Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Elégance et Savoir faire” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Amstel Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Amstel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Amstel Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas (Plantage & the East)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 357 hôtels à Amsterdam
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Elégance et Savoir faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique établissement. Parfait pour un séjour romantique.
Le bâtiment classique est somptueux et très bien agencé.

Le personnel est courtois et efficaces : réceptionnistes, concierges et serveurs au petit déjeuner.

Le buffet petit déjeuner est toujours extra avec des produits qui le démarquent des autres hôtels concurrents.

Un des meilleurs hôtels d’Amsterdam.
Je vous conseil une chambre avec vue sur l’Amstel et de faire un petit tour à la piscine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mangaka87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    501
    96
    37
    12
    14
Consultez les avis pour
85
282
44
120
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un établissement de très haut niveau, tant par le cadre que le confort et l'accueil !
0 défaut et un personnel très attentionné et discret.
Sans doute la plus belle adresse de la Hollande dans cette catégorie d'hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Patrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Amsterdam mars 2012
Un séjour très agréable - chambre très confortable avec un reel charme
petit déjeuner copieux ( mais salle un peu trop petite), piscine et terrasse charmantes en bordure de l Amstel, club de gym très bien équipe
Très proche des réseaux de transports en commun (tram et métro)
Un personnel discret mais plutôt efficace

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claude d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le bâtiment a de l'allure, même s'il est loin du centre. Le hall d'accueil est magnifique.
Les chambres sont grandes. La piscine est agréable, au niveau du canal.
Le petit déjeuner est très bon.
Voilà les points positifs, réels mais attendus à ce niveau de réputation... et de prix !

Pour le reste... C'est surprenant de trouver les restes d'un hamburger dans le minibar, et franchement décevant que personne ne vienne, malgré deux appels, vous en débarrasser...
Le service est anonyme, la propreté moyenne...

La décoration des chambres est surannée, mais ce dernier point est plus subjectif il est vrai.

On a envie de dire à la direction de l'Intercontinental qu'à ce niveau la réputation et le prix obligent - à l'excellence, et non autorisent - le laissez-aller.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Silkoan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CBR94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region parisienne
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci macgda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORLEANS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

ce fut épouvantable pendant deux jours, même pour déjeuner dehors il a fallu batailler alors que les terrasses extérieures non rien de particulièrement propre. L'Hotel avait accepté la réservation de mon chien(julie) qui ne devait pas quitter la chambre!
Hôtel très prétentieux loin du vrai luxe qui donne liberté aux hôtes de déjeuner à l'endroit qu'il désire en s'adaptant à ses clients et non le contraire!!! Ce que je refuse.
Pas de vélos ni de navette gratuite à disposition des clients, il vaut mieux d'ailleurs demandé un petit bateau taxi environ 100 € que le bateau de l'hotel trois fois plus cher !jusqu'au billet du musé Hermitage plus cher que sur place, j'en ai d'ailleurs exigé le remboursement (la différence de prix). Les chambres de luxe sont bien situées cependant attention au grosse taches sur la moquette etl e bruit du tramway !
Personnel de l'accueil et conciergerie ne parle que l'anglais tout autre langue leur ait inconnue et surtout pas d'effort, là encore le client doit s'adapter !
Atmosphère de petit bourgeois prétentieux très loin du vrai luxe. A FUIR

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci FOFO-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 4 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 592 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 013 avis
Red Light District (De Wallen)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 15 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 7 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 139 avis
Red Light District (De Wallen)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 13 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 069 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 17 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 887 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Amstel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Amstel Amsterdam

Adresse: Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Plantage & the East , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Amsterdam
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Amstel Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Amstel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Amstel Amsterdam
Intercontinental Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam
Intercontinental Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page