“Ludique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,89 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples en bateau à...
Classé n° 67 sur 574 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 mai 2013

Bon les enfants se faisaient une joie de voir ce centre scientifique mais finalement ils sont déçus . Pas de tarifs particuliers pour les enfants, pas de traduction ou d'accompagnement pour les enfants étrangers et les animations sont très ludique et basique. Le bâtiment de larchitecte Renzo Piano en revanche vaut le détour et la montée sur le toit donne une belle vue sur la mer et le cœur d'Amsterdam.

Écrire un avisAvis (3 618)
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2013

Musée très interactif où le spectateur peu participé activement aux activités scientifiques proposées ! Il faut bien 2 heures pour profiter de ce musée ! A mon avis, génial pour les enfants !

Avis publié : 2 janvier 2013

Musée super, destiné aux enfants, mais les adultes ayant conservé leur ame d'enfant y trouveront leur compte. Très interactif, varié et bien agencé!

Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Très beau bâtiment, une sorte de musée interactif pour enfants qui ressemblerait légèrement au concept de la Villette à Paris.

Avis publié : 6 octobre 2012

ça consomme beaucoup de temps pour y aller aux dépends d'autres attractions autrement plus intérressantes, comme c'est souvent rempli de groupes d'éléves l'accés aux éxpériences n'est pas trés aisé,je m'attendais a qque chose de plus extraordinaire. a éviter sauf si c'est gratuit(carte amsterdam) que vous aimez la marche a pieds (sans verdure) et que vous avez du temps a tuer

Les voyageurs ayant consulté NEMO Science Museum ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez NEMO Science Museum ?