Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent choix !!” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 54 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Excellent choix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Check-in rapide, cookies bien chaud en arrivant, chambres spacieuses et très propres, à 5 minutes du centre d'Amsterdam, personnel très sympathique, possibilité d'imprimer gratuitement à l'accueil, les trains passent près de l'Hotel mais aucun bruit dans les chambres. Juste Pafait !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Rani O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Utterly grateful for your kind review. Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 805 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 817
    2 124
    592
    166
    106
Consultez les avis pour
698
2 578
272
1 059
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Piolenc, France
Auteur de niveau
511 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 172 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en chambre executive, au 10eme étage, avec vue sur la ville.
La chambre était assez grande, très bien insonorisée à la décoration un peu trop simple.
Le cookie de bienvenue était un délice !
Très bon petit déjeuner, varié et de bonne qualité. Pour les chambres executives, il y a l'accès au salon executive, dans lequel un PC + imprimante sont mis à disposition (très pratique pour l'enregistrement du billet d'avion retour!) et de l'eau aromatisée, café, thé et friandises sont disponibles toute la journée. Le soir de 19h à 21h (ou 18h / 20h le WE), des feuilletés pour l'apéro, une machine à pression et un frigo avec sodas et bières en bouteille sont à disposition.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la gare, de la principale station de tram et du départ de nombreuses croisières sur les canaux.
Personnel sympathique et serviable.
Un très bon hôtel à recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Celdav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your detailed review and recommendation. It means a lot to us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
63 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi de prendre une chambre Executive pour la vue sur la ville, mais celle-ci était partiellement masquée par le bâtiment en biais, avec les chambres Executive dôtées d'un balcon. Si vous voulez une belle vue large et complète, il vous faudra demander un n° de chambre au delà du nôtre, qui ètait le n° 815.
Sinon l'hôtel est très bien, moderne, simple mais design, avec un Starbuck intégré à l'angle côté gare et son entrée à l'angle opposé, là où se trouve le nouvel Executive lounge, ouvert 24/24. Celui-ci remplace depuis peu le minibar pour les chambres Executive, qui ne contient plus que 2 bouteilles d'eau dont 1 pétillante. Ce mini bar peut être rempli sur demande de différents 'packages' à 20 €.
A l'arrivée, en plus du cookie chaud, vous pouvez aussi choisir le journal qui sera déposé chaque matin devant votre porte.
Le très bon pdj déjeuner servi dans l'Executive lounge jusqu'à 10h30 (11h le WE) est plus restreint que dans la grande salle mais contient l'essentiel.
Notre chambre était bien agencée et assez grande, sans doute du fait qu'elle était en angle; moquette grise anthracite, grande baie vitrée du sol au plafond, tv apple, rideau occultant (mais tringle pour fermer cassée dans notre chambre donc jour dans l'angle), couette légère, clim efficace, sèche cheveux, grands miroirs, sdb avec wc petite mais très fonctionnelle, produits douche.
Nous avons dîné un soir au restaurant en terrasse, très agréable avec la vue sur le canal. Les mets sont fins et délicieux, notamment le tournedo rossini ainsi que le gâteau au Coco et sa boule de glace.
Le Sky bar du 11ème vaut le détour pour ses cocktails, la musique lounge mixée en live par un DJ et bien sûr la vue, sur la ville d'un côté et sur la partie nord de l'autre.
En résumé, il s'agit d'un hôtel de bon standing où l'on se sent bien, malgré le nombre élevé de chambres et proche des principales actractions.
Pour louer un vélo, vous avez Mac Bike entre la gare et l'hôtel (à 2 mn). Il y a notamment des visites guidés à 18,50€ pour 2h, chaque jour à midi, avec notamment le guide Alexander très impliqué et sympa, parlant un américain parfait (ainsi que le portugais et l'espagnol).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AJU92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your detailed and extensive review, it's much appreciated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une chambre Queen Executive. La superficie de celle-ci nous a fortement déçus vu le prix de la nuitée (299€/nuit). La vue à partir de la chambre était à moitié bloquée par la 2ème aile du bâtiment de l'hôtel, ce qui la rendait beaucoup trop sombre. Absence de brosse dans les w.-c. Literie décevante et odeur de canalisation dans la chambre. Hôtel idéalement situé. Service attentionné et souriant. Wi-Fi gratuit (bon point). Avis mitigé: top pour l'emplacement et les services, moyen pour les chambres

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Soolah M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your review. I regret the room did not live up to your expectations. Would you be able to share with me personally the room number you have stayed in?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

proche de tous à Amsterdam, service correct, résto au 11émé etage avec une belle vue. moderne avec le MAC comme TV et ordi pratique pour les voyages des affaires à voir si possible de tester en famille plus tard.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Rano111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Very grateful for your kind review! Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
95 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tom-Tom un peu paumé nous mène à un canal... sans pont, juste devant l'hôtel. L'entrée est derrière, l'entrée du parking 100 mètres plus loin, distance que l'on refait à l'envers en souterrain pour finir au pied de l'ascenseur de l'hôtel. Pas de voiturier! Porteur, oui!. Parfait. L'architecture extérieure est consternante de laideur, mais à l'intérieur très luxueux et bien décoré on ne la voit plus, merci! Accueil très très aimable. Vouloir une chambre à 2 lits semble un problème insoluble, il faut 3 réceptionnaires pour en trouver une: ch. 922, 450€ pour 2 nuits + parking + petit déjeuner, triangulaire, pas très grande, avec une immense terrasse, vue superbe à 180° sur la ville et les canaux. Salle d'eau: douche et WC non séparés. rangements rationnels. Ambiance agréable très lumineuse. Le tout impeccablement propre!
