“De vrais frites !”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Centrum
Avis publié : 29 août 2013

Un très grand choix de sauce, plusieurs formats de cornets à un prix plus que correct !
Il y'a toujours une longue lorsque l'on y va mais ne vous arrêtez pas a ça parce que ça va très vite ! Les frites en valent vraiment la peine, elles sont vraiment bonne.

Écrire un avisAvis (1 385)

Avis publié : 25 août 2013

Bon, cette "baraque" à frites est une institution et je suis un touriste...donc j'y vais !
Il y a la queue...mais ils servent à une vitesse....à peine le temps de savoir quelle sauce je veux.
J'ai pris "citron" pour faire "light" mais en fait non car ils en mettent une "tartine" et donc, on ne peut pas y échapper en mangeant les frites ;-)
A faire, mais une fois....sinon votre cholestérol va en prendre un coup :p
Mais c'est tellement bon (en comparaison de celles du fast-food américain).....

Avis publié : 18 août 2013

Toute petite boutique, il faut chercher pour la trouver. Nous avons gouté à ces fameuses frites et effectivement elles valent le détour. Certes il y a la queue mais ils sont tellement bien organisé que vous dégusterez très vite votre cornet de frites chaudes avec toutes sortes de sauce au choix. Plusieurs formats de cornets aussi selon sa faim ou sa gourmandise.

Avis publié : 18 août 2013

Des frites vraiment bonnes servies avec un grand choix de sauce. L'endroit ne paie pas de mine mais il faut réellement y faire un arrêt. Vous n'y ferez pas un repas gastronomique, vous aurez sans doute encore faim à la fin mais vous pourrez manger de vraies frites.

Avis publié : 2 avril 2013

Les frites sont plutot bonnes mais plus chères que dans les autres vendeurs! Si vous passez devant prenez le temps de commander!

Les voyageurs ayant consulté Vlaams Friteshuis Vleminckx ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Vlaams Friteshuis Vleminckx ?