DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 59 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 9 avril 2012

Tres bon hôtel, idéalement place près de la gare.
Wifi gratuit et iMac dans la chambre.
Excellent petit déjeuner, la terrase sous coucher de soleil et son point de vie est fabuleuse.
Le personnel est prévenant et très agréable, à savoir le français n'est pas pratique dans l'établissement.
Je recommande pour un Weekend end en couple.

Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2012

Hotel de bonne qualité, lumineux et fort agréable pour ne pas se stresser en cas d'arrivée ou de départ en train, ou pour l'aéroport. Tout à côté de la gare. Très bon petit déjeûner, seul petit bémol, mais petit, une seule saveur de fruit au niveau des joghourt (yaourt pour les francais...smile). Le vrai bémol dans notre cas fut d'avoir une chambre donnant sur les voies.... relativement bruyant. Notre tentative d'insister pour avoir une chambre sur la ville n'a rien donné. Disposer d'un téléviseur permettant gratuitement d'accéder au web est un plus de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

Nous avions réservé cet hotel lorsqu'il s'appelai encore Minthotel, il n'y a eu aucun soucis sur cette réservation à notre arrivée, et nous avons donc bénéficiés d'un prix inférieur au nouveaux prix Hilton.
Nous avons tout d'abord eu une chambre double avec vue sur la ville comme demandé lors de la réservation, cependant les pieds du lit étaient cassés, on nous a alors proposé 2 chambres avec lits simples et vue sur les rails ou sur un mur... Au vu de notre mécontentement on nous a finalement proposé un surclassement dans une chambre avec vue sur la ville et lit double.
Concernant les vélos, nous les avons loués dans le centre d'amsterdam, où les prix étaient moitié moins cher qu'à côté de la gare centrale. Nous les garions à côté de l'hôtel sans aucun problème.
Le skylounge, bar du dernier étage, offre une vue magnifique sur la ville de nuit comme de jour, cette vue est également superbe des chambres avec vue sur la ville.
Une petite salle de gym à disposition.
Le petit plus : un ordinateur dans la chambre qui permet d'organiser son séjour au fur et à mesure, et qui fait égament office de télé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Membre Gold Hilton dont Doubletree depend, je peux comparer les niveaux de cette chaine a travers le monde.
Le Doubletree d'Amsredam est superbe, tres bien positionne avec des vues splendides soit d'un cote sur la vieille ville, soit de l'autre devant le fleuve. Vous etes a 100m de la Gare de chemin de fer Centrale (Centraal Station), 200m des canaux pour une petite balade le soir. Bon, j'y suis alle en fevrier 2012 (-7degC), donc, pour les balades, on y repensera cet ete car comme je dois revenir a Amsterdam mais cette fois avec ma famille, pas de doute, je priviligierai cet hotel!
Qualite des chambres parfaite car neuf, mais tout est de tres bonne qualite dans un style tres moderne. La salle de bain tres belle...C'est superbe et personnel tres attentif a ce que vous ne manquiez de rien.
Je recommande le restaurant SkyLounge au 11eme etage... Le personnel est tres attentionne et la vue vous coupe le souffle!
J'espere que mon avis aidera les personnes qui cherchent un hotel sur Amsterdam mais ceux qui le choisirons ne seront pas decus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2012

Hôtel impeccable au niveau propreté. Chambre moderne et bien équipée.
Personnel serviable et efficace
Chantier de longue durée en cours devant l'hôtel.
La situation est impeccable à quelques pas de la gare et aux portes de la ville.
Insonorisation des chambres médiocre (tous les bruits de couloir s'entendent dans les chambres et côté gare aussi).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2012

Rien à redire sur l'hôtel qui est bien situé. En effet, se trouvant à côté de la gare on ne doit pas se "trimballer" avec ses bagages dans les transports en communs ou prendre un taxi.
Le service est bon (personnel bilingue néerlandais/anglais) et les chambres assez spacieuse.
Malgré que l'on se trouve à côté de la gare centrale peu ou pas de bruit! Il est vrai que nous étions à l'opposé des rails (avec vue sur "Amsterdam" et le bâtiment Vodafone) et que vu le temps (en janvier) nous n'avons pas ouvert les "fenêtres".
Seul bémol, le nom de l'hôtel vous cherchez "Mint" et vous deviez chercher Doubletree ;-)
Personne n'a prévenu les tour-opérators belges!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2011

Parti à Amsterdam en sortie d'équipe avec des collègues, nous avions réservé pour 14 heures au restaurant du Mint Hotel. Cet avis ne concerne donc que le restaurant et non l'hôtel.
C'est un restaurant - lounge, très moderne mais absolument pas typique. Donc si vous souhaitez une ambiance et une nourriture traditionnelle, je pense que vous devriez davantage opter pour un des nombreux coffee shop d'Amsterdam. Par contre le Mint Hotel est à deux pas de la superbe gare, en sortant à gauche.
Pour 24,50 euros par personne nous avions droit à la formule : entrée + plat principal ou plat principal + dessert pour laquelle j'ai opté.
En soi, la nourriture est bonne et bien présentée, mais peu consistante. De plus, les serveuses servent de l'eau gazeuse ou plate à volonté mais ne laissent pas les bouteilles sur la table.
Par contre, le temps d'attente est très très long : nous avons passé la commande à 14 heures et à 15 heures les entrées sont enfin arrivées. Puis à 15h30, les plats principaux et enfin les desserts. Bref, nous sommes sortis à 16 heures passées !
Aucun des serveurs ne semblait s'inquiéter de ce délai d'attente, pas même le responsable qui faisait des allers-retours dans le couloir en donnant des ordres à des serveurs et serveuses qui semblaient brasser de l'air.
En plus, il y avait un groupe de touristes assez bruyants dans la salle à côté de nous, ce qui est assez gênant quand on sait que les "salles" sont séparées par un fin rideau blanc...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires