Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement top, bon service.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 58 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 4
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Emplacement top, bon service.”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11) dans deux chambres exécutives connectées. une des chambres en angle était bien plus grandes que l'autre.
La vue sur la ville était super, avec des grandes baies vitrées jusqu'au sol.
Les enfants ont adorés les grands imac qui servent de télé (mais ils les ont annexés pour jouer à Minecraft).
L'emplacement de l'hôtel est super pratique (5 min de la gare centrale, des terminus de trams, du métro, des canal boat) et on a trouvé sans problème des resto à proximité (le japonais Geisha est topissime).
Les chambres sont bien, les douches au top (beaucoup de pression, eau bien chaude) et les produits fournis sont bien aussi.
Il n'y a pas d'executive lounge, mais en exécutive le minibar est gratuit.
On a aimé le buffet petit-déj., et aussi le resto un soir. Nos enfants avaient si peu mangé ce soir là (la faute aux chips du mini-bar surement) qu'il ne nous ont pas facturé leur plat, sympa.
Bon, on a aussi eu un petit loupé sur un room service (l'opérateur avait oublié de passer la commande en cuisine), mais au final on nous l'a offert (on a mangé un peu tard mais pas cher ;-)
Ah oui, on vous offre un cookie tiède à l'arrivée, et on a bien apprécié (les enfants avaient très faim, et ça les a occupé le temps du check-in).
Le guest service est compétent et aimable (réservation de resto, conseils de visites, impression de documents depuis la chambre).
Si on retourne à Amsterdam, ce sera certainement dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pikamama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for sharing your experiences on Tripadvisor, it's important to us. Happy to read you have enjoyed your stay. Once more, please accept our apologies for the room service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 835 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 328
    2 479
    702
    195
    131
Consultez les avis pour
857
3 002
332
1 272
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 9 mai 2013

trés bon hotel ,trés bien situé prés de la gare ,prés des loisirs ,pres du centre ville ,calme ,personnel serviable et acceuillant ,la connection rapide ,accés à internet facile ,le petit déjeuner est trés varié ,le menu des repas est excellent

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Fatima-zohra K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
So many nice compliments, thank you very much for sharing!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
21 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé 4 nuits durant le week-end de Pâques dans cet hôtel. Il est situé à coté de la gare ce qui est pratique quand on arrive par train. Ca m'a également permis de me rendre facilement à Haarlem pour visiter l'exposition Frans Haals (très bonne expo). L'hôtel est bien situé par rapport aux autres centres d'intérêt de la ville. Tout est accessible à pied. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont équipées d'un mobilier contemporain, très sympathique. L'internet marche très bien en wifi et à partir du Mac qui fait partie de l'équipement de la chambre. Le plateau thé-café est à disposition. Le frigo quant à lui, était vide. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais le restaurant avait l'air bien rempli. De façon générale l'hôtel était plein durant le week-end pascal. Les employés de l'hôtel sont sympathiques et efficaces. La seule reproche que je peux faire à l'hôtel est que le chauffage ne marchait pas bien dans ma chambre. Les températures extérieures étaient basses et c'était dur de rentrer à l'hôtel et continuer à avoir froid.... L'hôtel ne m'a proposé aucune solution. La réception, quant à elle, était bien chauffée... J'ai eu 2 couettes supplémentaires pour survivre la nuit. Avant de prendre la douche, j'ai chauffé la salle de bains avec le sèche-cheveux... C'est indigne d'un 4 étoiles! En partant j'ai signalé le problème une fois de plus, mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse... Je recommande donc cet hôtel uniquement quand il fait beau dehors...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zbiboux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for sharing your experiences. I'm so so sorry your rightful complaints were not responded to immediately. As you know we are not in contact directly but also here I want to sincerely apologize. I hope I will be able to make it right.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel durant le congé de Pâques.
Très bon accueil, prise en charge directe de notre véhicule pour le parking de l'hôtel (payant...mais beaucoup moins que les parkings payants publics d'Amsterdam).
Pour ceux pour qui cela est possible, optez pour le train, l'hôtel est à côté de la gare et c'est très facile (300m plat).
Chambres neuves très bien insonorisées, mais assez basiquespour un Hilton.
Point fort: petit déjeuner exceptionnel et service souriant.
Pour la viste d'Amsterdam, l'hôtel ets bien situé pour al marche à pied...mais aussi pour les tramways qui partent de la gare vers tous les coins de la ville.
Sur le toit, beau bar et vue géniale sur Amsterdam

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci johncadzand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind review and recommendation. Hope to welcome you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saviese, Suisse
Auteur de niveau 4
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2013

Situation très pratique à 5mn à pied de la gare centrale et 10-15mn de la vieille ville. Check-in rapide et personnel très avenant. Le cookie chaud offert à l'arrivée est une excellente idée. J'avais pris leur offre bnb et j'ai eu une chambre donnant sur la ville et ma collègue sur la gare. Pour toutes les deux, l'insonorisation était excellente; aucun bruit venant de l'extérieur, ni du couloir. Tout est moderne et clean, le Mac dans la chambre faisant office de TV et d'ordinateur est appréciable. Le buffet du petit-déjeuner très bien. En bref: un séjour sans fausse note.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci valdelessert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Google Traduire en français
Thanks you so much for your kind words and positive review! Highly appreciated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 février 2013

Les avis positifs sur cet hôtel sont déjà très nombreux, toutefois chaque expérience est unique.

Pour ma part j'ai apprécié le confort de la chambre exécutive, avec sa vue imprenable sur la ville, le petit-déjeuner et le mini-bar inclus. Le personnel est très avenant, surtout au service du petit-déjeuner. Tout est propre et impeccable (ce qui m'a gêné pourtant c'est l'absence d'une brosse pour nettoyer les toilettes...). Vu sa situation à 2 pas de la gare, tout est à portée de main, vraiment très pratique.

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel, car le rapport qualité / prix est vraiment au dessus des attentes. Bravo !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tatinouna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Google Traduire en français
Eternally gratefull for the fact that you took the time to share your experiences and recommend our hotel. It's much appreciated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
268 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2013

A 5 minutes a pied de la gare centrale, hotel moderne ou l'on croise aussi bien des hommes d'affaire que des couples en vacance. Attention a bien choisir sa chambre: si vous donnez sur la gare, ca sera bruyant. J'ai pris une chambre "Executive", plus chere mais avec une belle vue sur la ville et tres calme. Bonne literie (pas de drap mais une couette), coffre-fort, mini-bar gratuit (2 bieres, 1 jus de fruit, 1 coca, de l'eau), 1 MAC qui sert egalement de TV (super pour internet, pas terrible pour la TV), du wifi gratuit partout dans l'hotel, salle de fitness, excellent petit-dejeuner (vous ferez un repas complet qui vous permettra de sauter le dejeuner). Je n'ai pas teste le restau qui avait l'air un peu froid, impersonnel. Si vous negociez un bon prix, allez-y.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ar75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Google Traduire en français
Thank you so much for your kind review and positive words about our breakfast and location.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 49 sur 367 à Amsterdam
6 158 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 50 sur 367 à Amsterdam
3 217 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 100 sur 367 à Amsterdam
68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 71 sur 367 à Amsterdam
3 818 avis
Hilton Amsterdam
N° 43 sur 367 à Amsterdam
2 846 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 367 à Amsterdam
1 618 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 58 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 165€ - 441€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page