Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tout dépend du prix payé... best deal à 80€ très bien :)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 59 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Tout dépend du prix payé... best deal à 80€ très bien :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un 4* le service reception n'est pas franchement terrible.... ayant vu les critiques/avis sur trip advisor juste avant, en réservant mes 2 chambres, j'ai de suite demandé d'avoir dans chaque chambre un kingsize bed et non 2 petits lits rapprochés... bien entendu... une fois arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que ca ne serait pas le cas. "Une note c'est bien mais ca ne reste qu'une simple demande à laquelle nous ne sommes pas tenus de répondre". J'avoue que je n'étais pas contente, Je lui ai demandé si toutes les réservations avaient été faites avec une demande ou si elle avait juste donné les grands lits aux 1er arrivés... elle m'a répondu que "tout le monde" voulait des grands lits! Que je n'étais pas la seule et que si c'était important pour moi, en payant 20€ de plus nous pouvions avoir une autre chambre. Ce n'était pas tellement ce qu'elle m'expliquait qui m'a dérangé mais le ton utilisé. Aucune empathie, rien à faire du client.
Vu les nombre de réflexions sur ce sujet, je me demande pourquoi l'hôtel ne prend pas ce genre de choses en considération.
Bref, les chambres (supérieurs doubles) étaient assez sympa avec de grands plafonds. La salle de bain (n'a pas de baignoire) mais une douche relativement grande.
Pour les "nouveaux couples"... sachez à ce propos que la toilette est dans la salle de bain, que la salle de bain est juste à côté du lit et que la porte qui sépare les 2 pièces est en verre.... très mauvaise isolation du bruit :0) (par contre, elle est mat donc pas de panique, on ne voit pas au travers).
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons loué des vélos... c'était d'ailleurs assez cher, je crois 17€ + taxes par vélo. Mais bon, c'est très pratique.
Pour ceux qui veulent prendre le tram, l'arrêt est juste en face, à moins de 200m. Donc ça aussi, c'est top.
Le parking de l'hotel est payant ainsi que certaines rues adjacantes.
En résumé... pour le prix payé en best deal (80€ la nuit) c'est très bien. Mais j'avoue que payer le prix plein (environs 200€) c'est exagéré.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AlexLexou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 664 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    667
    767
    180
    34
    16
Consultez les avis pour
170
933
58
187
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel confortable à la décoration soignée et très bien situé. Nous avions une chambre côté rue mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. L'arrêt de tram au pied de l'hôtel est un réel avantage : ligne menant directement dans le centre d'Amsterdam et jusqu'à la Central Station (gare avec train direct pour l'aéroport).
Le personnel était serviable et disponible à tout heure.
Le petit-déjeuner était complet et copieux.
Bref, nous n'hésiterons pas à revenir et à le recommander !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laëtitia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you back again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
98 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel avec beaucoup de cachet, bien situé avec un arrêt de tram à proximité.Quartier très calme. Très pratique. Personnel aimable et accueuillant.Literie très confortable... très rapide à atteindre en taxi depuis l'aéroport

Astuce pour la chambre : Les "Junior Suites" sont à un prix tout à fait abordable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MitchSyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel et très bon emplacement, les lignes tramway 7 et 9 en bas de l'hôtel vous conduisent directement aux endroits intéressants en 10 minutes, nous étions dans une chambre côté rue très propre et très confortable réservée sur last minute, absolument pas gêné par le bruit du tram ou de la rue. Personnel agréable et à l'écoute, si on devait refaire ce choix pour visiter Amsterdam on le referait sans hésitation !
Un seul point négatif pour nous le restaurant n'est pas top, nous vous conseillons d'aller manger en ville et c'est plus sympa en amoureux !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Boris06100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel ne reflète pas du tout les notes que l’on trouve sur internet !

Nous avons réservé pour 2 nuits en novembre. En arrivant sur place, nous avons entendu dès l’autre but de la rue qu’une soirée se déroulait dans le restaurant de l’hôtel. La musique à fond qui faisait trembler les murs, personnes saoules trainant devant l’hôtel.

L’accueil a été déplorable, nous avons attendu un certain temps seuls à la réception que quelqu’un daigne nous accueillir.

Une fois dans la chambre, nous avons l’impression d’être au milieu de la soirée tellement que les murs tremblaient et que la musique était forte. Nous demandons alors a la réception de nous donner une autre chambre plus éloignée du restaurant, la réponse fut « nous n’avons plus aucune chambre de disponible » ce qui était complètement faux puisque nous pouvions encore réserver des chambres sur internet. On nous as également demandé de prendre notre mal en patience et que la soirée se terminerai vers 1h du matin.

La chambre était sale, poils sur les serviettes et les draps, cheveux sur les oreillers, chewing-gum collé au sol, le chauffage de fonctionnait pas.

Au petit déjeuné le personnel était désagréable, absolument pas serviable, beaucoup de bruit dans le restaurant, vaisselles plats qui s’entrechoquent, nous nous entendions à peine parler, tout ce qu’il ne devrait pas y avoir dans un établissement qui se dit de ce standing.

Enrésumé n'y allez surtout pas, le service n’est absolument pas à la hauteur de ce que vous allez payer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Syd A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magnanville
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique mais très bien desservi et rapidement par le tramway ( ligne 9 ).
Notre chambre était spacieuse et bien équipée (large lit-double, grande tv, une bouilloire avec sachets de thé, de café, sucre, une salle de bain fonctionnelle avec douche).
Ne pas oublier qu'il y une taxe de séjour de 2,05 euros par personne et par jour (oct 2013).
Au delà de cela, le personnel de l'accueil est très prévenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage ( 3eme ) mais du coté Rue. Si vous le pouvez, éviter car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alain78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your kind words. kind regards Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hotel est mon favoris pour visiter Amsterdam, le tram est juste en face et vous emmène dans le centre en 10min en passant par le zoo que je vous conseille.
Vous avez une pharmacie, un coffeeshop, des restaurants tout à fait correct bref c'est le top !

je vous conseille de vous y prendre en avance sur le site web les prix peuvent tripler très vite

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pilippilip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 50 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 582 avis
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 44 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 449 avis
Hotel De Hallen
N° 28 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 768 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 33 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 666 avis
Museumkwartier
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 51 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 243 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 77 sur 362 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 2 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Établissement : Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°42 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page