“Surtout, ne changez rien!!!”

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 60 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 7 février 2012

Membre Gold Hilton dont Doubletree depend, je peux comparer les niveaux de cette chaine a travers le monde.
Le Doubletree d'Amsredam est superbe, tres bien positionne avec des vues splendides soit d'un cote sur la vieille ville, soit de l'autre devant le fleuve. Vous etes a 100m de la Gare de chemin de fer Centrale (Centraal Station), 200m des canaux pour une petite balade le soir. Bon, j'y suis alle en fevrier 2012 (-7degC), donc, pour les balades, on y repensera cet ete car comme je dois revenir a Amsterdam mais cette fois avec ma famille, pas de doute, je priviligierai cet hotel!
Qualite des chambres parfaite car neuf, mais tout est de tres bonne qualite dans un style tres moderne. La salle de bain tres belle...C'est superbe et personnel tres attentif a ce que vous ne manquiez de rien.
Je recommande le restaurant SkyLounge au 11eme etage... Le personnel est tres attentionne et la vue vous coupe le souffle!
J'espere que mon avis aidera les personnes qui cherchent un hotel sur Amsterdam mais ceux qui le choisirons ne seront pas decus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2012

Hôtel impeccable au niveau propreté. Chambre moderne et bien équipée.
Personnel serviable et efficace
Chantier de longue durée en cours devant l'hôtel.
La situation est impeccable à quelques pas de la gare et aux portes de la ville.
Insonorisation des chambres médiocre (tous les bruits de couloir s'entendent dans les chambres et côté gare aussi).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2012

Rien à redire sur l'hôtel qui est bien situé. En effet, se trouvant à côté de la gare on ne doit pas se "trimballer" avec ses bagages dans les transports en communs ou prendre un taxi.
Le service est bon (personnel bilingue néerlandais/anglais) et les chambres assez spacieuse.
Malgré que l'on se trouve à côté de la gare centrale peu ou pas de bruit! Il est vrai que nous étions à l'opposé des rails (avec vue sur "Amsterdam" et le bâtiment Vodafone) et que vu le temps (en janvier) nous n'avons pas ouvert les "fenêtres".
Seul bémol, le nom de l'hôtel vous cherchez "Mint" et vous deviez chercher Doubletree ;-)
Personne n'a prévenu les tour-opérators belges!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2011

Parti à Amsterdam en sortie d'équipe avec des collègues, nous avions réservé pour 14 heures au restaurant du Mint Hotel. Cet avis ne concerne donc que le restaurant et non l'hôtel.
C'est un restaurant - lounge, très moderne mais absolument pas typique. Donc si vous souhaitez une ambiance et une nourriture traditionnelle, je pense que vous devriez davantage opter pour un des nombreux coffee shop d'Amsterdam. Par contre le Mint Hotel est à deux pas de la superbe gare, en sortant à gauche.
Pour 24,50 euros par personne nous avions droit à la formule : entrée + plat principal ou plat principal + dessert pour laquelle j'ai opté.
En soi, la nourriture est bonne et bien présentée, mais peu consistante. De plus, les serveuses servent de l'eau gazeuse ou plate à volonté mais ne laissent pas les bouteilles sur la table.
Par contre, le temps d'attente est très très long : nous avons passé la commande à 14 heures et à 15 heures les entrées sont enfin arrivées. Puis à 15h30, les plats principaux et enfin les desserts. Bref, nous sommes sortis à 16 heures passées !
Aucun des serveurs ne semblait s'inquiéter de ce délai d'attente, pas même le responsable qui faisait des allers-retours dans le couloir en donnant des ordres à des serveurs et serveuses qui semblaient brasser de l'air.
En plus, il y avait un groupe de touristes assez bruyants dans la salle à côté de nous, ce qui est assez gênant quand on sait que les "salles" sont séparées par un fin rideau blanc...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2011

Aux Pays-Bas on a plutôt l'habitude de se retrouver logé dans un placard, la plus par du temps petit le placard. Au Mint Hotel pour une fois ce n'est pas le cas, la chambre est spacieuse, fonctionnelle, on a tout ce dont on a besoin, Internet gratuit et TV sur mac, café, coffre, etc. pour ceux qui font un séjour un peu prolongé et qui ont envie de repasser, cela ne pose aucun problème. L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la gare centrale d'Amsterdam, donc aussi à 5 minutes des transports publics. Malgré la proximité de la gare, l'isolement des fenêtres étant excellent, pas de bruits inconsidérés. Un samedi matin pluvieux et venteux, à 09h.00, pouvoir prendre sa chambre malgré tout c'est vraiment très agréable, de plus le personnel est très accueillant et serviable. Ayant réservé par Easy Jet, le prix pour une nuit, début décembre, était très compétitif : 120 francs suisses, soit environ une centaine d'euros. Pas sûr qu'à toutes les périodes de l'année cela soit ainsi. Seul bémol, j'ai trouvé le prix du petit-déjeuner relativement prohibitif 25 euros, je sais on peut pas tout avoir...! A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 novembre 2011

Ne pas rater : le Lounge un point de vue panoramique sur la ville, idéal pour la photo.
Superbe à 2 pas du centre ville.
Le service, l'espace, la qualité des installations sont sans reproche.
A 400 M de la gare, chambre équipée d'un Imac.
Proche de tous les points de visite de la ville.
Les petits déjeuners sont copieux et plus que complets.
Un système de ventilation très adapté et discret

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2011

Bâtiment moderne, très bien placé (à 100m d'un loueur de vélos correct près de la gare). Très propre, 2 bars, une bibliothèque (gratuite) et un restaurant correct. Chambre double au 9ème, avec très belle vue depuis une petite terrasse à disposition des fumeurs, qui donne sur la ville. Le service est encore un peu en mode apprentissage... L’hôtel compte 553 chambres et sur un séjour de 4 nuit, il est arrivé deux fois que le ménage de la chambre soit fait à 19h, et encore sur notre demande. Attention : le parking sous l'hôtel (très pratique) est une zone réservé dans un parking immense qui lorsque nous sommes venus était entièrement vide sur plus de 1000 places peut être... Cela n'empêche pas l'hôtel de facturer 45€ de parking par jour ! A méditer, surtout quand la gare est à 200m... Prix plutôt intéressant pour l'emplacement cependant et avec en prime un imac dans toutes les chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille