Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter à tout prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 58 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hôtel ne reflète pas du tout les notes que l’on trouve sur internet !

Nous avons réservé pour 2 nuits en novembre. En arrivant sur place, nous avons entendu dès l’autre but de la rue qu’une soirée se déroulait dans le restaurant de l’hôtel. La musique à fond qui faisait trembler les murs, personnes saoules trainant devant l’hôtel.

L’accueil a été déplorable, nous avons attendu un certain temps seuls à la réception que quelqu’un daigne nous accueillir.

Une fois dans la chambre, nous avons l’impression d’être au milieu de la soirée tellement que les murs tremblaient et que la musique était forte. Nous demandons alors a la réception de nous donner une autre chambre plus éloignée du restaurant, la réponse fut « nous n’avons plus aucune chambre de disponible » ce qui était complètement faux puisque nous pouvions encore réserver des chambres sur internet. On nous as également demandé de prendre notre mal en patience et que la soirée se terminerai vers 1h du matin.

La chambre était sale, poils sur les serviettes et les draps, cheveux sur les oreillers, chewing-gum collé au sol, le chauffage de fonctionnait pas.

Au petit déjeuné le personnel était désagréable, absolument pas serviable, beaucoup de bruit dans le restaurant, vaisselles plats qui s’entrechoquent, nous nous entendions à peine parler, tout ce qu’il ne devrait pas y avoir dans un établissement qui se dit de ce standing.

Enrésumé n'y allez surtout pas, le service n’est absolument pas à la hauteur de ce que vous allez payer.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Syd A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 844)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111117 avis sur 1 844

Avis publié : 30 octobre 2013

Un très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique mais très bien desservi et rapidement par le tramway ( ligne 9 ).
Notre chambre était spacieuse et bien équipée (large lit-double, grande tv, une bouilloire avec sachets de thé, de café, sucre, une salle de bain fonctionnelle avec douche).
Ne pas oublier qu'il y une taxe de séjour de 2,05 euros par personne et par jour (oct 2013).
Au delà de cela, le personnel de l'accueil est très prévenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage ( 3eme ) mais du coté Rue. Si vous le pouvez, éviter car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alain78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013
Google Traduction

Thank you very much for your kind words. kind regards Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2013

Cet hotel est mon favoris pour visiter Amsterdam, le tram est juste en face et vous emmène dans le centre en 10min en passant par le zoo que je vous conseille.
Vous avez une pharmacie, un coffeeshop, des restaurants tout à fait correct bref c'est le top !

je vous conseille de vous y prendre en avance sur le site web les prix peuvent tripler très vite

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pilippilip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Jeremy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 août 2013

L’hôtel est un ancien hôpital reconverti en hotellerie. la décoration est moderne, jolie et très désign. Belle et imposante façade en brique. L'accueil est excellent et agréable. Les chambres sont neuves et joilment décorée. Moderne au diapason du style de l'hotel. Nous nous sommes garés en voiture dans la cotre-allée à coté de l'hotel. Aucun problème. L'hotel ne sitiue pas dans le CENTRUM d'Amsterdam. mais des tramways sont quasiment au pied. 2 lignes qui désservent le centre ville touristique et le quartier des musées. Autant dire qu'il est inutile de prendre la voiture, ni le vélo. On peut acheter un pass de 24h pour 7€ environ directement dans le tram. Le petit déjeuner , payant en supplément est servi dans une grande salle avec un beau volume.
Demandez les chambres , mini-suite au rez de jardin sur l'arrière. Trés beau volume et absolument au calme.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vixien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport puisque un train direct arrive à proximité de l'hôtel (ensuite 5 minutes de marche).

L'hôtel en lui-même est bien. Chambre spacieuse, lit extra large et quelques touches de design appréciées. Pas de problème particulier concernant la propreté ou le service. Les photos professionnelles de l'hôtel affichées sur Tripadvisor sont conformes à ce que nous avons trouvé sur place.

Seul bémol le petit déjeuner est cher. Vous trouverez un petit déjeuner très correct dans le café à 100 mètres à l'angle de Wijttenbachstraat. Le soir pour dîner quelques bonnes adresses se trouvent également à proximité tel que le restaurant Pata Negra vraiment excellent.

Depuis l'hôtel pour rejoindre le centre ou le quartier des musées plusieurs lignes de tramway sont au pied de l'hôtel. Il est aussi possible de louer des vélos à l'hôtel (un peu plus chers qu'ailleurs).

Verdict : Hôtel atypique et charmant bien placé pour visiter Amsterdam (nous avons fait toutes nos visites à vélo depuis l'hôtel). Le quartier même autour de l'hôtel (Oosterpark) est calme mais n'est pas pour autant dépourvu d'intérêt. Vous y trouverez le soir des restaurants et bars très sympathiques.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Vojagi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

nous avons choisis cette hotel,du aux avis des internauts.et s'en regret!
l'acceuil est tres correcte.et nous avons eux de la chance d'etre tombés sur une hotesse qui
parlait un peu le français(appréciable!).dés notre arrivéé,à l'acceuil,on nous a donné des documents,consernant les visites,ainsi qu'un plan(pratique).la chambre moderne,petite.mais,on tourne autour tranquillement!salle de bain spacieuse,avec une douche à l'italienne.le lit est douillet,et on y dort bien.petit inconvénient,si vos voisins du dessus,marche avec des pas lourd(comme sa était notre cas!).vous n'aurez pas de chance,vous les entenderez!?par contre les chambres ne sont pas aspiré,tous les jours....dommage!
le petit dejeuner est tres copieux,avec des choix divers de nourriture(a volonté).nous avons profités de diner au restaurant.rien a dire,le gout y est.les plats presentés sont style gastronomique.
le service est parfait.inconvénient...c'est le tarif!
un conseil pour aller jusqu'a l'hotel,en sortant de la gare.prendre le tram ligne 9.et descenre a "wijtenbachstraat".c'est plus agréable que le metro!(15mn...)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci krys94100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 71 sur 372 à Amsterdam
3 191 avis
Stadsdeel Zuid
Hotel Notting Hill
Hotel Notting Hill
N° 72 sur 372 à Amsterdam
994 avis
Hotel Arena
N° 74 sur 372 à Amsterdam
471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel De Hallen
N° 30 sur 372 à Amsterdam
883 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 142 sur 372 à Amsterdam
5 185 avis
XO Hotels Couture
N° 43 sur 372 à Amsterdam
1 903 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 115€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page