“Bien plus qu'une salle de cinéma...”

Tuschinski Theater
Classé n° 3 sur 80 Concerts et spectacles à Amsterdam
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien plus qu'une salle de cinéma...”
Avis écrit le 25 mars 2013

Tombée par hasard sur ce cinéma, et ayant gardé en mémoire ce nom décrit dans un guide comme un lieu à voir à tout prix, je suis rentrée et ai demandé à la guichetière si c'était bien ici que se trouvait une très belle salle de cinéma. Souriante, elle a elle-même proposé que j'aille la voir avant le début du film quelques minutes plus tard, a appelé un collègue pour le prévenir de mon arrivée, tout ça gratuitement... et cela valait le coup ! Cette salle évoque plus une superbe salle de théâtre ou d'opéra, tant le décor est superbe.

Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“expérience cinématographique à faire !”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous n'avons pas tout de suite trouvé le cinéma Tuschinski et en demandant à un passant hollandais où il se trouvait, il nous a assuré que c'était pour lui le plus beau cinéma du monde ! Il n'avait pas tort ! A faire absolument !

Visité en janvier 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Epoustouflant... et gratuit !”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Poussez la porte du Cinéma Pathé-Tuschinski entre deux séances et demandez aimablement à l'ouvreur ou l'ouvreuse si vous pouvez jeter un oeil au décor époustouflant de la "Grande Salle": vous en aurez le soufle coupé !
Cette architecture Art Déco, à la fois monumentale et pleine de détails raffinés ne ressemble à aucune autre...
A voir, absolument !

Visité en janvier 2013
Volendam, Pays-Bas
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jolie!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbe cinema! Fin de siecle esprit avec des films modernes. Le salle 1 et une experience exceptionelle.

Visité en octobre 2012
Bailleul, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“grande salle a voir !”
Avis écrit le 11 novembre 2012

grande salle a voir ! tres belle déco. Meme si le quartier est extremement touristique, les prix sont normaux.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tuschinski Theater ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tuschinski Theater ?