Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Emplacement idéal ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 59 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
302 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Emplacement idéal ”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandés un shuttle à l'aéroport..nous l'attendons encore !
Ils nous ont organisés la visite du musée Heineken pour 10h..nous sommes arrivés sur place et ouverture des portes à 11h !! L'ensemble de l'organisation faite par les concierges est déplorable !!!
Les chambres doubles sont petites avec des lits de 140 cm..à deux c'est short.
L'emplacement est idéal, il se trouve à deux minutes de la gare centrale.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Togne77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you so much for taking the time to write us a review, we greatly appreciate it.

I am sorry to hear you had to wait for the airport shuttle to arrive at the hotel. It usually does not take more than 5-10 minutes to arrange transportation to the airport. I am convinced that upon a future visit, you will have a different experience!

We hope to see you soon again in our hotel!
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 231
    2 405
    684
    187
    124
Consultez les avis pour
813
2 921
320
1 234
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT ANDRE LEZ LILLE
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel de par sa situation, et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner. Les repas ne sont pas assez variés au restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le sky lounge. Très belle vue sur Amsterdam.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
1 Merci SEMINAIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for taking the time to write a positive review!

We are pleased to read that you enjoyed the location of the hotel as well as our breakfast and the view from the SkyLounge!

We are looking forward to your next visit,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
52 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y ai séjourné au mois d'août, dans une chambre "Queen Guess room" et je n'y ai trouvé presque que des avantages.
Les + des chambres : chambre spacieuse, propre, moderne (j'ai adoré la salle de bain), très confortable, équipée de iMac, fer à repasser, pti frigo, seche cheveux, bouilloire, placard, coffre fort, sceau à glace (glaçon à dispo à chaque étage)...
Les + de l'hôtel : WiFi gratuit, personnel souriant et accueillant. Arrivée à 11h, la chambre était déjà prête, pratique et pas obligée d'attendre 15h pour le check-in. Emplacement idéal, gare à 2 min à pied où se trouve les lignes de Tram mais tout peut se faire à pied. Starbucks au pied de l'hôtel, pratique pour des ptis déj pas trop cher ou un pti café en terrasse pour se détendre après avoir arpenté la ville.
Le - : la chambre était située côté gare...donc bruyant de tôt le matin à tard le soir mais j'ai mis l'air conditionné et ca a couvert le bruit des trains...mais la vue n'était pas si moche que ca...

Astuce pour la chambre : Privilégié le côté canal face centre d'Amsterdam, surtout si vous voulez faire des grass mat'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jennifer W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
104 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

A proximité du centre-ville (10min du dam à pied)et de la gare 200m.
Accueil sympathique avec des cookies.
Chambre spacieuse ,propre et de bon goût ,mini bar , Tv/mac , peignoirs et chaussons, rien ne manque! Vue sur la ville illuminée...exceptionnelle. Dans les coursives menant aux ascenseurs des distributeurs de glace pilée.
En bas en plus du bar, un restaurant excellent ( ce qui est rare dans ce pays).
En haut un le Sky lounge avec vue sur l'ij et des tampuras à tomber.

Petit déjeuner agréable avec vue sur l'eau,des poissons fumés d'une qualité exceptionnelle.

A faire: amstelkring, bols , maison de rembrandt (celle d'Anne Franck est trop commercial à mon goût ), le café Heffer, rijskmuseum.
Plus loin: marché au fromage d'alkmaar, le rungis de la tulipe (floraholland) à Aalsmer, keukenhof

Venues pour Noël 2011: 75 nuit pdj inclus.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

A 5 minutes à pieds de la gare, hotel moderne tout confort. Wifi offert dans les chambre et MAC 21 pouces en guise d'écran télé. La Classe ! A recommander pour un voyage d'affaire en couple ou en solo

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
124 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre exécutive au 4 eme étage avec accès au lounge. La chambre est de taille correcte, propre et moderne . Salle de bain petite douche +WC . Un seul set de produits toilette pour 2 c'est un peu léger . Vue sur le canal agréable.
À l exécutive lounge , eau et café , biscuits secs, fruits et bonbons . Impossible de prendre des softs drinks tout est sous clés!!!
Le soir, vin , bière et softs, feuilletés et pâtisseries le tout de qualité moyenne. Le prix payé pour avoir accès au lounge ne vaut pas le coup .
Le Petit déjeuner avec cette formule se prend également au lounge , c 'est correct mais sans plus.
Je conseille vraiment cet hôtel pour l'emplacement et si comme nous vous bénéficiez d'une offre spéciale .
Le parking de l ´hôtel (45 euros )est hors de prix , nous avions réservé par internet le parking à côté de la gare (P1 Amsterdam centre )qui se trouve à 5 minutes à pied et à 20 euros les 24 heures.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci romunad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind review. it's very much appreciated. Our parking facitilies are managed by the public underground parking garage underneith the entire East Dock island. Rates are in line with other garages in the city, not taking into account promorional offers ie P1 is making for advance bookings. That's definite a good alternative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg City, Luxembourg
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hotel est bon, situe proche du centre, l accueil est excellent, les chambres spacieuses et bien equipees, l infrastructure est ok. Seul point negatif, mais de taille, les chambres situees a l arriere de l hotel sont tellement bruyantes qu il est quasi impossible de dormir. Meme avec des boules quies on a l impression que certains trais passent dans lachambre et je trouve qu il n est pas acceptable de louer ce genre de chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Vikkes123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Thank you so much for sharing your experiences. Would you be able to send me personally your details of stay and specifially room number for follow up on the noise nuisance?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 51 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 130 avis
Oostelijk Havengebied
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 49 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 5 959 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 5 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 358 avis
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 765 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 33 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 491 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page