Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 53 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Yvelines, France
Auteur de niveau
130 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à 300 mètres de la gare centrale.
Les chambres sont simples et très bien équipées, dommage que le lit soit un peu petit (140cm).
Les hôtesses d'accueille sont souriantes et serviables.
hôtel à recommander pour un petit week end en amoureux. Privilégié les chambres côté ville au lieu de celles côté chemin de fer car il y a les trains qui passent jusqu'à 2 heures du matin, et cela ce ressent dans les chambres (vibrations et bruit).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Thank your very much for sharing your experience. I am happy to read that you have enjoyed your stay and that my colleagues delivered a good service!

Hopefully we will be able to welcome you back to our hotel very soon should your travels bring you back to Amsterdam.

Warm regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 670
    2 041
    564
    155
    100
Consultez les avis pour
650
2 448
268
1 020
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Massy
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel moderne très bien situé à 150m de la gare et à la lisière du centre historique. Chambres et espaces communs très propres. Chambre spacieuse et remarquablement équipée : Ordinateur I mac avec lecteur DVD, TV et internet, bouilloire, assortiment de thés et cafés, Mini-bar, sèche cheveux, planche et fer à repasser.
Personnel charmant et toujours attentionné.
Le petit déjeuner buffet est exceptionnel par sa variété et sa fraicheur... Il y a même un buffet de bonbons !
Bouteilles d'eau en libre-service à la réception.
Placé dans une chambre au sixième étage coté voie ferrée, le bruit légèrement audible des trains ne nous a pas dérangé outre mesure. Mais j'aime les trains et la vue sur le canal est splendide.
Le bar SkyLounge sur la terrasse de l’hôtel est original bien que un peu onéreux.
Les couloirs sont très longs à parcourir, mais c'est un maigre reproche.
Adresse enthousiasmante incontournable pour une prochaine visite à Amsterdam.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci verco91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Many thanks for your nice compliments! It makes me happy to read that your stay has been very pleasant and that you have enjoyed the SkyLounge.

Hopefully we may welcome you again in the future!

Warm regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'avais réservée une chambre supérieure et j'ai été vraiment déçue. Notre chambre donnait sur la voie ferrée et nous avons été réveilles tous les matins à 5H00 !! De plus, il n'y a aucun moyen d'ouvrir une fenêtre, et la ventilation est aussi très bruyante.

Points positifs : Délicieux petit déjeuner et Hotel tres bien situé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le canal, normalement devrait être beaucoup moins bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
Utile ?
Merci 20Johanna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Many thanks for your recent stay at the DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station.

Please note that we are dedicated in providing the best service and standards possible to ensure all our guest have an enjoyable and memorable stay with us. I do therefor regret to read that you experienced noise disturbance. Please be assured that your feedback is greatly appreciated and has been passed on to the whole hotel management for taking the appropriate actions in providing a good night rest for all our guests. In the past we had noise issues from the trains where we took action in putting double glassing in all our railway rooms. Could you please contact us directly so we can investigate which room you stayed at as all noise issues should have been solved so we will have a look at your specific room.

Are you planning to travel to Amsterdam in the future? Please let us know by email as we would love to organise something special for you.

Many thanks in advance.

Best regards,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maubeuge, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

très bonne situation et qualité de service de très haut niveau.le petit déjeuner est extraordinaire. La seul critique , la longueur du couloir quand on est loin de l'ascenseur.Il faut demander une chambre coté centre ville pour proviter de la vue et éviter la voie de chemin de fer

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Charles W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

l'hôtel est propre, avec de bons matériaux utilisés,beaucoup de lumière naturelle grâce au grand nombre de fenêtres personnel compétant et souriant, excellent petit déjeuner complet et varié, produits frais et préparés. chambre moderne bien équipée , belle vue, A VOIR le SKY LOUNGE au 11ème étage

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Franck C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Google Traduire en français
Many thanks for your recent stay and for your kind words here on Tripadvisor. I truly hope we will be able to welcome you back to our hotel and of course our Skylounge should your travels bring you back to Amsterdam.

Kindest regards,
Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT ANDRE LEZ LILLE
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un excellent hôtel. J'ai organisé un séminaire professionnel, très bon emplacement par rapport à la gare, au centre ville. Bref rien à redire. Je le conseille vivement. Le personnel est très serviable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci SEMINAIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne billancourt, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très hôtel rapport qualité prix tres bien place amabilite du personnel et de la direction proprete très belle terrasse avec vue dominante sur la ville dj le soir tres bons cocktails les chambres avec vue sur la ville sont très bien

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Catherine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduire en français
It is great to hear you found your stay in our hotel excellent! Thank you very much for these great comments about the SkyLounge and room. Hopefully we may welcome you again in the near future!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
Crowne Plaza Amsterdam City Cent...
N° 20 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 889 avis
Red Light District (De Wallen)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 50 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 658 avis
Centrum
Room Mate Aitana
Room Mate Aitana
N° 25 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 63 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 226 avis
Hilton Amsterdam
N° 48 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 277 avis
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Movenpick Hotel Amsterdam City Center
Movenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 43 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 53 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page