Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 59 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Bon hôtel, chambre et literie confortable.
Salle d'eau propre mais pas de baignoire ni d'accessoire type gel douche... Assez bruyant la nuit (voiture, tramway..)
Personnel agréable.
Petit déjeuner très bon !
Hotel bien desservi par le tramway et il est possible de louer directement les vélos sur place ce qui est très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Charlotte E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdenHampshire, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for staying with us and for writing this enthousiastic review.
kind regards Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    683
    775
    186
    34
    16
Consultez les avis pour
176
949
59
187
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
79 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tout confort en bordure de l'hyper centre d'Amsterdam! L'hôtel est très agréable et la chambre impeccable.
L'emplacement est idéal: juste devant un arrêt de tramway et à une trentaine de minutes à pied du centre.
Nous y retournerons!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Primrose-59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boissy-Saint-Leger, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

hotel agréable et confortable .Arrêt du tramway à coté de l'hotel . par contre prix du buffet du petit dejeuner excessif. prix correct pour la période du jour de l'an.
Nous n'avons pas tester le restaurant à coté de l'hotel .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NathalieG11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Belles chambres conçues avec goût (tout est neuf et d'une propreté impec), lits immenses et moelleux, soin du détail (bouilloire avec thé et café, savons "Rituals" dans la salle de bain, lumière bleue dans les chambres), personnel prévenant, localisation parfaite (il faut prendre un tram direct depuis la gare pour rejoindre l'hôtel, mais le trajet reste très court et le quartier est calme et très agréable, à proximité d'un grand parc et de quelques restaurants et bars)...le Manor est peut-être le meilleur hôtel que j'ai pu tester dans cette gamme de prix (80€ en tarif promotionnel)
Pour compenser la panne d'électricité survenue pendant notre arrivée (heureusement pas sur tout l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir une chambre fonctionnelle), le petit-déjeuner (assez royal, avec beaucoup de choix de produits) nous a été offerts.
J'y retournerai la prochaine fois!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un 4* le service reception n'est pas franchement terrible.... ayant vu les critiques/avis sur trip advisor juste avant, en réservant mes 2 chambres, j'ai de suite demandé d'avoir dans chaque chambre un kingsize bed et non 2 petits lits rapprochés... bien entendu... une fois arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que ca ne serait pas le cas. "Une note c'est bien mais ca ne reste qu'une simple demande à laquelle nous ne sommes pas tenus de répondre". J'avoue que je n'étais pas contente, Je lui ai demandé si toutes les réservations avaient été faites avec une demande ou si elle avait juste donné les grands lits aux 1er arrivés... elle m'a répondu que "tout le monde" voulait des grands lits! Que je n'étais pas la seule et que si c'était important pour moi, en payant 20€ de plus nous pouvions avoir une autre chambre. Ce n'était pas tellement ce qu'elle m'expliquait qui m'a dérangé mais le ton utilisé. Aucune empathie, rien à faire du client.
Vu les nombre de réflexions sur ce sujet, je me demande pourquoi l'hôtel ne prend pas ce genre de choses en considération.
Bref, les chambres (supérieurs doubles) étaient assez sympa avec de grands plafonds. La salle de bain (n'a pas de baignoire) mais une douche relativement grande.
Pour les "nouveaux couples"... sachez à ce propos que la toilette est dans la salle de bain, que la salle de bain est juste à côté du lit et que la porte qui sépare les 2 pièces est en verre.... très mauvaise isolation du bruit :0) (par contre, elle est mat donc pas de panique, on ne voit pas au travers).
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons loué des vélos... c'était d'ailleurs assez cher, je crois 17€ + taxes par vélo. Mais bon, c'est très pratique.
Pour ceux qui veulent prendre le tram, l'arrêt est juste en face, à moins de 200m. Donc ça aussi, c'est top.
Le parking de l'hotel est payant ainsi que certaines rues adjacantes.
En résumé... pour le prix payé en best deal (80€ la nuit) c'est très bien. Mais j'avoue que payer le prix plein (environs 200€) c'est exagéré.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlexLexou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lège-Cap-Ferret, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel confortable à la décoration soignée et très bien situé. Nous avions une chambre côté rue mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. L'arrêt de tram au pied de l'hôtel est un réel avantage : ligne menant directement dans le centre d'Amsterdam et jusqu'à la Central Station (gare avec train direct pour l'aéroport).
Le personnel était serviable et disponible à tout heure.
Le petit-déjeuner était complet et copieux.
Bref, nous n'hésiterons pas à revenir et à le recommander !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laëtitia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you back again!

Best regards,
Claire van Campen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
98 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel avec beaucoup de cachet, bien situé avec un arrêt de tram à proximité.Quartier très calme. Très pratique. Personnel aimable et accueuillant.Literie très confortable... très rapide à atteindre en taxi depuis l'aéroport

Astuce pour la chambre : Les "Junior Suites" sont à un prix tout à fait abordable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MitchSyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 50 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 656 avis
Hotel De Hallen
N° 28 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 786 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 77 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 2 916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 44 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 519 avis
Museumkwartier
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 51 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 259 avis
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 32 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Établissement : Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°42 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page