Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vous fiez pas aux concierges !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 62 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait notre sortie bureau et étions 12 personnes. Nous avions arrangé différentes attractions et restaurant avec le concierge mais ce fut un flop total. Personne à l'aéroport. Oubli ! Visite du musée Heineken prévue à 10.00 du matin alors qu'il ouvre à 11:00. Chambres minuscules avec des lits très très petits. Nous avions différentes chambres. La suite 1054 était correcte. Déjeuner assez complet.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Marie-Louise U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (7 246)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

152158 avis sur 7 247

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandés un shuttle à l'aéroport..nous l'attendons encore !
Ils nous ont organisés la visite du musée Heineken pour 10h..nous sommes arrivés sur place et ouverture des portes à 11h !! L'ensemble de l'organisation faite par les concierges est déplorable !!!
Les chambres doubles sont petites avec des lits de 140 cm..à deux c'est short.
L'emplacement est idéal, il se trouve à deux minutes de la gare centrale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Togne77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to write us a review, we greatly appreciate it.

I am sorry to hear you had to wait for the airport shuttle to arrive at the hotel. It usually does not take more than 5-10 minutes to arrange transportation to the airport. I am convinced that upon a future visit, you will have a different experience!

We hope to see you soon again in our hotel!
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel de par sa situation, et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner. Les repas ne sont pas assez variés au restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le sky lounge. Très belle vue sur Amsterdam.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci SEMINAIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to write a positive review!

We are pleased to read that you enjoyed the location of the hotel as well as our breakfast and the view from the SkyLounge!

We are looking forward to your next visit,
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2013

J'y ai séjourné au mois d'août, dans une chambre "Queen Guess room" et je n'y ai trouvé presque que des avantages.
Les + des chambres : chambre spacieuse, propre, moderne (j'ai adoré la salle de bain), très confortable, équipée de iMac, fer à repasser, pti frigo, seche cheveux, bouilloire, placard, coffre fort, sceau à glace (glaçon à dispo à chaque étage)...
Les + de l'hôtel : WiFi gratuit, personnel souriant et accueillant. Arrivée à 11h, la chambre était déjà prête, pratique et pas obligée d'attendre 15h pour le check-in. Emplacement idéal, gare à 2 min à pied où se trouve les lignes de Tram mais tout peut se faire à pied. Starbucks au pied de l'hôtel, pratique pour des ptis déj pas trop cher ou un pti café en terrasse pour se détendre après avoir arpenté la ville.
Le - : la chambre était située côté gare...donc bruyant de tôt le matin à tard le soir mais j'ai mis l'air conditionné et ca a couvert le bruit des trains...mais la vue n'était pas si moche que ca...

Astuce pour la chambre : Privilégié le côté canal face centre d'Amsterdam, surtout si vous voulez faire des grass mat'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jennifer W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2013

A proximité du centre-ville (10min du dam à pied)et de la gare 200m.
Accueil sympathique avec des cookies.
Chambre spacieuse ,propre et de bon goût ,mini bar , Tv/mac , peignoirs et chaussons, rien ne manque! Vue sur la ville illuminée...exceptionnelle. Dans les coursives menant aux ascenseurs des distributeurs de glace pilée.
En bas en plus du bar, un restaurant excellent ( ce qui est rare dans ce pays).
En haut un le Sky lounge avec vue sur l'ij et des tampuras à tomber.

Petit déjeuner agréable avec vue sur l'eau,des poissons fumés d'une qualité exceptionnelle.

A faire: amstelkring, bols , maison de rembrandt (celle d'Anne Franck est trop commercial à mon goût ), le café Heffer, rijskmuseum.
Plus loin: marché au fromage d'alkmaar, le rungis de la tulipe (floraholland) à Aalsmer, keukenhof

Venues pour Noël 2011: 75 nuit pdj inclus.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013

A 5 minutes à pieds de la gare, hotel moderne tout confort. Wifi offert dans les chambre et MAC 21 pouces en guise d'écran télé. La Classe ! A recommander pour un voyage d'affaire en couple ou en solo

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre exécutive au 4 eme étage avec accès au lounge. La chambre est de taille correcte, propre et moderne . Salle de bain petite douche +WC . Un seul set de produits toilette pour 2 c'est un peu léger . Vue sur le canal agréable.
À l exécutive lounge , eau et café , biscuits secs, fruits et bonbons . Impossible de prendre des softs drinks tout est sous clés!!!
Le soir, vin , bière et softs, feuilletés et pâtisseries le tout de qualité moyenne. Le prix payé pour avoir accès au lounge ne vaut pas le coup .
Le Petit déjeuner avec cette formule se prend également au lounge , c 'est correct mais sans plus.
Je conseille vraiment cet hôtel pour l'emplacement et si comme nous vous bénéficiez d'une offre spéciale .
Le parking de l ´hôtel (45 euros )est hors de prix , nous avions réservé par internet le parking à côté de la gare (P1 Amsterdam centre )qui se trouve à 5 minutes à pied et à 20 euros les 24 heures.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci romunad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013
Google Traduction

Thank you very much for your kind review. it's very much appreciated. Our parking facitilies are managed by the public underground parking garage underneith the entire East Dock island. Rates are in line with other garages in the city, not taking into account promorional offers ie P1 is making for advance bookings. That's definite a good alternative.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
N° 42 sur 373 à Amsterdam
3 043 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 373 à Amsterdam
5 283 avis
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 53 sur 373 à Amsterdam
6 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 20 sur 373 à Amsterdam
1 269 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 17 sur 373 à Amsterdam
415 avis
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 60 sur 373 à Amsterdam
727 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 62 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 172€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page