Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 57 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
99 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
“une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avions réservé pour la mi-mai (l'hôtel devait ouvrir début mai). Quelques jours seulement avant notre arrivée, nous avons reçu un e-mail de l'hôtel nous informant que l'hôtel était toujours en travaux et que nous devions séjourner dans un autre établissement à l'autre bout de la ville, sans aucune compensation ni geste commercial ! Ce n'est qu'après avoir protesté et refusé la proposition d'hôtel qui nous était faite que l'hôtel Mint nous a finalement trouvé une chambre proche de la gare (il s'agissait en effet d'un de nos critères).
Nous n'avons donc pu séjourner dans cet hôtel mais cette gestion des réservations et des travaux relève complètement de l'amateurisme. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci razibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you very much for your review on our hotel. Due to a very unfortunate force majeure situation the opening of our hotel was indeed slightly delayed until May 27th. As soon as we were made aware of this fact we have done our utmost to immediately find appropriate alternative accommodation for guests with reservations prior to May 27th covering any extra costs. Due to limited availability within the city we have not been able to book a hotel in close proximity of Central Station in all cases and therefore have booked the best alternative with the city centre. I fully understand your disappointment and the inconvenience this has caused you and once more would like to offer our sincere apologies.

I regret to hear this sad experience made you decide never to return to our hotel. The email informing you about the alternative accommodation should have included a compensation for future stays. Our facilities and services are highly valued by our current guests and therefore should you decide to visit our hotel you will find at that time that your initial experience is not representative for the way we treat our valued guests. We would be delighted to welcome you in Amsterdam again. Should you for any reason did not receive our offer for compensation or should we be able to be of any service, please do not hesitate to contact me at any time.

With kindest regards,

Herman van de Vliet
Commercial Manager
herman.vandevliet@minthotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 399 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 121
    2 332
    652
    180
    114
Consultez les avis pour
771
2 831
305
1 188
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 48 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 5 741 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 53 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 044 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 67 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 7 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis
Hilton Amsterdam
N° 40 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 671 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 31 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 57 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 452 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page