Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout le bien d'un Hilton... mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 61 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 mai 2013

Tom-Tom un peu paumé nous mène à un canal... sans pont, juste devant l'hôtel. L'entrée est derrière, l'entrée du parking 100 mètres plus loin, distance que l'on refait à l'envers en souterrain pour finir au pied de l'ascenseur de l'hôtel. Pas de voiturier! Porteur, oui!. Parfait. L'architecture extérieure est consternante de laideur, mais à l'intérieur très luxueux et bien décoré on ne la voit plus, merci! Accueil très très aimable. Vouloir une chambre à 2 lits semble un problème insoluble, il faut 3 réceptionnaires pour en trouver une: ch. 922, 450€ pour 2 nuits + parking + petit déjeuner, triangulaire, pas très grande, avec une immense terrasse, vue superbe à 180° sur la ville et les canaux. Salle d'eau: douche et WC non séparés. rangements rationnels. Ambiance agréable très lumineuse. Le tout impeccablement propre!
( incroyable, au pied même du Hilton, de l'autre côté de la petite rue piétonne, un cloaque puant, style égout du Bangla Desh précède un canal sale, des immondices, des tas d'ordures décorent l'environnement : directeur du Hilton, je ferais enlever tout ça à mes frais, il est vrai que je ne suis pas le directeur...!! il est vrai aussi que l'on n'est pas obligé de regarder en bas!).
Chauffage déficient (il fait froid dehors!), on met les peignoirs sur les lits. Ordinateur Apple, clavier et souris. WiFi gratuit,! mais il est prévenu qu'il faut se débrouiller seul, pas d'aide à espérer! Pas un bruit parasite! Pas de service de chambre le soir, ce n'est pas grave, mais la comparaison avec l'Orient, moyen ou extrême, n'est pas favorable.
Au "café", petite carte, mais c'est bon et... pas cher (C'est bien la seule chose pas chère!).
Petit déjeuner somptueux (cher)!
Pour résumer, pro : situation idéale à 100 mètres de la gare centrale, hub de tous les transports en commun, proche de la vieille ville. Jolie chambre, jolie vue, silence, cadre agréable. Parking sur place.
Versus: Très aimable, mais, rien en dehors de l'essentiel. Pas de corbeille de bienvenue!
Mauvaise signalisation extérieure, il ne semble d'ailleurs pas prévu que l'on arrive en voiture.
Pas de voiturier. L'immense parking est quasiment vide. Pas de taxis (les Hollandais se déplacent en vélo, ou par les transports en commun modernes et pas chers, il y a 2 stations de taxis (chers) à Amsterdam: l'aéroport et la gare! Il est possible d'en commander un depuis l'hôtel, mais le retour serait très aléatoire, pas question d'en héler un dans la rue!).
Rapport qualité/prix défavorable.
Si l'on peut payer, c'est un meilleur choix à Amsterdam pour touristes avec voiture.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013
Google Traduction

Thank you very much for your kind and detailed review, it means a lot to us. Hope to welcome you back soon .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 122)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 7 122

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11) dans deux chambres exécutives connectées. une des chambres en angle était bien plus grandes que l'autre.
La vue sur la ville était super, avec des grandes baies vitrées jusqu'au sol.
Les enfants ont adorés les grands imac qui servent de télé (mais ils les ont annexés pour jouer à Minecraft).
L'emplacement de l'hôtel est super pratique (5 min de la gare centrale, des terminus de trams, du métro, des canal boat) et on a trouvé sans problème des resto à proximité (le japonais Geisha est topissime).
Les chambres sont bien, les douches au top (beaucoup de pression, eau bien chaude) et les produits fournis sont bien aussi.
Il n'y a pas d'executive lounge, mais en exécutive le minibar est gratuit.
On a aimé le buffet petit-déj., et aussi le resto un soir. Nos enfants avaient si peu mangé ce soir là (la faute aux chips du mini-bar surement) qu'il ne nous ont pas facturé leur plat, sympa.
Bon, on a aussi eu un petit loupé sur un room service (l'opérateur avait oublié de passer la commande en cuisine), mais au final on nous l'a offert (on a mangé un peu tard mais pas cher ;-)
Ah oui, on vous offre un cookie tiède à l'arrivée, et on a bien apprécié (les enfants avaient très faim, et ça les a occupé le temps du check-in).
Le guest service est compétent et aimable (réservation de resto, conseils de visites, impression de documents depuis la chambre).
Si on retourne à Amsterdam, ce sera certainement dans cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pikamama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013
Google Traduction

