DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
227 $US
138 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
232 $US
200 $US
320 $US
289 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
179 $US
  • Restaurant
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
156 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
105 $US
83 $US
Booking.com
7 569 résultats
196201 avis sur 7 569
Avis publié : 7 juin 2012

Cet hôtel d'Amsterdam est probablement l'un des plus modernes, offrant un bon rapport qualité/prix. Le service de l'hôtel est excellent, les chambres sont parfaitement propres.

Les plus de l'hôtels : un iMac dans la chambre, sans difficulté d'accès à internet (pas de codes!!!), un bar/lounge avec terrasse au 11è étage qui offre une vue magnifique de la ville et puis un cookie chaud à l'arrivée qui fait plaisir.

Concernant la localisation, l'hôtel est situé près de la gare centrale. Tout est à une quinzaine de minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

des réserves sur TP m'avaient fait douter de mon choix. J'ai clairement demandé deux chambres au calme. (peur du bruit des trains et du lounge bar musical sur le toit). Bon accueil, chambres très calmes et spacieuses. petit dej : très copieux, mention spéciale au manager du petit dej. très aimable. emplacement idéal pour circuler dans la ville. restaurant très correcte (cocktails excellents et club sandwichs bons!) adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Excellent buffet pour le petit dejeuner, varié, copieux, personnel sympathique- chambre vue sur le canal (339) point de vue superbe.Et monter au 11eme étage pour une vue panoramique depuis le sky lounge
Malgré une chambre,en biais côté canal , on entend quand même les trains , mais après avoir arpenté Amsterdam en long et en large , on s'endort malgré tout. Les repas sont chers pour une cuisine "moderne" avec des grandes assiettes et des petites quantité au milieu!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Tres bon hôtel, idéalement place près de la gare.
Wifi gratuit et iMac dans la chambre.
Excellent petit déjeuner, la terrase sous coucher de soleil et son point de vie est fabuleuse.
Le personnel est prévenant et très agréable, à savoir le français n'est pas pratique dans l'établissement.
Je recommande pour un Weekend end en couple.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Hotel de bonne qualité, lumineux et fort agréable pour ne pas se stresser en cas d'arrivée ou de départ en train, ou pour l'aéroport. Tout à côté de la gare. Très bon petit déjeûner, seul petit bémol, mais petit, une seule saveur de fruit au niveau des joghourt (yaourt pour les francais...smile). Le vrai bémol dans notre cas fut d'avoir une chambre donnant sur les voies.... relativement bruyant. Notre tentative d'insister pour avoir une chambre sur la ville n'a rien donné. Disposer d'un téléviseur permettant gratuitement d'accéder au web est un plus de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple