“superbe!”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“superbe!”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Aux passionnés de cinéma, allez jeter un oeil à cette salle située à côté de la place très sympathique Rembrantplein! La facade et la hall d'entrée (voir la coupole!) sont magnifiques et impressionnants dans un style Art déco des années 20. On se croirait à l'époque des années folles. Nous n'avons pas eu le temps d'aller voir un film et de découvrir la salle à l'intérieur. Nous y sommes passés un soir et avoir découvert le hall d'entrée. Il y avait une séance privé... après notre passage, la rumeur disait que Madonna était dans la salle pour voir le film "Les Intouchables"!! Et dire que nous aurions pu la croiser!!!

Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
Poitiers
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“The artist”
Avis écrit le 12 mars 2012

Vu "The artist" dans ce cinéma Art déco, on était dans le contexte ! Quelle salle !!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tuschinski Theater ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tuschinski Theater ?