Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en tous points superbes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 58 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Chelles, France
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel en tous points superbes”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Ne pas rater : le Lounge un point de vue panoramique sur la ville, idéal pour la photo.
Superbe à 2 pas du centre ville.
Le service, l'espace, la qualité des installations sont sans reproche.
A 400 M de la gare, chambre équipée d'un Imac.
Proche de tous les points de visite de la ville.
Les petits déjeuners sont copieux et plus que complets.
Un système de ventilation très adapté et discret

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loic6177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 855 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 340
    2 485
    703
    195
    132
Consultez les avis pour
863
3 011
333
1 272
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louviers
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2011

Bâtiment moderne, très bien placé (à 100m d'un loueur de vélos correct près de la gare). Très propre, 2 bars, une bibliothèque (gratuite) et un restaurant correct. Chambre double au 9ème, avec très belle vue depuis une petite terrasse à disposition des fumeurs, qui donne sur la ville. Le service est encore un peu en mode apprentissage... L’hôtel compte 553 chambres et sur un séjour de 4 nuit, il est arrivé deux fois que le ménage de la chambre soit fait à 19h, et encore sur notre demande. Attention : le parking sous l'hôtel (très pratique) est une zone réservé dans un parking immense qui lorsque nous sommes venus était entièrement vide sur plus de 1000 places peut être... Cela n'empêche pas l'hôtel de facturer 45€ de parking par jour ! A méditer, surtout quand la gare est à 200m... Prix plutôt intéressant pour l'emplacement cependant et avec en prime un imac dans toutes les chambres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Birdynumnum76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres propres modernes et équipé d'un imac. La sale de bain était légèrement petite et il y avait juste une douche.
Système de ventilation / climatisation très correct et discret.
Par contre, ça n'est pas du tout intimiste, car c'est une "usine" ! Énormément de chambre, énormément de monde !
Le checkout était horrible !! Des dizaines de "caisses" mais des queues de 30 personnes par caisse !!! Attention si vous êtes pressé !

Le strict minimum pour cet hôtel. Proche de la gare donc très bien pour aller à l'aéroport et en ville, mais pas du tout au centre même d'Amsterdam (compter 15 min à pied).

Mauvais point : nous avions demandé une chambre avec vue sur la ville et nous avons eu une chambre avec vue sur une autre chambre dans un coin de l’hôtel !!

La partie principale de l’hôtel est neuve, une autre partie est en travaux...

Par contre, bon point, la terrasse panoramique sur le toit offre une magnifique vue sur la ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nicocampo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour je reviens du mint hotel et je vous le recommande il est situé a 2min a pied de la station central d'où parte tous les trains et bus. L'hôtel est neuf et propre avec des chambres plutôt spacieuse et de très jolis salle de bain. Chaque chambre contient un iMac ce qui est bien pratique pour pouvoir accéder a internet tous l'hôtel est en wi-fi gratuitement. Je vous conseil aussi de monter sur la térasse qui se trouve sur le toit y bâtiment et qui permet d'observer la ville

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci monypotam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Sales & Marketing de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for sharing your kind words with us on Tripadvisor!

I was very happy to read that you have enjoyed your stay with us so much. I am glad you liked the room you were in and everything it has to offer.
The SkyLounge is a unique place to enjoy a nice drink and the beautifull views of Amsterdam and I am glad you were able to experience that!

Once again thank you very much for staying with us and we hope we have the pleasure of welcoming you back again at Mint Hotel Amsterdam.

With kind regards,
Daphne Diender
Sales & Marketing
Mint Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
Avis écrit le 18 juillet 2011

Première fois à Amsterdam, et première fois au Mint Hotel. La situation de l'hôtel et sa vue sont superbes! Notre chambre était spacieuse, très propre, avec une déco design et bien agencée, avec une salle de bain claire et propre. Le lit est confortable et plein d'oreillers! Un grand réconfort après des journées de marche :) Le personnel est toujours souriant, accueillant et prêt à rendre service, que du bonheur. Si nous revenons à Amsterdam, nous repasserons par là!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci g_gaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Sales & Marketing de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for taking the time to share your experiences with us on Tripadvisor. I am very happy that you have enjoyed your first time in Amsterdam and Mint Hotel Amsterdam!

It was my pleasure to read that you liked the room and you were able to have a good night rest in our comfortable beds. We are always striving for the best service and I am glad to see that you have had such a good experience.

Thank you for your kind words about our friendly and helpfull staff. Our staff is very service minded and I am glad you were able to experience this. I have passed on your kind words to the team!

On behalf of the entire Mint team, thank you very much again for your kind words and for recommending our hotel to family and friends. We are looking forward welcoming you back at Mint Hotel Amsterdam.

Kindest regards,
Daphne Diender
Sales & Marketing
Mint Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau 6
103 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avions réservé pour la mi-mai (l'hôtel devait ouvrir début mai). Quelques jours seulement avant notre arrivée, nous avons reçu un e-mail de l'hôtel nous informant que l'hôtel était toujours en travaux et que nous devions séjourner dans un autre établissement à l'autre bout de la ville, sans aucune compensation ni geste commercial ! Ce n'est qu'après avoir protesté et refusé la proposition d'hôtel qui nous était faite que l'hôtel Mint nous a finalement trouvé une chambre proche de la gare (il s'agissait en effet d'un de nos critères).
Nous n'avons donc pu séjourner dans cet hôtel mais cette gestion des réservations et des travaux relève complètement de l'amateurisme. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci razibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MintAmsterdam, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you very much for your review on our hotel. Due to a very unfortunate force majeure situation the opening of our hotel was indeed slightly delayed until May 27th. As soon as we were made aware of this fact we have done our utmost to immediately find appropriate alternative accommodation for guests with reservations prior to May 27th covering any extra costs. Due to limited availability within the city we have not been able to book a hotel in close proximity of Central Station in all cases and therefore have booked the best alternative with the city centre. I fully understand your disappointment and the inconvenience this has caused you and once more would like to offer our sincere apologies.

I regret to hear this sad experience made you decide never to return to our hotel. The email informing you about the alternative accommodation should have included a compensation for future stays. Our facilities and services are highly valued by our current guests and therefore should you decide to visit our hotel you will find at that time that your initial experience is not representative for the way we treat our valued guests. We would be delighted to welcome you in Amsterdam again. Should you for any reason did not receive our offer for compensation or should we be able to be of any service, please do not hesitate to contact me at any time.

With kindest regards,

Herman van de Vliet
Commercial Manager
herman.vandevliet@minthotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Movenpick Hotel Amsterdam City Centre
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 49 sur 367 à Amsterdam
6 186 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 106 sur 367 à Amsterdam
78 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 50 sur 367 à Amsterdam
3 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 70 sur 367 à Amsterdam
3 834 avis
Hilton Amsterdam
N° 42 sur 367 à Amsterdam
2 852 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 367 à Amsterdam
1 628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 58 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 162€ - 436€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page