“2 jours agreables”

Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 58 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 11 novembre 2012

Bien pour quelques jours ! Quartier "Plantage" tres sympa a faire en velo : les bars, le zoo (a voir !), quelques restau et desbeaux ponts.
La location du velo proposée par l'hotel est un peu cher mais idéale et quasi incontournable dans cette ville! En velo, cet hotel est à 2 minutes du centre ville !
Chambre propres, comfortables et sans bruits.
Aspect général de l'hotel est extremement bon !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

nous avons séjourné 3 nuits en juillet dans cet hôtel légèrement excentré. Les lignes de tram (n° 9, 7) passent à quelques dizaines de mètres de l'établissement et permettent de se rendre dans le centre en 10 mn. Les chambres propres, de conception récente et à la déco moderne sont agréables.Wifi gratuit dans les chambres (256 Kbps). Accueil souriant. Tarif du petit déjeuner exorbitant (17.50 €!).
Quelques manques compte tenu de sa classification 4 * : pas de peignoir ni de chaussons, une seule bouteille d'eau dans le minibar pour tout le séjour.
Un bon choix toutefois pour découvrir Amsterdam.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Très bon rapport qualité prix, des chambres impeccables, un hôtel neuf et propre, calme, un accueil nickel.
Cependant un peu éloigné du centre. heureusement le tram est au pied de l'hôtel. Pour un w e ça convient parfaitement. le quartier ne craint pas du tout, mais peu intéressant par rapport au centre ville.
le wifi est offert.
le petit dej un peu cher (17 euros 50 par personne !!!!)
Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez être un peu hors du centre ville pour avoir un bel hôtel pour un prix très correct

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, trouvé par le biais d'une offre sur le site" Voyage Privé". L'emplacement est parfait car une ligne de Tram (N°9) passe au pied de l’hôtel et c'est cette même ligne qui emmène en plein centre ville (il faut savoir que la situation de l’hôtel est juste en dehors du centre ancien en forme de demi-cercle).
L’hôtel est entièrement neuf et donc très propre, le personnel est très accueillant et très agréable que ce soit au restaurant ou à l'accueil.
Le style contemporain de la déco axée sur le symbole des 3 croix d'Amsterdam est plutôt réussie et les couloirs sont très originaux pour le coup. Pour les chambres, c'est exactement ce que nous souhaitions (chambre classique): propre, spacieuse, mobilier Wengé neuf, Sdb avec douche à l'italienne, grand lit (environ 2mx2m) et bien insonorisée (vis à vis de la rue ou passe le tram comme vis à vis des autres chambres).
Le petit déjeuner est à volonté et très diversifié (petites viennoiseries, charcuterie, fromage, saumon, cakes, jus, café thé, lait...), dans une belle salle donnant côté rue.
Pour finir, il est possible de louer des vélos directement à l’hôtel (par tranches de 24h) et ils disposent également d'un Tandem (à tester car bien marrant). Le Wifi est gratuit dans les chambres et 2 PC sont disponibles à l'accueil, avec imprimante.

En conclusion: rien à redire et parfait pour visiter Amsterdam et rentrer se reposer au calme le soir après une longue journée à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre Standard très très correcte, même côté rue
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Nous avons été charmé par cet hôtel tout nouveau (espérons qu'il conservera sa qualité). Très belles chambres, pas très grandes, mais dont l'espace est extrêmement bien utilisé. Très bon petit déjeuner, auquel il faut s'inscrire à l'avance pour ne pas payer très cher. C'est un buffet, on a à manger pour la journée. On déplorer simplement qu'on ne puisse plus fumer, mais où le peut-on encore? Certains y verront bien sûr un avantage supplémentaire. L'hôtel n'est pas central dans Amsterdam, mais le centre est très aisé à à rejoindre par les trams, 7 et 9, et de toute façon cela reste Amsterdam (proche du quartier du Platage), et ce n'est aucunement un problème. J'en profite pour vous dire ceci: à moins que vous ne soyez assez fortuné pour des hôtels de très grande classes, FUYEZ LES HÔTELS DE CENTRE VILLE, qui pratiquent des prix prohibitifs pour la plus absolue médiocrité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons réservé deux chambres supérieures via un central de réservation d'hôtel et émis nos préférences concernant les chambres doubles (calme, lit double ou king, ..). Avec cette demande, l'hôtel nous proposait de payer un supplément de 25 EUR par nuit par chambre pour avoir une chambre calme du type deluxe, et nous proposait un supplément de 25 EUR par nuit par chambre encore une fois pour garantir un lit double. C'était juste un abus et indigne de 4* ! Je leur ai répondu que c'était honteux de faire payer de tel service et je n'ai donc rien voulu payer en supplément.

Arrivés à l'hôtel, l'hôtesse au courant de notre demande répondait de façon agressive rien qu'à l'évocation de cette préférence. Nous avons eu au final les chambres voulues avec nos préférences.

Concernant l'hôtel:
- la localisation un peu en dehors du centre est excellente pour nous, 10 / 15 mn en transport de la gare centrale via la ligne 9, et pratique pour aller aux différents attraits touristiques. Le tram s'arrête à 2 mn de l'hôtel.

- La chambre est du type moderne et rien de luxueux, très sobre. Le ton d'ensemble marron peut rendre la chambre un peu sombre et tristounet. Les mobiliers sont du type Ikea, voire bas de gamme. Aucun des produits classique trouvés dans les 4* (pantoufles, produits dans la salle de bain, etc..). Néanmoins, la chambre est correctement spacieuse et thé / café à disposition. Pas de minibar mais un distributeur de boissons à l'accueil.
L'isolation de la chambre n'est pas bonne, on entend pas mal les voisins.

- Le service de chambre défaillant, les serviettes non rangées, le lit non fait correctement avec encore un cheveu de la veille.

Globalement, service et qualité de la chambre pas assez dignes des 4* mais hôtel intéressant à Amsterdam pour son correct rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

Debut de séjour en demi-teinte: nous avions demandé une chambre calme, surtout pas au rez-de-chaussee et avec un lit double... Nous avons eu une chambre twin au rez-de-chaussee. Pour le calme, entre les gens qui posent leur vélos contre les fenêtres et les enfants qui jouent au football contre ces mêmes fenêtres dès 8h du matin, ce n'etait pas cela du tout! Après avoir ralé comme une vraie touriste francaise(lol) on nous a offert le petit déjeuner :) Pour un 4 étoiles j'ai trouvé ca normal cela dit!
Autres petit souci, les fenêtres sont scellees, on ne peut même pas aérer... Mis a part cela, la chambre est sublime, très design, ainsi que les parties communes. Le personnel est très attentif et sympathique.
Au final super séjour, a recommander aux amoureux <3

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple