Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux pas possible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 62 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé. La chambre executive balcony au 9ème étage offre une vue sur la ville absolument superbe. Insonorisation parfaite. Nous avions un peu peur de la proximité de la gare mais la chambre donne de l'autre coté donc ultra paisible. Literie parfaite, vraiment bien dormi. Le personnel est souriant, disponible, de bon conseils et la chambre était très propre et moderne. Proche du centre. Petit-déjeuner très bon et varié. Le top, je vous le recommande les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Executive balcony. Rien de tel qu'un apréo au soleil sur son balcon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nani N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014
Google Traduction

Thank you very much for sharing your expriences with our hotel! It is great to read that you have had really good (and quiet!) nights in our hotel! Good that the staff was able to assist you during your stay and that you liked the rooms. Thank you for recommending us and hopefully you will visit our hotel yourself again as well!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (7 242)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

139145 avis sur 7 242

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Pafait emplacement tous les tramways au pied de l'hôtel. Très propre car tout neuf. La suite très confortable grande salle de bains.Petit déjeuner très varié et délicieux.Le bar "sky lounge" superbe au dernier étage surplombe toute la ville.Pour le dîner très bon rapport qualité prix .Cocktails musique bref... Endroit très agréable après une journée de visites. A recommander


Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci IreneRobert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014
Google Traduction

These are some really nice comments! Thank you very much, I hope you will choose our hotel again when visiting Amsterdam some day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Situé à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale, cet hôtel vous permet d'être en 10 minutes dans le centre.
Des vélos sont à la disposition des clients.
Chambre assez grande et salle de douche nickel. Tout était vraiment propre.
La bagagerie est gratuite et permet de faire un dernier petit tour de shopping.
Demandez un plan à l'accueil, une personne vous aidera à vous retrouver dans la ville.
La terrasse du bar lounge situé sur le toit de l'hôtel doit vraiment bien donné durant la belle saison. Ca l'était tout de même en plein hiver. Un coté disco y est aménagé avec de la bonne musique. Fin de la musique, à minuit 30.
L'hôtel a beau être à coté des rails de train, il est assez insonorisé. Pas eu de soucis pour çà.

Attention, il n'y a pas de sèche cheveux. Pas de deuxième couverture. Sans doute à demander à la réception.

La carte du restaurant en bas était un peu limite. C'était bon et pratique d'y être. Pour le petit déjeuner, on a préféré aller en ville le long des canaux. C'était vraiment charmant pour se mettre en forme dès le matin.

On dormait à l'européenne et on vivait à la Hollandaise. Cette ville est magnifique et j'en suis encore plus amoureuse maintenant.

A consommer; Muisjes et fromage. Typiques des Pays Bas.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014

L'hôtel est vraiment très beau et bien placé, en face de la gare centrale.(très pratique pour l'arrivée et pour repartir à l'aeroport...) Nous avons donc tout fait à pied.

Nous avons trouvé les chambres sans charmes : vue sur un mur, salle de bain très petite et une décoration standard. Disons qu'on s'attendait à beaucoup mieux pour le prix. Après bien entendu la chambre était très propre et la petite touche design : le mac en guise de tv, avec connexion internet (très pratique vu qu'il n'y avait pas de chaîne française nous allions sur youtube pour regarder des films le soir).

A faire absolument le skylounge, c'est vraiment un très bel endroit, et les prix sont accessibles.

Petit-déjeuner inclus très grand buffet, très bon, au top!

Voilà je recommande, mais vu le prix sans plus ....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les canaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aly C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous revenons d'Amsterdam et nous avons séjourner 1 nuit dans ce somptueux hôtel , le design et le confort de cet établissement est excellent !! la chambre était splendide avec tout le matériel nécessaire pour vos Iphone / Imac etc ...je vous recommande le sky lounge pour siroter l'un de leurs délicieux cocktails ils sont extra !!! ;) vous pourriez également profiter de la magnifique vue que vous offre la térasse située sur le toit !!! Seul point négatif pour nous ... une seule personne du personnel de l'hôtel parlait français .....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon , la vue est magnifique ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nenettecoiff62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2014

En tant que membre du programme fidélité "Hilton HHonors", il était quasi évident que je réserverai un hôtel du groupe Hilton pour mon court séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien situé depuis l'aéroport ; lorsque l'on vient en avion, le train est direct depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel puisque la gare est à côté, au tarif défiant toute concurrence, 4€ (+ 50 cts si vous payez par CB).

Je suis arrivé tôt. Early check-in, même en tant que membre du programme de fidélité : +40€. Sinon, il faut attendre les 3:00pm réglementaire. J'ai payé mais je reste perplexe sur ce point.

Les chambres sont de tailles raisonnables. Le produit "Hilton" se ressent. Elles sont équipées de tout le nécessaire. Accessoires de toilettes, sèche cheveux, table à repasser, fer à repasser, ... ! Rien ne manque.

L'hôtel est très propre.
Les chambres le sont également.

Le choix du room service est suffisant, correct niveau prix. Exception faite peut être des boissons.
Le room service est rapide : 25 minutes après la commande.

Check-out un peu long mais probablement lié à l'heure de mon départ : 12H.

Pour conclure, je recommande cet hôtel, très bien situé, proche de la gare et de l'aéroport. Le prix est dans la gamme des tarifs Hilton.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julien I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2014

Bel hotel, recent, decoration moderne a 2 pas de la gare. Bon acceuil, chambres fonctionelles avec TV / ordinateur mac. Le buffet du petit dejeuner a un choix important et des tres bonne qualite. Petit dejeuner inclus dans la chambre. Roof bar avec bons cocktails, terrasse et vue sur la ville. Demande un chambre cote ville ou court interieure (tres calme) pour eviter le cote voie de chemin de fer (qui doit etre buyant). Salle de sport (non testee) et pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la ville (ce sont les suites) ou vue sur court interieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Steph D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
N° 42 sur 373 à Amsterdam
3 039 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 145 sur 373 à Amsterdam
5 278 avis
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 52 sur 373 à Amsterdam
6 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 20 sur 373 à Amsterdam
1 268 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 17 sur 373 à Amsterdam
408 avis
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 63 sur 373 à Amsterdam
726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 62 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 170€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page