Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam
N° 58 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

C'est un très chouette hôtel avec une déco recherchée mais le petit plus qui en fait un établissement étoilé, je ne l'ai pas trouvé...personnel peu attentif, chambre aux fenêtres dignes de celles d'une prison, petit déjeuner nul, etc...bref une grosse déception car j'espérais vraiment de ce séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Herculeparmentier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time in sharing your experience with us. I am sorry to read we didi not meet your expectations. Please contact me personally so I can take appropriate action. kind regards Claire van Campen c.vancampen@hampshire-hotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 841)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

100106 avis sur 1 841

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel très propre, chambres modernes, personnel accueillant
Le petit déjeuner est copieux mais surtout très bon (buffet à volonté)
Cet hôtel est légèrement hors du centre, il faut compter 15 minutes de Tram pour rejoindre le centre mais cela se fait facilement, d'autant qu'il y a un station qui est juste devant l’hôtel (Tram numéro 9 pour le centre d'Amsterdam).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014
Google Traduction

thank you very much for sahrig your experience with us. We look forward to welcoming you back in the near future.
kind regards Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Bon hôtel, chambre et literie confortable.
Salle d'eau propre mais pas de baignoire ni d'accessoire type gel douche... Assez bruyant la nuit (voiture, tramway..)
Personnel agréable.
Petit déjeuner très bon !
Hotel bien desservi par le tramway et il est possible de louer directement les vélos sur place ce qui est très pratique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Charlotte E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdenHampshire, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014
Google Traduction

Thank you very much for staying with us and for writing this enthousiastic review.
kind regards Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tout confort en bordure de l'hyper centre d'Amsterdam! L'hôtel est très agréable et la chambre impeccable.
L'emplacement est idéal: juste devant un arrêt de tramway et à une trentaine de minutes à pied du centre.
Nous y retournerons!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Primrose-59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

hotel agréable et confortable .Arrêt du tramway à coté de l'hotel . par contre prix du buffet du petit dejeuner excessif. prix correct pour la période du jour de l'an.
Nous n'avons pas tester le restaurant à coté de l'hotel .

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NathalieG11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2014

Belles chambres conçues avec goût (tout est neuf et d'une propreté impec), lits immenses et moelleux, soin du détail (bouilloire avec thé et café, savons "Rituals" dans la salle de bain, lumière bleue dans les chambres), personnel prévenant, localisation parfaite (il faut prendre un tram direct depuis la gare pour rejoindre l'hôtel, mais le trajet reste très court et le quartier est calme et très agréable, à proximité d'un grand parc et de quelques restaurants et bars)...le Manor est peut-être le meilleur hôtel que j'ai pu tester dans cette gamme de prix (80€ en tarif promotionnel)
Pour compenser la panne d'électricité survenue pendant notre arrivée (heureusement pas sur tout l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir une chambre fonctionnelle), le petit-déjeuner (assez royal, avec beaucoup de choix de produits) nous a été offerts.
J'y retournerai la prochaine fois!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2014

Pour un 4* le service reception n'est pas franchement terrible.... ayant vu les critiques/avis sur trip advisor juste avant, en réservant mes 2 chambres, j'ai de suite demandé d'avoir dans chaque chambre un kingsize bed et non 2 petits lits rapprochés... bien entendu... une fois arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que ca ne serait pas le cas. "Une note c'est bien mais ca ne reste qu'une simple demande à laquelle nous ne sommes pas tenus de répondre". J'avoue que je n'étais pas contente, Je lui ai demandé si toutes les réservations avaient été faites avec une demande ou si elle avait juste donné les grands lits aux 1er arrivés... elle m'a répondu que "tout le monde" voulait des grands lits! Que je n'étais pas la seule et que si c'était important pour moi, en payant 20€ de plus nous pouvions avoir une autre chambre. Ce n'était pas tellement ce qu'elle m'expliquait qui m'a dérangé mais le ton utilisé. Aucune empathie, rien à faire du client.
Vu les nombre de réflexions sur ce sujet, je me demande pourquoi l'hôtel ne prend pas ce genre de choses en considération.
Bref, les chambres (supérieurs doubles) étaient assez sympa avec de grands plafonds. La salle de bain (n'a pas de baignoire) mais une douche relativement grande.
Pour les "nouveaux couples"... sachez à ce propos que la toilette est dans la salle de bain, que la salle de bain est juste à côté du lit et que la porte qui sépare les 2 pièces est en verre.... très mauvaise isolation du bruit :0) (par contre, elle est mat donc pas de panique, on ne voit pas au travers).
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons loué des vélos... c'était d'ailleurs assez cher, je crois 17€ + taxes par vélo. Mais bon, c'est très pratique.
Pour ceux qui veulent prendre le tram, l'arrêt est juste en face, à moins de 200m. Donc ça aussi, c'est top.
Le parking de l'hotel est payant ainsi que certaines rues adjacantes.
En résumé... pour le prix payé en best deal (80€ la nuit) c'est très bien. Mais j'avoue que payer le prix plein (environs 200€) c'est exagéré.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexLexou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire C, General Manager de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again!

Best regards,
Claire van Campen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 73 sur 372 à Amsterdam
3 185 avis
Stadsdeel Zuid
Hotel Notting Hill
Hotel Notting Hill
N° 75 sur 372 à Amsterdam
990 avis
Hotel Arena
N° 76 sur 372 à Amsterdam
466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel De Hallen
N° 30 sur 372 à Amsterdam
882 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 142 sur 372 à Amsterdam
5 175 avis
XO Hotels Couture
N° 43 sur 372 à Amsterdam
1 901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam

Adresse: Linneausstraat 89, 1093 EK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°40 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 115€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Amsterdam Manor Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam Manor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page