Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Situation idéale, chambre moyenne, wi-fi gratuit” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 55 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Situation idéale, chambre moyenne, wi-fi gratuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une chambre Queen Executive. La superficie de celle-ci nous a fortement déçus vu le prix de la nuitée (299€/nuit). La vue à partir de la chambre était à moitié bloquée par la 2ème aile du bâtiment de l'hôtel, ce qui la rendait beaucoup trop sombre. Absence de brosse dans les w.-c. Literie décevante et odeur de canalisation dans la chambre. Hôtel idéalement situé. Service attentionné et souriant. Wi-Fi gratuit (bon point). Avis mitigé: top pour l'emplacement et les services, moyen pour les chambres

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Soolah M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your review. I regret the room did not live up to your expectations. Would you be able to share with me personally the room number you have stayed in?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 647 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 739
    2 072
    575
    158
    103
Consultez les avis pour
676
2 497
270
1 032
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

proche de tous à Amsterdam, service correct, résto au 11émé etage avec une belle vue. moderne avec le MAC comme TV et ordi pratique pour les voyages des affaires à voir si possible de tester en famille plus tard.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Rano111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Very grateful for your kind review! Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
95 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tom-Tom un peu paumé nous mène à un canal... sans pont, juste devant l'hôtel. L'entrée est derrière, l'entrée du parking 100 mètres plus loin, distance que l'on refait à l'envers en souterrain pour finir au pied de l'ascenseur de l'hôtel. Pas de voiturier! Porteur, oui!. Parfait. L'architecture extérieure est consternante de laideur, mais à l'intérieur très luxueux et bien décoré on ne la voit plus, merci! Accueil très très aimable. Vouloir une chambre à 2 lits semble un problème insoluble, il faut 3 réceptionnaires pour en trouver une: ch. 922, 450€ pour 2 nuits + parking + petit déjeuner, triangulaire, pas très grande, avec une immense terrasse, vue superbe à 180° sur la ville et les canaux. Salle d'eau: douche et WC non séparés. rangements rationnels. Ambiance agréable très lumineuse. Le tout impeccablement propre!
( incroyable, au pied même du Hilton, de l'autre côté de la petite rue piétonne, un cloaque puant, style égout du Bangla Desh précède un canal sale, des immondices, des tas d'ordures décorent l'environnement : directeur du Hilton, je ferais enlever tout ça à mes frais, il est vrai que je ne suis pas le directeur...!! il est vrai aussi que l'on n'est pas obligé de regarder en bas!).
Chauffage déficient (il fait froid dehors!), on met les peignoirs sur les lits. Ordinateur Apple, clavier et souris. WiFi gratuit,! mais il est prévenu qu'il faut se débrouiller seul, pas d'aide à espérer! Pas un bruit parasite! Pas de service de chambre le soir, ce n'est pas grave, mais la comparaison avec l'Orient, moyen ou extrême, n'est pas favorable.
Au "café", petite carte, mais c'est bon et... pas cher (C'est bien la seule chose pas chère!).
Petit déjeuner somptueux (cher)!
Pour résumer, pro : situation idéale à 100 mètres de la gare centrale, hub de tous les transports en commun, proche de la vieille ville. Jolie chambre, jolie vue, silence, cadre agréable. Parking sur place.
Versus: Très aimable, mais, rien en dehors de l'essentiel. Pas de corbeille de bienvenue!
Mauvaise signalisation extérieure, il ne semble d'ailleurs pas prévu que l'on arrive en voiture.
Pas de voiturier. L'immense parking est quasiment vide. Pas de taxis (les Hollandais se déplacent en vélo, ou par les transports en commun modernes et pas chers, il y a 2 stations de taxis (chers) à Amsterdam: l'aéroport et la gare! Il est possible d'en commander un depuis l'hôtel, mais le retour serait très aléatoire, pas question d'en héler un dans la rue!).
Rapport qualité/prix défavorable.
Si l'on peut payer, c'est un meilleur choix à Amsterdam pour touristes avec voiture.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind and detailed review, it means a lot to us. Hope to welcome you back soon .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11) dans deux chambres exécutives connectées. une des chambres en angle était bien plus grandes que l'autre.
La vue sur la ville était super, avec des grandes baies vitrées jusqu'au sol.
Les enfants ont adorés les grands imac qui servent de télé (mais ils les ont annexés pour jouer à Minecraft).
L'emplacement de l'hôtel est super pratique (5 min de la gare centrale, des terminus de trams, du métro, des canal boat) et on a trouvé sans problème des resto à proximité (le japonais Geisha est topissime).
Les chambres sont bien, les douches au top (beaucoup de pression, eau bien chaude) et les produits fournis sont bien aussi.
Il n'y a pas d'executive lounge, mais en exécutive le minibar est gratuit.
On a aimé le buffet petit-déj., et aussi le resto un soir. Nos enfants avaient si peu mangé ce soir là (la faute aux chips du mini-bar surement) qu'il ne nous ont pas facturé leur plat, sympa.
Bon, on a aussi eu un petit loupé sur un room service (l'opérateur avait oublié de passer la commande en cuisine), mais au final on nous l'a offert (on a mangé un peu tard mais pas cher ;-)
Ah oui, on vous offre un cookie tiède à l'arrivée, et on a bien apprécié (les enfants avaient très faim, et ça les a occupé le temps du check-in).
Le guest service est compétent et aimable (réservation de resto, conseils de visites, impression de documents depuis la chambre).
Si on retourne à Amsterdam, ce sera certainement dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pikamama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for sharing your experiences on Tripadvisor, it's important to us. Happy to read you have enjoyed your stay. Once more, please accept our apologies for the room service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