( incroyable, au pied même du Hilton, de l'autre côté de la petite rue piétonne, un cloaque puant, style égout du Bangla Desh précède un canal sale, des immondices, des tas d'ordures décorent l'environnement : directeur du Hilton, je ferais enlever tout ça à mes frais, il est vrai que je ne suis pas le directeur...!! il est vrai aussi que l'on n'est pas obligé de regarder en bas!).
Chauffage déficient (il fait froid dehors!), on met les peignoirs sur les lits. Ordinateur Apple, clavier et souris. WiFi gratuit,! mais il est prévenu qu'il faut se débrouiller seul, pas d'aide à espérer! Pas un bruit parasite! Pas de service de chambre le soir, ce n'est pas grave, mais la comparaison avec l'Orient, moyen ou extrême, n'est pas favorable.
Au "café", petite carte, mais c'est bon et... pas cher (C'est bien la seule chose pas chère!).
Petit déjeuner somptueux (cher)!
Pour résumer, pro : situation idéale à 100 mètres de la gare centrale, hub de tous les transports en commun, proche de la vieille ville. Jolie chambre, jolie vue, silence, cadre agréable. Parking sur place.
Versus: Très aimable, mais, rien en dehors de l'essentiel. Pas de corbeille de bienvenue!
Mauvaise signalisation extérieure, il ne semble d'ailleurs pas prévu que l'on arrive en voiture.
Pas de voiturier. L'immense parking est quasiment vide. Pas de taxis (les Hollandais se déplacent en vélo, ou par les transports en commun modernes et pas chers, il y a 2 stations de taxis (chers) à Amsterdam: l'aéroport et la gare! Il est possible d'en commander un depuis l'hôtel, mais le retour serait très aléatoire, pas question d'en héler un dans la rue!).
Rapport qualité/prix défavorable.
Si l'on peut payer, c'est un meilleur choix à Amsterdam pour touristes avec voiture.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind and detailed review, it means a lot to us. Hope to welcome you back soon .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11) dans deux chambres exécutives connectées. une des chambres en angle était bien plus grandes que l'autre.
La vue sur la ville était super, avec des grandes baies vitrées jusqu'au sol.
Les enfants ont adorés les grands imac qui servent de télé (mais ils les ont annexés pour jouer à Minecraft).
L'emplacement de l'hôtel est super pratique (5 min de la gare centrale, des terminus de trams, du métro, des canal boat) et on a trouvé sans problème des resto à proximité (le japonais Geisha est topissime).
Les chambres sont bien, les douches au top (beaucoup de pression, eau bien chaude) et les produits fournis sont bien aussi.
Il n'y a pas d'executive lounge, mais en exécutive le minibar est gratuit.
On a aimé le buffet petit-déj., et aussi le resto un soir. Nos enfants avaient si peu mangé ce soir là (la faute aux chips du mini-bar surement) qu'il ne nous ont pas facturé leur plat, sympa.
Bon, on a aussi eu un petit loupé sur un room service (l'opérateur avait oublié de passer la commande en cuisine), mais au final on nous l'a offert (on a mangé un peu tard mais pas cher ;-)
Ah oui, on vous offre un cookie tiède à l'arrivée, et on a bien apprécié (les enfants avaient très faim, et ça les a occupé le temps du check-in).
Le guest service est compétent et aimable (réservation de resto, conseils de visites, impression de documents depuis la chambre).
Si on retourne à Amsterdam, ce sera certainement dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pikamama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for sharing your experiences on Tripadvisor, it's important to us. Happy to read you have enjoyed your stay. Once more, please accept our apologies for the room service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
Crowne Plaza Amsterdam City Cent...
N° 21 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 029 avis
Red Light District (De Wallen)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 51 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 812 avis
Hilton Amsterdam
N° 46 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Room Mate Aitana
Room Mate Aitana
N° 26 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 388 avis
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 44 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 5 147 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 66 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 54 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page