“je recommande, c'est propre et facile d'accès”

Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 56 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“je recommande, c'est propre et facile d'accès”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hotel est mon favoris pour visiter Amsterdam, le tram est juste en face et vous emmène dans le centre en 10min en passant par le zoo que je vous conseille.
Vous avez une pharmacie, un coffeeshop, des restaurants tout à fait correct bref c'est le top !

je vous conseille de vous y prendre en avance sur le site web les prix peuvent tripler très vite

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 août 2013

L’hôtel est un ancien hôpital reconverti en hotellerie. la décoration est moderne, jolie et très désign. Belle et imposante façade en brique. L'accueil est excellent et agréable. Les chambres sont neuves et joilment décorée. Moderne au diapason du style de l'hotel. Nous nous sommes garés en voiture dans la cotre-allée à coté de l'hotel. Aucun problème. L'hotel ne sitiue pas dans le CENTRUM d'Amsterdam. mais des tramways sont quasiment au pied. 2 lignes qui désservent le centre ville touristique et le quartier des musées. Autant dire qu'il est inutile de prendre la voiture, ni le vélo. On peut acheter un pass de 24h pour 7€ environ directement dans le tram. Le petit déjeuner , payant en supplément est servi dans une grande salle avec un beau volume.
Demandez les chambres , mini-suite au rez de jardin sur l'arrière. Trés beau volume et absolument au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport puisque un train direct arrive à proximité de l'hôtel (ensuite 5 minutes de marche).

L'hôtel en lui-même est bien. Chambre spacieuse, lit extra large et quelques touches de design appréciées. Pas de problème particulier concernant la propreté ou le service. Les photos professionnelles de l'hôtel affichées sur Tripadvisor sont conformes à ce que nous avons trouvé sur place.

Seul bémol le petit déjeuner est cher. Vous trouverez un petit déjeuner très correct dans le café à 100 mètres à l'angle de Wijttenbachstraat. Le soir pour dîner quelques bonnes adresses se trouvent également à proximité tel que le restaurant Pata Negra vraiment excellent.

Depuis l'hôtel pour rejoindre le centre ou le quartier des musées plusieurs lignes de tramway sont au pied de l'hôtel. Il est aussi possible de louer des vélos à l'hôtel (un peu plus chers qu'ailleurs).

Verdict : Hôtel atypique et charmant bien placé pour visiter Amsterdam (nous avons fait toutes nos visites à vélo depuis l'hôtel). Le quartier même autour de l'hôtel (Oosterpark) est calme mais n'est pas pour autant dépourvu d'intérêt. Vous y trouverez le soir des restaurants et bars très sympathiques.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons choisis cette hotel,du aux avis des internauts.et s'en regret!
l'acceuil est tres correcte.et nous avons eux de la chance d'etre tombés sur une hotesse qui
parlait un peu le français(appréciable!).dés notre arrivéé,à l'acceuil,on nous a donné des documents,consernant les visites,ainsi qu'un plan(pratique).la chambre moderne,petite.mais,on tourne autour tranquillement!salle de bain spacieuse,avec une douche à l'italienne.le lit est douillet,et on y dort bien.petit inconvénient,si vos voisins du dessus,marche avec des pas lourd(comme sa était notre cas!).vous n'aurez pas de chance,vous les entenderez!?par contre les chambres ne sont pas aspiré,tous les jours....dommage!
le petit dejeuner est tres copieux,avec des choix divers de nourriture(a volonté).nous avons profités de diner au restaurant.rien a dire,le gout y est.les plats presentés sont style gastronomique.
le service est parfait.inconvénient...c'est le tarif!
un conseil pour aller jusqu'a l'hotel,en sortant de la gare.prendre le tram ligne 9.et descenre a "wijtenbachstraat".c'est plus agréable que le metro!(15mn...)

Gareoult, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Pas tres central mais le tram passe juste devant ( 3 lignes) et vous amene partout ou il faut aller en 15 minutes maxi, en preannt la carte IAMSTERDAM pour 1/2/3 jours les transports sont quasiment gratuits, et en plus l attente est de 10 minutes maxi
petit dejeuner superbe tres bon produits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toussus le noble
Avis écrit le 13 avril 2013

Belle chambre bien décorée moderne et propre - bel hotel dans son ensemble - très bon petit déjeuner et service irréprochable - salle de réunion bien équipée buffet durant séminaire très bon - a recommander pour séjour pro comme perso

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires