“Belle découverte pour les enfants”

NEMO Science Museum
Réserver à l'avance
23,95 $US*
Dutch Countryside by Bike from Amsterdam
25,14 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
68,24 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 novembre 2013

Génial pour les enfants, à partir de 5 ans.
Expériences scientifiques, ils peuvent toucher à tout.
Parents, prévoyez des boules quies car ca hurle un peu partout... réfugiez-vous sur la très belle terrasse "en pente" sur le toit.
Un peu cher à l'entrée, mais les enfants seront ravis !

Avis publié : 8 novembre 2013

Les enfants ont beaucoup aimé, mais nous n'avions prévu que 2h, et nous sommes loin d'avoir fait le tour. Et payer 81 euros pour les 6 pour 2 heures, ça fait un peu cher.
Nous nous sommes bien amusés avec des seaux d'eau aux expériences sur le cycle de l'eau, à organiser des chutes d'eau pour faire tourner des moulins et produire de l'électricité, à "l'usine", les enfants sont restés bien une demi heure à travailler à la chaîne. Ils sont restés aussi longtemps à faire des bulles de savon juste à l'entrée.
Les aînés ont été faire un tour dans le coin "réservé aux ados" sur la sexualité, un peu déçus il n'ont pas appris grand chose.
Au total, c'était une bonne idée d'y aller pour diversifier les activités, que les enfants n'aient pas l'impression de passer leur temps dans des musées.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisirs à visiter ce musée de la science avec nos 2 adolescents.
Il est préférable de maîtriser l'anglais mais pas indispensable.
Nous nous sommes beaucoup divertis et avons fait une multitude d'expériences en famille.
Un excellent moment de divertissement interactif et ludique pour tout âges.

Avis publié : 19 août 2013

...et cher pour les adultes. Le plus grand interêt de ce musée reste la terrasse avec vue panoramique sur la ville

Avis publié : 19 juillet 2013

Ce musée des sciences est très bien pour les enfants et même pour les grands! Il est cependant nécessaire de maîtriser l'anglais ou le néerlandais pour comprendre un certain nombre d'expériences.

Les voyageurs ayant consulté NEMO Science Museum ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez NEMO Science Museum ?