“Intéressant même pour les grands!”

NEMO Science Museum
Réserver à l'avance
24,37 $US*
Dutch Countryside by Bike from Amsterdam
25,59 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
69,46 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 16 juin 2014

Musée très intéressant! Malheureusement les explications sont en anglais et néerlandais alors il faut absolument quelqu'un qui maîtrise l'anglais un minimum pour en profiter. Musée très interactif ce qui nous a beaucoup plus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NEMO Science Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Je recommande cet endroit à tous les enfants de moins de 16 ans, il est remplie d'activités amusantes et ludiques

Avis publié: 13 mai 2014

Ce musée ou limite parc d'attraction doit certainement être très intéressant si on est accompagné d'enfants... Autrement ce n'est pas indispensable

Avis publié: 10 mai 2014

Musée des sciences et technologies , couple de 28 ans c'est amusé comme des gamins pendants 3h dans ce musée, des découvertes, des expériences ,etc . Prix de l'entrée un peu cher comme dans beaucoup de musée a Amsterdam .

Avis publié: 20 mars 2014

Seul problème mais de taille !!! y a rien d'écris en Français. c'est dommage car vos enfants " a moins qu'ils parlent déjà couramment anglais " seront limités dans au moins la moitié du site. Ce site est bruyant et fait pour les enfants ! Si vous etes juste en couple n'y allez pas. nous etions en couple mais ayant l'Amsterdam card, pour nous c'etais gratuit donc nous y sommes allé une petite demi heure pour voir si c'était interessant de le montrer a nos enfants si un jour on revenais avec eux. et donc Non ! uniquement a cause du barrage de la langue.

Les voyageurs ayant consulté NEMO Science Museum ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez NEMO Science Museum ?