“The manor Hotel Amsterdam”

Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 55 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Gonesse, France
“The manor Hotel Amsterdam”
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y avons séjourné pour 2 nuits! C'est un belle hotel avec une déco tres atypique!
La chambre et la salle de bain etaient spacieuse et impécable! A disposition dans la chambre:
bouilloirs,thé, frigo, avec possibilité de commander ces repas en room service.
Nous avons diner à l'hotel , il y a le choix , c'est assez bon (16 euros le plat de lasagne , pizza 9 euros , plat avec poissons ou viande entre 20 et 28 euros)
L'hôtel met à disposition un espace internet avec une imprimante c'est vraiment très pratique !
Nous sommes venu en voiture, et le parking de l'hotel est hors de prix 25 euros par jour, nous avons donc decider de garer la voiture sur un parking (P+R) situé à 10 MN de l'hotel pour 8 euros/ j, puis nous nous sommes rendus à l'office du tourisme afin de prendre un titre de transport valable 48 h pour montant de 12 euros /pers (tram, bus, métro)
Au pied de l'hotel il y a la ligne N°9 du tram c'est tres pratique!

Lors de notre arrivée j'ai trouvé l'accueil est tres froid aucun effort , néamoins l'accueil au restaurant est top!
C'est un bon hotel pour visiter amsterdam car il est proche du centre ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel, nous basant sur le nombre d'étoiles et la date récente de l'ouverture de cet établissement. Les photos étaient plutôt alléchantes. Nous avons été déçus de la prestation fournie. En effet, notre chambre était très petite, très sombre. Avant de se coucher, nous avons regardé l'état des lits : un poil douteux sur le drap blanc, ainsi qu'un matelas complètement déformé par les corps précédents (pour un hôtel de quelques mois, c'est surprenant). Le soir de notre arrivée, une jeune femme a l'accueil a fait que très peu d'effort pour se faire comprendre, parlant anglais à toute vitesse, et ne décrochant aucun sourire. Nous voyant perdus, à la recherche de l'ascenseur, personne ne nous a éclairé. Bref, dans notre chambre en tout cas (337) et au vu de l'accueil qui nous a été reservé, les 4 étoiles ne sont absolument pas méritées (après 4 hôtels de ce type, entre Berlin, Bruxelles et Barcelone, c'est bien la première fois que nous sommes autant déçus).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 71 sur 368 à Amsterdam
Hotel Arena
N° 72 sur 368 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 38 sur 368 à Amsterdam
Hotel De Hallen
N° 29 sur 368 à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 57 sur 368 à Amsterdam
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Établissement : Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor