“Très agréable hôtel”
Avis sur The Dylan

The Dylan
N° 22 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 12 juillet 2012

Nous terminons un séjour très agréable à cet hotel. Notre chambre sur 2 étages était très belle. Le look de celle-ci ainsi que son confort ont contribué à notre satisfaction. L'équipe à l'accueil est très sympatique et les concierges sont très connaissants et collaborateurs. Le restaurant de 9 tables est très bon, il faut y dîner un soir. Le petit déjeuner est ok. Les pièces du rez de chaussé sont confortables et très bien décorées. Bon endroit pour y lire ou prendre un verre. La cour intérieure est très sympatique. La location de l'hotel est idéal pour visiter à pied ou à velo la ville. Bref, un très bon choix.

Astuce pour la chambre : La chambre 17 est un trèes bon choix!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Dylan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2012

Le personnel ne répond pas à nos attentes digne d un trois étoiles mais pas d un quatre étoiles dommage l endroit est très beau mais le personnel de la réception n est vraiment pas a la hauteur chambre mal faite le soir tout les détails qui font la différence Toute les choses qui font que on est envie de revenir

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 3 février 2012

Nous nous sommes rendus en Week-end amoureux à Amsterdam pour 3 jours.
L’hôtel est trés bien situé sur le bord d'un canal dans un quartier trés sympa, où tout est facilement accessible.
Très bon accueil à l’hôtel. Bon petit déjeuner, très complet.
Nous avions prix une Luxury Duplex room en Kimono style. Superbe chambre sur 2 étages, très lumineuse. Beau mobilier, vue sur la cour intérieure. Trés jolie salle de bain.
Bien que les tarifs soient un peu élevés, nos conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2012

Bel établissement dans le centre d'Amsterdam. Ambiance feutrée, décoration soignée. Personnel discret et attentif, ne parlant pas français. Nous y avons passé le réveillon de la St-Sylvestre et pris notre repas au Vinkeles, le restaurant de l'Hôtel : cuisine savoureuse et inventive (à signaler la Pomme Tsarine qui est un ravissement pour les papilles). Pourtant,ayant réservé trois chambres, nous avons pu constater une inégalité de prestations entre celles-ci. Nous avons même dû demander à changer l'une d'entre elles à la décoration minimaliste et sans charme. Literie très confortable, draps très doux. A signaler les salles-de-bains design mais pas du tout fonctionnelles : pas de miroir au-dessus du lavabo, wc mal placé, baignoire à bord très haut... Nous n'avons pas réussi à baisser la température de notre chambre surchauffée et nous sommes résignés à ouvrir la fenêtre ! Petit déjeûner classique non compris et bien trop cher, taxe de séjour conséquente à ajouter au prix de la chambre de même que toutes les prestations de l'Hôtel. A signaler tout de même la gratuité de la connexion wi-fi. En résumé, je suis déçue.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2011

4accueil particulièrement attentionné est parfait.Très bonne ligne de produits cosmétique présents dans la salle de bain et que l'on peux acheter à la réception.La cuisine est moderne, les produits frais et les serveurs de bon conseil pour le vin. Parfait pour un séjour d'affaire ou romantique à Amsterdam.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Hôtel romantique, dans le centre d'Amsterdam, personnel adorable, hôtel de charme et cuisine excellente !! Les chambres valent le détour, elles ont toutes une personnalité... Nous y sommes allés 2 fois et la qualité était à chaque fois au rendez-vous... Seul hic, l'hôtel à tendance à tout facturer... il faut parfois les recadrer. Pour un séjour parfait à Amsterdam, n'hésitez pas ... demandez à louer des vélos et tout devient magique :-) Prix un peu excessifs mais il faut se mettre en contact direct avec l'hôtel pour avoir les meilleurs prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2010

Hôtel exceptionnel: emplacement fantastique, personnel disponible et vraiment charmant, décoration somptueuse et très élégante, chambres et salles de bain très belles