Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et Elégance”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 60 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Nanterre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Confort et Elégance”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux près du centre et de la gare centrale. Nous n'avons pas été déçus : le personnel est très attentif. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Une première pour nous : l'environnement i Mac en lieu et place de la traditionnelle TV; très pratique. Un seul bémol : le chauffage de la chambre était un peu capricieux. Le top le sky Lounge et pour les lève tard, le Starbuck est à portée de robe de chambre !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frederic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind words!

I am sorry to read you could not control the temperature in your room very well. Did you contact one of our Duty managers to solve the problem for you?

Furthermore it is wonderful to read you enjoyed the Starbucks, SkyLounge and service we offer.

We are looking forward to welcoming you in the future,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 945 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 390
    2 513
    710
    198
    134
Consultez les avis pour
894
3 045
335
1 280
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
Avis écrit le 31 décembre 2013

La salle de sport apporte un plus indéniable. Et l’accueil est très chaleureux. L’hôtel est très bien placé juste à coté de la gare et en face du vieux quartier. L’hôtel met un IMAC qur lequel vous pouvez ou voir la télévision soit consulter internet.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Hye Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Google Traduire en français
Thank you for your review.

I am naturally please to read you enjoyed the location as well as the Imac. We hope to see you soon again in our hotel.

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de 5 nuits en demi pension dans cet hôtel moderne dans un endroit stratégique d'Amsterdam à deux pas de la gare et du centre ville . Chambres très correctes salle de bain parfaite un seul bémol la quasi absence de rangement pour vos affaires vestimentaires . La demi pension est très correcte le petit déjeuner parfait le dîner à la carte un peu restreinte 5 plats seulement mais la qualité est au rendez-vous . Les plus Wifi gratuit télé via iMac dans la chambre .
Un grande satisfaction globale avec une mention toute particulière au personnel de l'hôtel extrêmement courtois et disponible. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur canal .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emirobolan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you for your positive review! See you again soon! Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 décembre 2013

Que de bons souvenirs! Une chambre immense qui offre un condensé de tout ce que l on peut attendre d un hôtel de cette catégorie avec le Mac en plus! Nous avons adoré la vue de jour comme de nuit, le confort de la literie, la terrasse avec vue sur le canal, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le sky lounge est à faire... Mention particulière pour le starbucks dans l hotel. Le seul regret, c est qu il n y ait pas de Spa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BeneS74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for taking the time to share your experiences. We are glad you enjoyed your stay and had such a positive experience.

For your next stay please inform us if you would like to visit spa facilities, our guest services department has some excellent suggestions for you.

Thank you again and we hope to welcome you again in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Auteur de niveau 6
162 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait notre sortie bureau et étions 12 personnes. Nous avions arrangé différentes attractions et restaurant avec le concierge mais ce fut un flop total. Personne à l'aéroport. Oubli ! Visite du musée Heineken prévue à 10.00 du matin alors qu'il ouvre à 11:00. Chambres minuscules avec des lits très très petits. Nous avions différentes chambres. La suite 1054 était correcte. Déjeuner assez complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Marie-Louise U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 6
322 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandés un shuttle à l'aéroport..nous l'attendons encore !
Ils nous ont organisés la visite du musée Heineken pour 10h..nous sommes arrivés sur place et ouverture des portes à 11h !! L'ensemble de l'organisation faite par les concierges est déplorable !!!
Les chambres doubles sont petites avec des lits de 140 cm..à deux c'est short.
L'emplacement est idéal, il se trouve à deux minutes de la gare centrale.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Togne77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you so much for taking the time to write us a review, we greatly appreciate it.

I am sorry to hear you had to wait for the airport shuttle to arrive at the hotel. It usually does not take more than 5-10 minutes to arrange transportation to the airport. I am convinced that upon a future visit, you will have a different experience!

We hope to see you soon again in our hotel!
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT ANDRE LEZ LILLE
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel de par sa situation, et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner. Les repas ne sont pas assez variés au restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le sky lounge. Très belle vue sur Amsterdam.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
1 Merci SEMINAIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for taking the time to write a positive review!

We are pleased to read that you enjoyed the location of the hotel as well as our breakfast and the view from the SkyLounge!

We are looking forward to your next visit,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 50 sur 368 à Amsterdam
6 260 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 43 sur 368 à Amsterdam
132 avis
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 368 à Amsterdam
2 877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 368 à Amsterdam
3 266 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 368 à Amsterdam
5 033 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 75 sur 368 à Amsterdam
3 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 60 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 184€ - 454€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page