Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Délicatesse en supplément.”
4 sur 5 bulles Avis sur The Dylan

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Dylan
N° 22 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Délicatesse en supplément.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il s'en est fallu de peu pour que le souvenir du Dylan soit inoubliable... Lorsque nous sommes arrivés et que, à titre de garantie, j'ai présenté ma carte qui n'est que bleue, c'est une de mes coquetteries..., j'ai senti la méfiance qui s'installait... Ben oui, ni gold ni platinum ni black ils ne doivent pas être habitués et en ont semble-t-il conclu que j'aurai des difficultés pour payer. Bref, sous un prétexte d'informatique qui ne fonctionnait pas (j'ai vu des mensonges plus subtils) j'ai été aimablement prié de régler immédiatement et d'avance la totalité du séjour ainsi qu'une provision de 200 € par nuit pour les extras (dont l'excédent m'a été remboursé en liquide...). Qualifions cela de manque de délicatesse. Un verre offert au bar à titre de bienvenue, c'est très agréable, mais attention : seulement un verre de vin ou de bière. Pas plus, on n'est pas là pour faire des cadeaux à nos clients. Même compte tenu des tarifs de l'hôtel. D'accord, ces tarifs, je les avais pleinement acceptés en réservant, et le luxe a un prix que je ne conteste pas, mais la délicatesse ne devrait pas être en supplément. Dans notre chambre, grande et arrangée avec un goût sans faille, on pouvait faire quelques petites remarques sur de menus détails, traces blanchâtres sur le marbre des lavabos, ou un peu de poussière sur les claustras. Rien de bien grave, mais quand on revendique la perfection et qu'on la facture, elle devrait y être. Indépendamment de cela, la prestation hôtelière est parfaite, personnel nombreux, professionnel et attentif, petits déjeuners somptueux et délicieux, décoration irréprochable, endroit magnifique. Un havre de calme et de bien-être parfaitement situé dans Amsterdam.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci timoleon52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    373
    122
    34
    25
    12
Consultez les avis pour
71
282
18
90
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Discrètement niché dans la partie la plus charmante du cœur d'Amsterdam, un bijou de design intérieur orchestré par Gérard Glintmeijer et Colin Finnegan les surdoués de FJStijl.

Super petit dej à la hollandaise et aussi restaurant gastronomique très créatif.

Un peu cher, mais bon....on y déconnecte tellement bien!

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RemyLL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous terminons un séjour très agréable à cet hotel. Notre chambre sur 2 étages était très belle. Le look de celle-ci ainsi que son confort ont contribué à notre satisfaction. L'équipe à l'accueil est très sympatique et les concierges sont très connaissants et collaborateurs. Le restaurant de 9 tables est très bon, il faut y dîner un soir. Le petit déjeuner est ok. Les pièces du rez de chaussé sont confortables et très bien décorées. Bon endroit pour y lire ou prendre un verre. La cour intérieure est très sympatique. La location de l'hotel est idéal pour visiter à pied ou à velo la ville. Bref, un très bon choix.

Astuce pour la chambre : La chambre 17 est un trèes bon choix!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jndb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Le personnel ne répond pas à nos attentes digne d un trois étoiles mais pas d un quatre étoiles dommage l endroit est très beau mais le personnel de la réception n est vraiment pas a la hauteur chambre mal faite le soir tout les détails qui font la différence Toute les choses qui font que on est envie de revenir

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Baronne35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous nous sommes rendus en Week-end amoureux à Amsterdam pour 3 jours.
L’hôtel est trés bien situé sur le bord d'un canal dans un quartier trés sympa, où tout est facilement accessible.
Très bon accueil à l’hôtel. Bon petit déjeuner, très complet.
Nous avions prix une Luxury Duplex room en Kimono style. Superbe chambre sur 2 étages, très lumineuse. Beau mobilier, vue sur la cour intérieure. Trés jolie salle de bain.
Bien que les tarifs soient un peu élevés, nos conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci StDidier43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bel établissement dans le centre d'Amsterdam. Ambiance feutrée, décoration soignée. Personnel discret et attentif, ne parlant pas français. Nous y avons passé le réveillon de la St-Sylvestre et pris notre repas au Vinkeles, le restaurant de l'Hôtel : cuisine savoureuse et inventive (à signaler la Pomme Tsarine qui est un ravissement pour les papilles). Pourtant,ayant réservé trois chambres, nous avons pu constater une inégalité de prestations entre celles-ci. Nous avons même dû demander à changer l'une d'entre elles à la décoration minimaliste et sans charme. Literie très confortable, draps très doux. A signaler les salles-de-bains design mais pas du tout fonctionnelles : pas de miroir au-dessus du lavabo, wc mal placé, baignoire à bord très haut... Nous n'avons pas réussi à baisser la température de notre chambre surchauffée et nous sommes résignés à ouvrir la fenêtre ! Petit déjeûner classique non compris et bien trop cher, taxe de séjour conséquente à ajouter au prix de la chambre de même que toutes les prestations de l'Hôtel. A signaler tout de même la gratuité de la connexion wi-fi. En résumé, je suis déçue.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nina G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

4accueil particulièrement attentionné est parfait.Très bonne ligne de produits cosmétique présents dans la salle de bain et que l'on peux acheter à la réception.La cuisine est moderne, les produits frais et les serveurs de bon conseil pour le vin. Parfait pour un séjour d'affaire ou romantique à Amsterdam.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci piupiu3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 730 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 7 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 450 avis
Grachtengordel
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 16 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 15 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 420 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 877 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 17 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Dylan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Dylan

Établissement : The Dylan
Adresse: Keizersgracht 384, 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°18 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°20 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°28 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 1 060 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dylan 5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dylan Hotel Amsterdam
Blakes Hotel
The Dylan Amsterdam
Dylan Amsterdam
The Dylan Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam The Dylan
Hotel The Dylan Amsterdam
Amsterdam Hotel The Dylan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page