trés bon hotel ,trés bien situé prés de la gare ,prés des loisirs ,pres du centre ville ,calme ,personnel serviable et acceuillant ,la connection rapide ,accés à internet facile ,le petit déjeuner est trés varié ,le menu des repas est excellent

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Fatima-zohra K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
So many nice compliments, thank you very much for sharing!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé 4 nuits durant le week-end de Pâques dans cet hôtel. Il est situé à coté de la gare ce qui est pratique quand on arrive par train. Ca m'a également permis de me rendre facilement à Haarlem pour visiter l'exposition Frans Haals (très bonne expo). L'hôtel est bien situé par rapport aux autres centres d'intérêt de la ville. Tout est accessible à pied. L'hôtel est moderne et bien entretenu. Les chambres sont équipées d'un mobilier contemporain, très sympathique. L'internet marche très bien en wifi et à partir du Mac qui fait partie de l'équipement de la chambre. Le plateau thé-café est à disposition. Le frigo quant à lui, était vide. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais le restaurant avait l'air bien rempli. De façon générale l'hôtel était plein durant le week-end pascal. Les employés de l'hôtel sont sympathiques et efficaces. La seule reproche que je peux faire à l'hôtel est que le chauffage ne marchait pas bien dans ma chambre. Les températures extérieures étaient basses et c'était dur de rentrer à l'hôtel et continuer à avoir froid.... L'hôtel ne m'a proposé aucune solution. La réception, quant à elle, était bien chauffée... J'ai eu 2 couettes supplémentaires pour survivre la nuit. Avant de prendre la douche, j'ai chauffé la salle de bains avec le sèche-cheveux... C'est indigne d'un 4 étoiles! En partant j'ai signalé le problème une fois de plus, mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse... Je recommande donc cet hôtel uniquement quand il fait beau dehors...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Zbiboux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for sharing your experiences. I'm so so sorry your rightful complaints were not responded to immediately. As you know we are not in contact directly but also here I want to sincerely apologize. I hope I will be able to make it right.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel durant le congé de Pâques.
Très bon accueil, prise en charge directe de notre véhicule pour le parking de l'hôtel (payant...mais beaucoup moins que les parkings payants publics d'Amsterdam).
Pour ceux pour qui cela est possible, optez pour le train, l'hôtel est à côté de la gare et c'est très facile (300m plat).
Chambres neuves très bien insonorisées, mais assez basiquespour un Hilton.
Point fort: petit déjeuner exceptionnel et service souriant.
Pour la viste d'Amsterdam, l'hôtel ets bien situé pour al marche à pied...mais aussi pour les tramways qui partent de la gare vers tous les coins de la ville.
Sur le toit, beau bar et vue géniale sur Amsterdam

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci johncadzand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind review and recommendation. Hope to welcome you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
Crowne Plaza Amsterdam City Cent...
N° 20 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 965 avis
Centrum
Room Mate Aitana
Room Mate Aitana
N° 23 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 296 avis
Red Light District (De Wallen)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 50 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hilton Amsterdam
N° 48 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 337 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 66 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 300 avis
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 47 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 989 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 55 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Lastminute, Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page