Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 60 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Le must à Amsterdam très bien situé personnel super sympa chambre très propre parking pas cher utile lorsque l on sait que se garer en Hollande relève de l'impossible.
Toit avec bar panoramique et possibilité de prendre un verre en réeras avec vu sur Amsterdam.

Je recommande vivement.

Séjour en : janvier 2014
1  Merci Toufik D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Thank you very much for sharing your positive feedback with other travellers!

I am so pleased to read you enjoyed your entire stay with us and hope to welcome you soon again in Amsterdam!

Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 047)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

140146 avis sur 7 049

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux près du centre et de la gare centrale. Nous n'avons pas été déçus : le personnel est très attentif. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Une première pour nous : l'environnement i Mac en lieu et place de la traditionnelle TV; très pratique. Un seul bémol : le chauffage de la chambre était un peu capricieux. Le top le sky Lounge et pour les lève tard, le Starbuck est à portée de robe de chambre !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Frederic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Thank you very much for your kind words!

I am sorry to read you could not control the temperature in your room very well. Did you contact one of our Duty managers to solve the problem for you?

Furthermore it is wonderful to read you enjoyed the Starbucks, SkyLounge and service we offer.

We are looking forward to welcoming you in the future,
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 décembre 2013

La salle de sport apporte un plus indéniable. Et l’accueil est très chaleureux. L’hôtel est très bien placé juste à coté de la gare et en face du vieux quartier. L’hôtel met un IMAC qur lequel vous pouvez ou voir la télévision soit consulter internet.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Hye Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Thank you for your review.

I am naturally please to read you enjoyed the location as well as the Imac. We hope to see you soon again in our hotel.

Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 décembre 2013

Séjour de 5 nuits en demi pension dans cet hôtel moderne dans un endroit stratégique d'Amsterdam à deux pas de la gare et du centre ville . Chambres très correctes salle de bain parfaite un seul bémol la quasi absence de rangement pour vos affaires vestimentaires . La demi pension est très correcte le petit déjeuner parfait le dîner à la carte un peu restreinte 5 plats seulement mais la qualité est au rendez-vous . Les plus Wifi gratuit télé via iMac dans la chambre .
Un grande satisfaction globale avec une mention toute particulière au personnel de l'hôtel extrêmement courtois et disponible. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur canal .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emirobolan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013
Google Traduction

Thank you for your positive review! See you again soon! Caroline.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 décembre 2013

Que de bons souvenirs! Une chambre immense qui offre un condensé de tout ce que l on peut attendre d un hôtel de cette catégorie avec le Mac en plus! Nous avons adoré la vue de jour comme de nuit, le confort de la literie, la terrasse avec vue sur le canal, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le sky lounge est à faire... Mention particulière pour le starbucks dans l hotel. Le seul regret, c est qu il n y ait pas de Spa.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BeneS74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to share your experiences. We are glad you enjoyed your stay and had such a positive experience.

For your next stay please inform us if you would like to visit spa facilities, our guest services department has some excellent suggestions for you.

Thank you again and we hope to welcome you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait notre sortie bureau et étions 12 personnes. Nous avions arrangé différentes attractions et restaurant avec le concierge mais ce fut un flop total. Personne à l'aéroport. Oubli ! Visite du musée Heineken prévue à 10.00 du matin alors qu'il ouvre à 11:00. Chambres minuscules avec des lits très très petits. Nous avions différentes chambres. La suite 1054 était correcte. Déjeuner assez complet.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Marie-Louise U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandés un shuttle à l'aéroport..nous l'attendons encore !
Ils nous ont organisés la visite du musée Heineken pour 10h..nous sommes arrivés sur place et ouverture des portes à 11h !! L'ensemble de l'organisation faite par les concierges est déplorable !!!
Les chambres doubles sont petites avec des lits de 140 cm..à deux c'est short.
L'emplacement est idéal, il se trouve à deux minutes de la gare centrale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Togne77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to write us a review, we greatly appreciate it.

I am sorry to hear you had to wait for the airport shuttle to arrive at the hotel. It usually does not take more than 5-10 minutes to arrange transportation to the airport. I am convinced that upon a future visit, you will have a different experience!

We hope to see you soon again in our hotel!
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 51 sur 371 à Amsterdam
6 347 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 23 sur 371 à Amsterdam
217 avis
Hilton Amsterdam
N° 40 sur 371 à Amsterdam
2 932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 145 sur 371 à Amsterdam
5 116 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 67 sur 371 à Amsterdam
1 605 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 371 à Amsterdam
3 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 60 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 177€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page