € que le bateau de l'hotel trois fois plus cher !jusqu'au billet du musé Hermitage plus cher que sur place, j'en ai d'ailleurs exigé le remboursement (la différence de prix). Les chambres de luxe sont bien situées cependant attention au grosse taches sur la moquette etl e bruit du tramway !
Personnel de l'accueil et conciergerie ne parle que l'anglais tout autre langue leur ait inconnue et surtout pas d'effort, là encore le client doit s'adapter !
Atmosphère de petit bourgeois prétentieux très loin du vrai luxe. A FUIR

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci FOFO-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2008

C'est tout simplement le meilleur! Dès que je vais à Amsterdam, je descends dans cet hôtel fabuleux. J'admets qu'il n'est pas donné mais on en a pour son argent, ne serait-ce que pour la gentillesse du personnel, pour la beauté des salles à manger au bord de la rivière ou pour les chambres somptueuses. Je ne leur ferais qu'un tout petit reproche concernant les chaînes de télévision - il n'y a pas assez de choix, surtout pour des hommes d'affaires (il n'y a ni CNBC ni Bloomberg). Mais c'est un problème vraiment mineur si l'on prend en compte tout ce qui est bien dans cet hôtel - un de mes préférés au monde.

Merci blacklab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 374 à Amsterdam
1 383 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 374 à Amsterdam
2 693 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 15 sur 374 à Amsterdam
2 016 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 374 à Amsterdam
844 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 374 à Amsterdam
2 656 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 16 sur 374 à Amsterdam
1 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Amstel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Amstel Amsterdam

Adresse: Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Plantage et l'Est , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°9 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°13 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 316€ - 642€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Amstel Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Amstel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Amstel Amsterdam
Intercontinental Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam
Intercontinental Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page