Thank you very much for sharing your experiences on Tripadvisor, it's important to us. Happy to read you have enjoyed your stay. Once more, please accept our apologies for the room service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2013

trés bon hotel ,trés bien situé prés de la gare ,prés des loisirs ,pres du centre ville ,calme ,personnel serviable et acceuillant ,la connection rapide ,accés à internet facile ,le petit déjeuner est trés varié ,le menu des repas est excellent

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Fatima-zohra K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013
Google Traduction

So many nice compliments, thank you very much for sharing!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai passé 4 nuits durant le week-end de Pâques dans cet hôtel. Il est situé à coté de la gare ce qui est pratique quand on arrive par train. Ca m'a également permis de me rendre facilement à Haarlem pour visiter l'exposition Frans Haals (très bonne expo). L'hôtel est bien situé par rapport aux autres centres d'intérêt de la ville. Tout est accessible à pied. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont équipées d'un mobilier contemporain, très sympathique. L'internet marche très bien en wifi et à partir du Mac qui fait partie de l'équipement de la chambre. Le plateau thé-café est à disposition. Le frigo quant à lui, était vide. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais le restaurant avait l'air bien rempli. De façon générale l'hôtel était plein durant le week-end pascal. Les employés de l'hôtel sont sympathiques et efficaces. La seule reproche que je peux faire à l'hôtel est que le chauffage ne marchait pas bien dans ma chambre. Les températures extérieures étaient basses et c'était dur de rentrer à l'hôtel et continuer à avoir froid.... L'hôtel ne m'a proposé aucune solution. La réception, quant à elle, était bien chauffée... J'ai eu 2 couettes supplémentaires pour survivre la nuit. Avant de prendre la douche, j'ai chauffé la salle de bains avec le sèche-cheveux... C'est indigne d'un 4 étoiles! En partant j'ai signalé le problème une fois de plus, mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse... Je recommande donc cet hôtel uniquement quand il fait beau dehors...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zbiboux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013
Google Traduction

Thank you very much for sharing your experiences. I'm so so sorry your rightful complaints were not responded to immediately. As you know we are not in contact directly but also here I want to sincerely apologize. I hope I will be able to make it right.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel durant le congé de Pâques.
Très bon accueil, prise en charge directe de notre véhicule pour le parking de l'hôtel (payant...mais beaucoup moins que les parkings payants publics d'Amsterdam).
Pour ceux pour qui cela est possible, optez pour le train, l'hôtel est à côté de la gare et c'est très facile (300m plat).
Chambres neuves très bien insonorisées, mais assez basiquespour un Hilton.
Point fort: petit déjeuner exceptionnel et service souriant.
Pour la viste d'Amsterdam, l'hôtel ets bien situé pour al marche à pied...mais aussi pour les tramways qui partent de la gare vers tous les coins de la ville.
Sur le toit, beau bar et vue géniale sur Amsterdam

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci johncadzand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013
Google Traduction

Thank you very much for your kind review and recommendation. Hope to welcome you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2013

Situation très pratique à 5mn à pied de la gare centrale et 10-15mn de la vieille ville. Check-in rapide et personnel très avenant. Le cookie chaud offert à l'arrivée est une excellente idée. J'avais pris leur offre bnb et j'ai eu une chambre donnant sur la ville et ma collègue sur la gare. Pour toutes les deux, l'insonorisation était excellente; aucun bruit venant de l'extérieur, ni du couloir. Tout est moderne et clean, le Mac dans la chambre faisant office de TV et d'ordinateur est appréciable. Le buffet du petit-déjeuner très bien. En bref: un séjour sans fausse note.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valdelessert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013
Google Traduction

Thanks you so much for your kind words and positive review! Highly appreciated!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2013

Les avis positifs sur cet hôtel sont déjà très nombreux, toutefois chaque expérience est unique.

Pour ma part j'ai apprécié le confort de la chambre exécutive, avec sa vue imprenable sur la ville, le petit-déjeuner et le mini-bar inclus. Le personnel est très avenant, surtout au service du petit-déjeuner. Tout est propre et impeccable (ce qui m'a gêné pourtant c'est l'absence d'une brosse pour nettoyer les toilettes...). Vu sa situation à 2 pas de la gare, tout est à portée de main, vraiment très pratique.

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel, car le rapport qualité / prix est vraiment au dessus des attentes. Bravo !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tatinouna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013
Google Traduction

Eternally gratefull for the fact that you took the time to share your experiences and recommend our hotel. It's much appreciated!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 52 sur 372 à Amsterdam
6 424 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 19 sur 372 à Amsterdam
291 avis
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 372 à Amsterdam
2 967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 67 sur 372 à Amsterdam
1 670 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 142 sur 372 à Amsterdam
5 175 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 372 à Amsterdam
3 958 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 61 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 166€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page