Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel, aucune remarque.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
N° 60 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Alger, Algérie
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent hôtel, aucune remarque.”
Avis écrit le 26 août 2014

j'ai passé 5 nuitées dans cet hôtel dans le cadre professionnel, franchement de la réception au bar qui se trouve en dernier étage rien à dire, il faut juste préparer 100 euro comme caution que vous allez récupérer par la suite lors de votre check-OUT, la chambre elle est spacieuse bien propre, très belle vue si vous êtes dans des chambres périphériques, si non aucune vue pour les chambre centrales. l'internet est gratuite avec une très très bonne connexion, coté bar vous avez une belle vue sur Amsterdam car il se trouve en dernier étage en plus il possède une terrasse, avec une bonne ambiance, ferme à minuit.
si je serais une autre fois à Amsterdam sans aucune hésitation je serais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut choisir des chambres qui se trouvent en périphérie de l’hôtel, l'architecture de l’hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci farid l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduire en français
Great feedback, many thanks! Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 945 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 390
    2 513
    710
    198
    134
Consultez les avis pour
894
3 045
335
1 280
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, France
1 avis
Avis écrit le 23 août 2014

Très moderne mais sans âme, une vraie usine. Attention l'hôtel donne sur les voies de chemin de fer : l'horreur pour un 5 étoiles. Donc si vous devez y aller, exigez les chambres cotés ville, sinon bruit et vibrations assurés. Très bon restaurant et petit dej, mais c'est clair nous n'y retournerons jamais.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Denis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour,

Merci pour partager votre expérience sur notre hôtel.

Je suis désolée d’ apprendre que vous n’avez pas aimer votre séjour dans notre hôtel.
Toute nos chambres exécutive ont vue sur la ville, notre Hilton Guest rooms ont vue sur le jardin a l’ intérieur d’ hôtel ou sur le lac intérieure.

Comme notre hôtel est situé très centrale a cote de la gare, les chambres qui ont vu sur le ‘ IJ’ ont aussi vue sur les voies de chemin de fer. Nous avons installées des fenêtres qui coupent le bruit, comme les fenêtres dans des hôtels a l’ aéroport. Je suis désoler que vous avez quand même eu des problèmes de bruit.

Notre réception essaies toujours de trouver une autre chambre en cas des problèmes du bruit. Je suis désole que ça n’est pas fait pendant votre séjour.

J’ espère que vous avez quand même aimer votre séjour à Amsterdam.

Cordialement,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel magnifique à tout point de vue. Idéalement situé à 100mètres de la gare centrale et à 10/15 min à pied du centre historique (Red Light District/Place du Dam etc). La chambre avec vue sur les canaux est superbe, très très bonne qualité de service, accueil, propreté de la chambre rien à redire. Lit king size super confortable. Chambres très bien insonorisées, design de l'hôtel très moderne, propre, calme, très bien équipé! Cookie de bienvenue excellent. Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous allons en garder un très bon souvenir et espérons y revenir à notre prochain séjour sur Amtserdam.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Livia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for writing this great review!
Fantastic to read that you had such a good stay.
We hope to welcome you again in the future!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau 4
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

L'accueil manque de chaleur. Les premiers mots prononcés par la réceptionniste furent "Check in? Passports and credit card, please". Les cookies distribués par la suite ne remplacent pas l'absence de "bonjour" ni d'un simple sourire.

La chambre est décevante: sombre, petite, spartiate, sans âme et triste. Les murs sont peints en blanc, un seul tableau en tête de lit, un petit écran d'ordinateur (MAC, tout de même...) en guise de téléviseur. Il n'est même pas de prise de courant de chaque coté du lit! Les chambres standard ont un vis à vis imprenable sur les autres chambres du complexe à tel point qu'on se croirait dans une des vitrines du quartier rouge.
Pas de bouteille d'eau minérale de courtoisie; elles sont à disposition dans un vase situé à l'accueil (c'est probablement la Dutch touch!)

La salle de bain est petite mais moderne et bien équipée. Un bémol sur l'éclairage de la vasque qui illumine votre crâne et laisse dans l'ombre votre visage, la taille du receveur de douche (80x100) et l'absence d'un chauffage d'appoint.
L'ensemble est d'une d'une propreté impeccable.

Les buffets des petits déjeuners sont très fournis. Rien à redire sinon l'insistance avec laquelle le personnel vous rappelle, à 10h15 puis 10h20 que le festin doit impérativement s'achever à 10h30.

En résumé:
- Ce complexe de 500 chambres devient un peu une véritable usine à touriste.
- Certains IBIS STYLE soutiendraient presque la comparaison, pour un prix moindre.
- Sa qualité principale est son excellente localisation.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci CoutonRobin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for your review.
Could you please contact the hotel regarding your reservation?

Kind regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau 2
6 avis
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel magnifique à tout point de vue. Idéalement situé à 100mètres de la gare centrale et à 10/15 min à pied du centre historique (Red Light District/Place du Dam etc).
La chambre avec vue sur les canaux est superbe, très très bonne qualité de service, accueil, propreté de la chambre rien à redire. Lit king size super confortable. Chambres très bien insonorisées, design de l'hôtel très moderne, propre, calme, très bien équipé!
Cookie de bienvenue excellent.
Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous allons en garder un très bon souvenir et espérons y revenir à notre prochain séjour sur Amtserdam.

Astuce pour la chambre : Prendre une Chambre avec lit King size avec vue sur la ville!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Livia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your very nice compliments. I am very happy to read that you would like t o visit our hotel another time. Hopefully we can welcome you again very soon!

Kind regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit au Double Tree et nous n'avons pas été déçus! L'accueil est agréable, nous avons même trouvé un membre du personnel parlant français! Nous avions réservé une chambre simple et pour 50 € de plus, nous avons pu avoir une chambre supérieur, avec vue sur les canaux, petit-déjeuner inclus (sous forme de buffet) et apéritif offert (entre 18h et 20h, sous forme d'un buffet à volonté). Les chambres sont de taille correcte, la literie est confortable, l'espace douche/toilette relativement spacieux!
Je vous conseil vivement cet hôtel!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Justine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduire en français
Many thanks for your kind words. Great to read that you had a good stay!
We hope to welcome you again, should travels bring you back to Amsterdam.

Warm regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines, France
Auteur de niveau 6
143 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à 300 mètres de la gare centrale.
Les chambres sont simples et très bien équipées, dommage que le lit soit un peu petit (140cm).
Les hôtesses d'accueille sont souriantes et serviables.
hôtel à recommander pour un petit week end en amoureux. Privilégié les chambres côté ville au lieu de celles côté chemin de fer car il y a les trains qui passent jusqu'à 2 heures du matin, et cela ce ressent dans les chambres (vibrations et bruit).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Receveur, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Thank your very much for sharing your experience. I am happy to read that you have enjoyed your stay and that my colleagues delivered a good service!

Hopefully we will be able to welcome you back to our hotel very soon should your travels bring you back to Amsterdam.

Warm regards,

Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Mövenpick Hotel Amsterdam City C...
N° 50 sur 368 à Amsterdam
6 259 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 43 sur 368 à Amsterdam
132 avis
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 368 à Amsterdam
2 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 368 à Amsterdam
3 267 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 368 à Amsterdam
5 034 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 75 sur 368 à Amsterdam
3 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
Adresse: Oosterdoksstraat 4 | 1011 DK, 1011 DK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 60 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 184€ - 454€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station 4*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page