Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Faut il (vaut il) mieux être américain que français ???”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Amstel Amsterdam
N° 8 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Faut il (vaut il) mieux être américain que français ???”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Amsterdam fin aout 2010, l'intercontinental par recommandation Tripadvisor, une exécutive room au prix normalement conséquent et un service........ totalement aux abonnés absents et fort désinvolte malgré une apparente rigueur (je regretterai - et mon épouse aussi - toujours mon mojito sur la terrasse face à l Amstel et au soleil couchant qui n'est jamais arrivé malgré 2 demandes formelles aux différents serveurs et relance par téléphone.
Cerise sur la gateau, je recois une facture pour une boisson non commandée.
Heureusement, un concierge parfait !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CBR94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

920 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    718
    130
    41
    14
    17
Consultez les avis pour
129
406
59
149
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Region parisienne
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2010

finition, accueil, décoration, service, piscine au bord de l'amstel, c'est bien simple tout était parfait, un seul bémol le relatif éloignement du/des centre ville, avec en contre partie une rue calme, demander une chambre sur la rivière absolument.

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci macgda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORLEANS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2009

ce fut épouvantable pendant deux jours, même pour déjeuner dehors il a fallu batailler alors que les terrasses extérieures non rien de particulièrement propre. L'Hotel avait accepté la réservation de mon chien(julie) qui ne devait pas quitter la chambre!
Hôtel très prétentieux loin du vrai luxe qui donne liberté aux hôtes de déjeuner à l'endroit qu'il désire en s'adaptant à ses clients et non le contraire!!! Ce que je refuse.
Pas de vélos ni de navette gratuite à disposition des clients, il vaut mieux d'ailleurs demandé un petit bateau taxi environ 100 € que le bateau de l'hotel trois fois plus cher !jusqu'au billet du musé Hermitage plus cher que sur place, j'en ai d'ailleurs exigé le remboursement (la différence de prix). Les chambres de luxe sont bien situées cependant attention au grosse taches sur la moquette etl e bruit du tramway !
Personnel de l'accueil et conciergerie ne parle que l'anglais tout autre langue leur ait inconnue et surtout pas d'effort, là encore le client doit s'adapter !
Atmosphère de petit bourgeois prétentieux très loin du vrai luxe. A FUIR

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FOFO-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lausanne, switzerland
Auteur de niveau
77 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout simplement le meilleur! Dès que je vais à Amsterdam, je descends dans cet hôtel fabuleux. J'admets qu'il n'est pas donné mais on en a pour son argent, ne serait-ce que pour la gentillesse du personnel, pour la beauté des salles à manger au bord de la rivière ou pour les chambres somptueuses. Je ne leur ferais qu'un tout petit reproche concernant les chaînes de télévision - il n'y a pas assez de choix, surtout pour des hommes d'affaires (il n'y a ni CNBC ni Bloomberg). Mais c'est un problème vraiment mineur si l'on prend en compte tout ce qui est bien dans cet hôtel - un de mes préférés au monde.

Utile ?
Merci blacklab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuttgart - Deutschland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons passé deux nuits à l'InterContinental lors de notre voyage de noces en décembre et il faut bien admettre que c'est un superbe hôtel et qu'il est très bien situé. Notre chambre était spacieuse et propre et la baignoire dans la salle de bains était merveilleuse. Les petits déjeuners étaient délicieux, de même que les dîners. Nous ne lui attribuons pas 5 étoiles car certains employés étaient plutôt grossiers et incompétents.

Utile ?
2 Merci thomas00181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bâtiment n’est pas mal même s'il est un peu excentré. Le portier -sympathique- est toujours là pour donner un coup de main. A l'arrivée, les formalités se déroulent assis. C'est rapide et courtois. La plupart des membres du personnel (pour ne pas dire tous) sont gentils et prêts à vous rendre service. La chambre (une suite de grand standing) est bien aménagée tout comme la salle de bains. Globalement, on se sent vraiment bien mais ça manque de confort pour un hôtel de cette classe : station MP3, écrans plats dans toutes les chambres, fleurs fraîches, cadeaux de bienvenue genre chocolats. A plus de 500€ la nuit, on s'attendrait à ce genre d'extras de luxe mais je n'en ai jamais bénéficié en dépit de mes 3 séjours. Globalement une bonne et sérieuse adresse, mais qui a un prix.

Utile ?
3 Merci baburshah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 422 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2007

L'hôtel InterContinental Amstel Amsterdam est logé dans un magnifique bâtiment du XIXème siècle, qui longe le canal Amstel. Sa situation n'est pas directement centrale, si l'on considère que le centre de la ville est à proximité de la Centraal Station (gare centrale). Mais Amsterdam n'est pas une ville très étendue, et les principaux musées et bâtiments d'intérêt sont aisément accessibles à pied, ou mieux à vélo, puisque nous sommes dans la cité des bicyclettes. En outre, la station de métro Weesperplein, qui relie directement à la gare centrale Thalys, est juste à côté de l'hôtel.

La décoration intérieure de l'hôtel est réellement très réussie : murs anciens blancs, rehaussés par les canapés noirs aux tissus précieux, de meubles anciens, de tapis sombres, et de lustres éclatants.

Les Junior Suite sont de taille très généreuse, et sont agréablement décorées de façon classique mais non surchargée (beaux tissus d'ameublement parant un des murs, rideaux élégants dans les mêmes tons). Seule fausse note : le parquet rénové qui manque de charme. Les lits sont divinement confortables, et il est difficile de s'extraire de ce confort malgré les nombreux attraits de la ville. La salle de bains est également très belle, avec une impressionnante baignoire ancienne, qui se remplit en moins d'une minute!

L' "Amstel Lounge", qui n'est pas un lounge Club InterContinental, est parfait pour prendre un encas, avec une vue très agréable sur le canal.

Le personnel de l'hôtel est serviable, aimable et très professionnel. Rares sont les hôtels qui offrent ce sentiment d'exclusivité et de qualité dans la grande tradition hôtelière (même si le prix affiché est en rapport avec cette qualité).

L’hôtel dispose d'une très belle piscine couverte, de taille généreuse, dont la particularité est d'être au même niveau que le canal. On a véritablement l'illusion de se baigner dans le canal en regardant par la large baie vitrée qui longe la piscine. En outre, le fitness club, ouvert 24 heures sur 24, est très bien équipé, et dispose d'un sauna et d'un solarium.

La chaîne InterContinental propose des hôtels qui sont souvent de qualité, mais dont la plupart sont davantage des business hôtels de très bon standing que des palaces. L'InterContinental Amstel Amsterdam est une heureuse exception : c'est une perle, qui mérite d'être visitée pour apprécier plus encore la très belle ville d'Amsterdam.

  • a aimé — Très bel établissement par son architecture et sa décoration intérieure, avec un service digne des palaces. Piscine très agréables
  • Séjour du février 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Nicolas_from_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 1 209 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 528 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 18 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 514 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 11 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 230 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 767 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Amstel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Amstel Amsterdam

Établissement : InterContinental Amstel Amsterdam
Adresse: Professor Tulpplein 1, 1018 GX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Plantage et l'Est , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°13 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 361 € - 830 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Amstel Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, IHG, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Amstel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Amstel Amsterdam
Intercontinental Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam
Intercontinental Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page