Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 61 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 6
103 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 7 octobre 2013

A proximité du centre-ville (10min du dam à pied)et de la gare 200m.
Accueil sympathique avec des cookies.
Chambre spacieuse ,propre et de bon goût ,mini bar , Tv/mac , peignoirs et chaussons, rien ne manque! Vue sur la ville illuminée...exceptionnelle. Dans les coursives menant aux ascenseurs des distributeurs de glace pilée.
En bas en plus du bar, un restaurant excellent ( ce qui est rare dans ce pays).
En haut un le Sky lounge avec vue sur l'ij et des tampuras à tomber.

Petit déjeuner agréable avec vue sur l'eau,des poissons fumés d'une qualité exceptionnelle.

A faire: amstelkring, bols , maison de rembrandt (celle d'Anne Franck est trop commercial à mon goût ), le café Heffer, rijskmuseum.
Plus loin: marché au fromage d'alkmaar, le rungis de la tulipe (floraholland) à Aalsmer, keukenhof

Venues pour Noël 2011: 75 nuit pdj inclus.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 945 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 390
    2 513
    710
    198
    134
Consultez les avis pour
894
3 045
335
1 280
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

A 5 minutes à pieds de la gare, hotel moderne tout confort. Wifi offert dans les chambre et MAC 21 pouces en guise d'écran télé. La Classe ! A recommander pour un voyage d'affaire en couple ou en solo

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau 6
130 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre exécutive au 4 eme étage avec accès au lounge. La chambre est de taille correcte, propre et moderne . Salle de bain petite douche +WC . Un seul set de produits toilette pour 2 c'est un peu léger . Vue sur le canal agréable.
À l exécutive lounge , eau et café , biscuits secs, fruits et bonbons . Impossible de prendre des softs drinks tout est sous clés!!!
Le soir, vin , bière et softs, feuilletés et pâtisseries le tout de qualité moyenne. Le prix payé pour avoir accès au lounge ne vaut pas le coup .
Le Petit déjeuner avec cette formule se prend également au lounge , c 'est correct mais sans plus.
Je conseille vraiment cet hôtel pour l'emplacement et si comme nous vous bénéficiez d'une offre spéciale .
Le parking de l ´hôtel (45 euros )est hors de prix , nous avions réservé par internet le parking à côté de la gare (P1 Amsterdam centre )qui se trouve à 5 minutes à pied et à 20 euros les 24 heures.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci romunad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind review. it's very much appreciated. Our parking facitilies are managed by the public underground parking garage underneith the entire East Dock island. Rates are in line with other garages in the city, not taking into account promorional offers ie P1 is making for advance bookings. That's definite a good alternative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg City, Luxembourg
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hotel est bon, situe proche du centre, l accueil est excellent, les chambres spacieuses et bien equipees, l infrastructure est ok. Seul point negatif, mais de taille, les chambres situees a l arriere de l hotel sont tellement bruyantes qu il est quasi impossible de dormir. Meme avec des boules quies on a l impression que certains trais passent dans lachambre et je trouve qu il n est pas acceptable de louer ce genre de chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Vikkes123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you so much for sharing your experiences. Would you be able to send me personally your details of stay and specifially room number for follow up on the noise nuisance?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau 5
78 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013

C'est un très grand hôtel, bien situé à côté de la gare. Malgré cette proximité, nous n'avons pas du tout entendu les trains. Les chambres executive sont grande et propre. L'executive lounge associée n'est pas très grande et les snacks qui y sont proposés ne sont pas très nombreux ni variés mais c'est inclus dans le prix de la chambre... Le personnel est à l'écoute, efficace et rapide. Des demandes faites lors de la réservation n'ont pas été respecté. Il manque un SPA. Ce très grand hôtel international manque de luxe et de charme voilà pourquoi mon appréciation

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Charline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Really appreciate your kind words and positive review. It's much appreciated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 6
90 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, avec nos enfants, et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est disponible, serviable et parle plusieurs langues. Les chambres sont bien équipées même si le sèche-cheveux et la bouilloire ne sont pas toujours là ou on s'y attends ! (Tiroirs dans les armoires). La salle de bains est bien agencée et le WC attenant n'est pas un problème car la VMC est d'une rare efficacité.
Ne pas hésiter a louer des vélos pour découvrir la ville et ses canaux.
Seul bémol, l'insonorisation du bâtiment n'est pas très efficace (les voies ferrées sont mitoyennes avec l'établissement) heureusement nous avions les chambres 853 et 851 qui donnaient sur un petit patio calme.
Très bon séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Roucairol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Highly appreciate your kind comments. Note we have recently installed a third layer for isolation on the rooms overlooking the railway tracks.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 24 juillet 2013

Check-in rapide, cookies bien chaud en arrivant, chambres spacieuses et très propres, à 5 minutes du centre d'Amsterdam, personnel très sympathique, possibilité d'imprimer gratuitement à l'accueil, les trains passent près de l'Hotel mais aucun bruit dans les chambres. Juste Pafait !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Rani O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Utterly grateful for your kind review. Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 50 sur 368 à Amsterdam
6 259 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 42 sur 368 à Amsterdam
132 avis
Hilton Amsterdam
N° 43 sur 368 à Amsterdam
2 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 368 à Amsterdam
3 267 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 368 à Amsterdam
5 035 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 74 sur 368 à Amsterdam
3 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 61 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 184€ - 449€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page